Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Ronaldo


Foune

Messages recommandés

Attention william. Ronaldo ETAIT pas seulement un bon joueur, c'est salir le talent du meilleur footballeur que mes yeux ont eu l'immense privilège de voir et apprécié.Maintenant, tu viendras pas le comparer a des gars compétitifs, parce qu'il n'a plus le même volume de jeu, mais le talent est incomparable.

 

+10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ma fait aimer l'INTER dans ma jeunesse, vraiment c'est le plus grand attaquant du monde, il a inventé le poste d'attaquant et c'est pas pour rien qu'on l'appel le FENOMENO !!!!

 

Tout ce qu'il a fait personne ne la fait, rien que le nombre de buts/match dans n'importe quel équipe et championnat c'est ENORMISSIME !!!

 

La virgule contre la lazio ca vous dis kkch ? et la feinte de corp que lui seul fait face au gardien en demi si jme souviens bien ? aie aie aie

 

Respect total!

 

Aux Corinthians, il n'est plus tout jeune et il marque, fait de beaux gestes etc

 

TI AMO RONALDO !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devenu tifoso nerazzuro grace a ronaldo et fan du bresil egalement. puis apres son depart en 2002 j'ai continue a aimer les nerazzuri mais la selecao bye bye! meme si je laime plus, il a le merite davoir fait de vous ma 2nde famille. 1000 merci!

 

Ah bon!!! alors on est pareil, il m a amene ds ce club. je me rappelle qu a l epoque j ai commence par hair recoba car le trouvant egoiste et refusait de faire des passes a ronaldo, bon il faut dire que j'avais d yeux que pour il fenomeno.

jai meme pense que le scudetto , l inter l avait rate a cause de lui. sur les derniers matchs auxquels R avait participe, je trouvais que Recoba evitait de lui passer le ballon preferant partir en dribble solo sans etre decisif.

 

oh je me suis encore emporte.

c est bien malheureux de voir ce qu il a foutu de sa carriere. il avait tout.

Modifié par Bveron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier maillot de l'Inter etait floqué RONALDO ! Je pense qu"il a marqué tout les interistes , pour sa classe inimitable dans ses dribble , ses blessures et sa trahison au club.

Je pense que pendant des décenies les tifosi se souviendront de lui, mais pour moi Zanetti represente encore plus un sujet d'admiration mais pas pour les meme raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier maillot de l'Inter etait floqué RONALDO ! Je pense qu"il a marqué tout les interistes , pour sa classe inimitable dans ses dribble , ses blessures et sa trahison au club.

Je pense que pendant des décenies les tifosi se souviendront de lui, mais pour moi Zanetti represente encore plus un sujet d'admiration mais pas pour les meme raisons.

 

 

Exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Si je mélange les années 1990 et les années 2000 c'est le joueur qui m'a le plus impressionné. Je n'avais jamais vu ça. Il m'a encore plus impressionné que Roberto Baggio même si j'ai plus de tendresse pour l'italien. Je crois que si ce mec était resté toute sa carrière au niveau qu'il avait atteint à son apogée il aurait trusté les BO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était le plus fort à son époque car le plus complet : puissant, rapide, technique, super bon du droit, super bon du gauche (je me souviens d'un match avec l'Inter où il colle une frappe du droit en lucarne à Buffon et une autre du gauche... refusée celle-ci). J'avais jamais senti un joueur avoir autant d'impact sur le résultat. A sa grande époque il tournait presque à un but par match sur plusieurs saisons... il avait toujours toujours des occasions de buts... qu'il se créait souvent seul.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait quand même parti de la légende du club par ses prestations, ses buts, et sa grande contribution dans le titre européen de 98.

Après son départ reste une trahison pour moi, après tout ce que le club a fait pour lui pendant ses 2 grandes périodes de blessure au genou notamment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, la façon dont il a quitter l'inter ne fait aucunement de lui une "légende"...

Ses titres et son talent parle pour lui. Ce fut l'un des meilleurs joueurs du monde, dénigrer ce statut de "légende' c'est dénier approuver ses immenses qualités de footballeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu tout niquer en Serie A n'empêche, il aurait pu devenir ce qu'a été Kaka pour le Milan en 2007 ou Cristiano pour Manchester, et encore, eux à côté c'est que dalle en fin de compte, même quand il revenait de blessure son ratio buts/matchs joués n'était carrément pas mal xD. En général je juge jamais le fictif mais rien que pour ce que Ronaldo aurait pu apporter à l'Inter dans la durée, j'en fais aussi une légende du club.

 

Pis bon, sa seule vraie coupe d'Europe c'est avec nous qu'il l'a gagnée, pas avec le Real ni avec le Barça ni avec le Milan, la supercoupe d'Europe c'est que le prestige et la C2 c'est devenu soporifique avec le temps.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est une légende du football mondiale... il savait tout faire et savait tout faire, dribbler, marquer dans les positions incroyable, technique, efficace devant les buts, vitesse, puissance...

 

A sa grande époque niveau dribble les Messi, CRonaldo, Quaresma, Zairi (xD) ce sont des chèvres face à lui => http://www.youtube.com/watch?v=3M7R8nKMxlo :cry::coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains ici même, étant jeune ronaldo m'a fait aimer le foot et l'inter ! Un brin de nostalgie m'emplit, rien quand y repanssant^^ Même si j'ai été très déçu lors de son départ et de son bref passage au milan AG !

 

Ca reste le meilleur attaquant, avec pelé de l'histoire du foot !

J'ai une autre vidéo de ronaldo, avec quelques dribbles toujours aussi bluffant !

 

http://www.dailymotion.com/video/x49o9j_ro...echniques_sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, tu sais certains le jugent pour le nombre de clubs qu'il a parcouru, et la qualité de ces clubs (rivaux les uns des autres). moi je pense que avant tout il y'a le défi sportif a relevé, en ce moment les différentes considérations n'entrent que dans l'esprit des fans des dits clubs, la preuve, pourquoi un dirigeant s'accorderait a voir jouer un gars qui sort de l'équipe rivale ???? Figo en Espagne. zlatan en Italie, en France entre l'OM et le psg c'est courant. -_--_-

 

Moi je sais que c'est le meilleur joueur de tous les temps, peut être d'autres viendront et surement ils sont déjà là, mais aucun n'a à mes yeux réalisé sa prestation sur un stade de football. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇧🇷 Ronaldo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...