Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Ronaldo


Foune

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Une petite fille pour Ronaldo - 26/12/2008

 

Le footballeur brésilien Ronaldo et sa fiancée Maria Beatriz Antony viennent d'accueillir une jolie petite fille de 2,980 kilos.

La demoiselle se prénomme Maria Sofia et est née le jour du réveillon de Noël dans une clinique de Rio de Janeiro.

Et si l'arrêt brutal de la carrière de footballeur du Brésilien de 32 ans a été une nouvelle difficile à encaisser, voilà qui va lui laisser tout le temps de pouponner... Toutes nos félicitations aux heureux parents !

 

Source : divertissements.fr

 

J'aime bien le nom de la pette fille , peut être pas très originale au Brésil mais ca change des prénoms déjantés de certaines " célébrités " ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ronaldo a inscrit son premier but sous les couleurs du club brésilien des Corinthians aujourd'hui même. Je vous laisse à disposition ce lien montrant le but et surtout la réaction du public ainsi que des médias.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

le meilleur attaquant de l'histoire du foot !

 

c'est fantastique ce que ce mec provoque comme délire chez les supporters !

 

C'est une légende vivante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez paradoxale mais autant je trouve que Maradona restera le meilleur joueur de tous les temps (attention à la carrière de Messi), autant Ronaldo restera pour moi, le meilleur attaquant de tous les temps. Sa plus grande erreur, c'est de nous avoir quitté... et de quelle façon :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ronaldo vise les 30 buts

 

Il n'a repris la compétition que le 4 mars sous le maillot des Corinthians. Après une année d'inactivité due à une énième blessure au genou, Ronaldo a faim. Et ne manque pas d'ambitions. «Pour ce retour, l'idéal serait de jouer un match par semaine, soit une trentaine de matches. Quant aux buts, en mettre 30 serait bien, c'est un chiffre qui me plaît. C'est un bel objectif, qui inclut les deux buts que j'ai déjà marqués», a indiqué l'attaquant brésilien au quotidien O Estado.

 

Déjà buteur lors du derby à Sao Paulo (1-1) puis contre contre Sao Caetano (2-1), "El Fenomeno" reconnaît ne pas être encore au top physiquement. «Je dirais que je suis à 80% de mes possibilités, a confié l'ancien Milanais, âgé de 32 ans. J'ai encore trois kilos à perdre. Cela a été facile de perdre les huit premiers, mais les trois derniers demandent toujours plus de travail.» (Avec AFP)

 

Source: L'équipe/fr

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ce mec est juste un monstre !!!

 

quand on voit les épreuves qu'il a traversé et à chaque fois il revient et se remet à claquer des buts !!!

 

c'est pour moi le meilleur attaquant de l'histoire du foot ! :nikel::nikel:

 

et tant pis pour ses principes, c'est un Dieu du foot ce bonhomme !

Modifié par Dragao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est l'attaquant le plus prolifique de ses 30 dernières années et surement le plus talentueux de tous.

 

Quel dommage qu'il ait été blessé si longtemps chez nous. Surtout quand on voit ce qu'il a fait au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devenu tifoso nerazzuro grace a ronaldo et fan du bresil egalement. puis apres son depart en 2002 j'ai continue a aimer les nerazzuri mais la selecao bye bye! meme si je laime plus, il a le merite davoir fait de vous ma 2nde famille. 1000 merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Attention william. Ronaldo ETAIT pas seulement un bon joueur, c'est salir le talent du meilleur footballeur que mes yeux ont eu l'immense privilège de voir et apprécié.Maintenant, tu viendras pas le comparer a des gars compétitifs, parce qu'il n'a plus le même volume de jeu, mais le talent est incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇧🇷 Ronaldo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...