Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Un peu flou cette histoire:

> Les parents de Casillas estiment que le Real ne l'a pas soutenu

> Perez aurait voulu qu'il reste mais il a accepté les demandes du joueur

 

Dans tous les cas, c'est un monument du foot Espagnol et du Real qui tire sa révérence. Après Gerrard, Xavi, Pirlo, ça fait beaucoup de Bandiera qui quittent le navire la même année... Toute mon enfance quasiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti tacle le Real Madrid

 

SO-FOOT.COM - Le capitaine emblématique de l'AS Roma, Francesco Totti, est peut-être le dernier grand joueur de club après les départs de Gerrard en MLS, de Xavi au Qatar, et de Casillas à Porto. D'ailleurs, l'attaquant italien n'a pas du tout apprécié la manière dont le Real Madrid s'est séparé de son gardien et capitaine, au club depuis 25 ans. "Cela me déplaît vraiment. C'est une honte. C'est un grand joueur, un garçon exceptionnel et une icône du Real. Je crois qu'il ne méritait pas d'être traité ainsi", a-t-il expliqué au Corriere dello Sport.

 

En fait, Francesco Totti n'aime pas trop l'attitude du Real Madrid de manière générale, notamment concernant le limogeage de Carlo Ancelotti. "C'est un manque de respect pour ce qu'il a fait sur le terrain. Ce n'est jamais facile de gagner. Dans le cas d'Ancelotti, c'était encore plus compliqué, car c'était un entraîneur étranger et loin de son propre pays, il n'est jamais aisé de réussir"

 

La Maison Blanche aura pris un coup à son image cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul .. Casillas .. Ce club me fait gerber dans la façon dont ils traitent ces légendes en fin de carrière. Mais c'est pas nouveau que le Real considère les joueurs comme juste des marchandises.

 

Guti aussi avait été jeté comme un malpropre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme...Il etait de la Fabrica, Capitaine apres Raul.

 

Le probleme de ce club, c'est qu'ils ont toujours besoin d'attirer l'attention sur eux. Prendre de nouveau joueurs est aussi, je pense, une source de revenu. Ils avaient aucune raisons de vendre Ozil, Alonso ou Di Maria...Mais en achetant les James, Kroos et Bale, tu generes de nouveau fan et de nouveau fonds.

 

Actuellement Casillas part et je pense que c'est normal a vrai dire. En revanche, je trouve moins normal qu'ils mettent 30 mio sur Danillo (lateral droit) alors qu'ils ont deja un jeune tres talentueux comme Carjaval!! Ils ont deja Keylor Navas donc pourquoi avoir pris Cassila!!! Pour le moment, ils sont plutot tranquille sur le mercato mais je suis certain qu'on va avoir du changement bientot...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va voter pour élire le nouveau président du Barça avec… un maillot du Real Madrid

 

Image IPB

Ce jeune homme n’a vraiment pas froid aux yeux.

 

RTL.BE - Ce samedi, les socios du Barça sont attendus pour élire le nouveau président du club catalan. Si certaines gloires du club comme Xavi, Puyol ou encore Puyol ont voté.

 

Un courageux s’est présenté avec un maillot du Real Madrid floqué… Luis Figo !

 

Si porter un maillot du Real est déjà courageux, le faire avec le nom du Portugais l’est encore plus. Pour rappel, Figo avait quitté le Barça en 2000 pour rejoindre le Real. Un transfert qui n’a toujours pas été digéré par beaucoup de fans du Barça.

 

Les quatre candidats au poste de président du FC Barcelone sont : Bartomeu, Joan Laporta, Agusti Benedito et Toni Freixa.

 

Les Corones qu'il a eu tout de même :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Que veux tu qu'il fasse d'autre ?? Il ne peut pas le viré maintenant, ça serait avoué qu'il s'est trompé, qu'il a fait un mauvais choix et surtout qu'il aurait du écouté ceux qui lui disait de gardé Ancelotti. Perez est une personne qui ne se remet jamais en cause, il ne dira jamais qu'il s'est trompé. Pour lui tout ce qu'il fait est bien.

 

C'était clair et net qu'il le garderait sauf en cas de grosse grosse correction samedi. Si le score avait été plus sévère il l'aurait viré sous la pression des socio et peut être même que Perez se serait fait viré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Real veut sauver sa saison y 'a pas 35000 solutions : Il faut que ça soit Zidane .

 

Je pense que tu ne te rends pas compte de la gravité de la situation : La cassure est net avec les joueurs et en plus de ça M.Benitez en remets une couche car il a le soutient de Perez : Il a convoqué tous ses joueurs hier , au lieu de parler concrètement et d'essayer de renouer les liens , M.Benitez a parlé et tout le monde devait se taire et écouter, et tous le monde en a pris plein la tronche , aucuns joueur n'avait le droit à la parole . En plus Monsieur se permets d'aller voit Modric et de lui dire " Oui c'est pas comme ça que tu dois jouer , tu dois plus appuies tes passes ect .." Ou voir Ronaldo en lui disant " Oui tu doit plus dribbler de tel manière .."

Sérieusement ?? Au meilleur milieu et attaquant du monde?!! ( Du moins dans le top 3) .

 

Bref moi qui avait pronostiqué avec mes chères amis madriléne , que Benitez se fera virer en novembre .. Bon je risque de perdre , mais ça sera pas passé loin .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez n'est pas fait pour les grands clubs point barre. C'était largement prévisible qu'il se plante au Real alors que le mec a quand même un put** d'effectif. Il est mou, sans saveur et sans ingéniosité bref rien d'un grand coach contrairement à ce que beaucoup pensent.

 

Pour le Real la grosse connerie a encore une fois été de virer Ancelotti qui savait tenir son groupe sans faire de polémique à la Mourinho et de virer des joueurs comme il fait depuis de nombreuses années sans raison.

 

La BBC : un CR7 pas au top qui commence à refaire la gueule, un Bale qui prouve une énième fois qu'il est surcoté et Benzema qui pense plus à son avenir judiciaire que footballistique. Sans parler du buzz actuel et son crachat pendant la Marseillaise (que je ne critique pas car j'attends de voir si c'est pas un torchon qui pond ça pour polémiquer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Real veut sauver sa saison y 'a pas 35000 solutions : Il faut que ça soit Zidane .

 

Je pense que tu ne te rends pas compte de la gravité de la situation : La cassure est net avec les joueurs et en plus de ça M.Benitez en remets une couche car il a le soutient de Perez : Il a convoqué tous ses joueurs hier , au lieu de parler concrètement et d'essayer de renouer les liens , M.Benitez a parlé et tout le monde devait se taire et écouter, et tous le monde en a pris plein la tronche , aucuns joueur n'avait le droit à la parole . En plus Monsieur se permets d'aller voit Modric et de lui dire " Oui c'est pas comme ça que tu dois jouer , tu dois plus appuies tes passes ect .." Ou voir Ronaldo en lui disant " Oui tu doit plus dribbler de tel manière .."

 

SISI je connais quand méme un peu le Real et je sais que ça se passe tres mal, mais même comme ça Perez doit gardé son coach pour ne pas passé pour un incompétent, il ne peut pas se désavoué.

 

Depuis le début ça va pas, quand t'arrive au Real et que tu dis Ronaldo est "un bon" joueur deja tu te met a dos la star... Normalement c'est "Ronaldo est le meilleur joueur du monde" (méme si tu ne le pense pas) puis quand en plus de ça l'équipe ne crois pas en tes choix tactique ben ça donne ce qui se passe. Alors le fait d'apprendre a Modric de faire une passe c'est lolesque...

 

Ensuite Zidane. Pourquoi prendrait il la team de suite ?? Qu'est ce qu'il a fait de spécial pour prétendre entrainé cette équipe ??? 1ére année pourri avec les jeunes, cette année il est deuxième de 3éme Div, c'est beaucoup trop tot, il a rien prouvé avec les jeunes c'est donc une mauvaise idée de lui faire porté ce fardeau. D'ailleurs il est assez sincère avec lui même et il a dit qu'il prendrait son temps l'air de dire je me fait la main sur les jeunes et si ça marche pourquoi pas. Et même après les jeunes c'est trop tôt et c'est un gros risque.

 

Beaucoup prenne l'exemple de Guardiola ou Henrique et aimerait posé un mec de chez eux, mais ces 2 la ont assuré dans les divisions inférieure avec les jeunes et surtout, au Barça c'est plus simple qu'ailleurs (je pense) tu dois juste respecté le jeu qui est le même depuis belle lurette et créer quelques variantes, alors si en plus tes du club depuis toujours et que tu le connais comme ta poche c'est très difficile de se trompé, la seule manière d'échouer serait de ne pas être apprécié du vestiaire... Vous verrez que Xavi prendra la relève et il aura surement du succès parcqu'il va utilisé la même recette que ces prédécesseur, d'ailleurs pourquoi Henrique n'a pas réussi a la Roma si il est si fort que ça ??? ^_^

 

La différence avec le Real c'est que eux n'ont pas de politique de jeu prédéfini, chaque coach arrive avec ces idées et si elle ne passe pas c'est dure de réussir surtout pour un jeune coach comme Zidane, il faut donc un grand, un mec confirmé qui a gagné et prouvé, le real c'est pas un club ou tu viens pour apprendre et te formé....

 

Zidane a le respect et l'affection du vestiaire c'est connu mais sportivement peut être que ça ne passera pas, il faudrait qu'il réussisse avec les jeune puis faire un ou deux clubs et la on se posera des questions sur ces capacité a coaché le Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme , ça reste un risuqe Zidane , mais c'est un peu la seule alternative qu'il te reste ..Tout le monde écoutera Zidane dans le vestiaire .. Et peut être que ça suffira vue les grands talents que composent cette équipe du Real .

 

Ils ont pour moi le meilleur milieu de terrain au monde ( Quand Kroos est à son meilleur niveau ) James , Isco et Modric c'est juste sublime tu peux pas vraiment trouver mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du buzz actuel et son crachat pendant la Marseillaise (que je ne critique pas car j'attends de voir si c'est pas un torchon qui pond ça pour polémiquer).

Oh si on est dedans là, il a juste craché comme tous les footballers le font, mais bon quand c'est Benzema, ça devient différent ...

 

 

En tout cas bien fait pour le réal, ce club nauséabond, à virer tous leurs entraineurs comme des m*rde de se retrouver avec Benitez. D'une certaine manière ils le méritent, tout est détestable chez eux, l'administration, les supporters..

Par contre, je ne vois pas du tout qui pourrait succéder à Benitez. J'ai pas les noms en tête des entraineurs dispo' sur le marché. Zizou j'y crois pas trop ça devient la solution miracle, mais faut se méfier. Le joueur est énorme, l'entraineur est très jeune et n'a pas autant de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais aimé qu'un joueur crache que ce soit a la 1ere ou a la 78eme minute. Après il est quand même con-con Benzouille, il pouvait bien attendre 2-3 minute.

 

Par contre je sais pas comment ils font. Passé 30min de jeu, j'suis sec de sec moi. Si je crache c'est le poumon entier qui fini sur la pelouse :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...