Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Il s'est gratté les couilles aussi, on devrait le bannir a vie :phear:

 

Franchement l'autre grosse qui a lancé la polémique veut juste faire parlé d'elle une fois de plus. Si ça avait été Cabaye, lloris ou debuchy (vous me suivez ?) elle n'aurait rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est débile ce genre de truc. Ils auraient préféré voir jouer un titulaire sur le terrain ?

Les règles c'est très bien, mais le bon sens avant tout sérieux !

 

Génial la coupe d’Espagne, ce suspens de fou :laughing[2]:

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier la BBC était de retour et c'est bien fait remarquer , notamment avec un doublé de Benzema , un but de Bale et un de Ronaldo .

 

Benzema est clairement le pilier de la BBC , sans li Ronaldo et Bale ne peuvent pas jouer ensemble correctement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais quand ça arriverait. Le retour à la lumière va nous remettre face à une nouvelle épreuve. Arriver ou non à garder nos joueurs sans sourciller, malgré de gros appels du porte feuille.

Est ce toujours possible maintenant qu'on est financièrement devenu plus ou moins un club de seconde zone...?

 

La réponse a cette question me fait très peur... Rien de pire pour dégouter des supporteurs que de ce faire arracher des joyaux qui réussisse enfin chez nous.

 

Le Real Madrid prépare l'avenir. Face aux blessures à répétition du défenseur central Pepe (32 ans, 6 matchs en Liga cette saison), moins tranchant que par le passé, les Merengue seraient sur une piste sérieuse pour le prochain mercato hivernal.

D'après les informations de Don Balon, le club madrilène aurait coché le nom du talentueux défenseur central Jeison Murillo (23 ans, 12 matchs et 1 but en Serie A cette saison), qui fait actuellement les beaux jours de l'Inter Milan. Arrivé en Lombardie l'été dernier en provenance de Grenade pour 8 millions d'euros, le Colombien réalise un très gros début de saison avec le club italien et aurait tapé dans l’œil des Merengue. Les Nerazzurri auraient fixé le prix de vente de Murillo à 35 millions d’euros, de quoi refroidir l'intérêt de la formation espagnole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils mettent Varane et Isco dans la balance et on peut commencer à discuter :bigrin:

 

Ça serait une énorme déception de le laisser partir, quel que soit le prix en fait, parce que ça prouverait que nos ambitions sont finalement bien basses. Et puis, symboliquement, un refus adressé au Real c'est un message fort si on veut s'affirmer sur le plan européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez le plus important, la volonté du joueur face aux gros contrats... le vrai problème c'est la qu'il ce situe, pas ailleurs.

 

J'espère vraiment que Thohir va faire grandir le club suffisamment rapidement sous tout les aspects pour que les mecs garde l'amour du maillot plutôt que de céder aux sirènes...

 

L'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thohir a déja commencer je pense. C'est une de raisons de la venue de Mancini pour moi, son charisme et son aura vont pousser les joueurs a rester chez nous.

 

Il y'a et y'aura évidemment des exceptions, genre Kovacic, mais je pense que la volonté de la société est de fonder une vrai culture "d'entreprise" avec la présence d'anciens dans l'executif, Stankovic, Zanetti et de retrouver de vrais attachements a nos couleurs.

 

J'ai espoir, mais comme tu dis, au pays de l'oseille on sait vraiment jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible dans le foot , mais honnêtement Murillo , même si il est très bon , il doit apprendre encore et son coéquipier Miranda et l'équipe de l'Inter c'est l'idéal . Puis si on se qualifie pour la LDC , y a pas de raison de voir partir nos meilleurs joueurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'offre du Real peut être alléchante pour lui et pour nous je le vois mal partir à l'inter-saison. Il est en train de se faire un nom et malgré son gros début de saison doit confirmer les espoirs placés en lui.

 

Il incarne l'avenir du club, on a fait une excellente pioche en le recrutant je vois mal le club le lâcher si facilement, surtout 6 mois après l'avoir recruté.

 

Il y a d'autres défenseurs, qu'ils aillent recruter ailleurs ces bougres :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va le garder cette hiver, après tout dépend si on se qualifie en LDC ou pas, avec toutes nos obligations d'achats, il va falloir de l'argent alors croisons les doigts pour la LDC :phear:

 

Mais c'est clair qu'on peut réussir à le vendre pour 50m€ dans 1 ou 2 ans, après il a l'air de vouloir rester un petit moment chez nous, ses interviews le montrent mais bon Kovacic disait aussi qu'il allait rester et on a vu le résultat.

 

C'est à ce moment là que des anciens joueurs peuvent nous servir, j'espère que Cordoba va bien le conseiller :nikel:

 

Puis si on arrive à revenir au top niveau, pourquoi partirait-il ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu’à ce que nous soyons stable sportivement (Top 3) et financièrement (augmenter nos revenus), on sera sans doute obliger de vendre nos pépites (un peu comme le modèle de la Roma)...

 

C'est pour ca qu'il faut toujours rester aux aguets et flairer les bon coups (Murillo, Telles, Santon, Brozovic, Biabiany, Ljajic, etc.). La plupart de nos derniers joueurs sont revendable au triple du prix d'achat désormais...

 

Mois je pense que Murillo restera encore une saison et demi mais apres s'il maintient ce niveau ca va etre dure. Il faut pas aussi oublier que la presence de Miranda sublime ces performances. On devrait essayer avec Ranocchia pour voir :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai regardé l'intégralité de Valence - Real , match très agréable et même si Kovacic se prend un rouge sur un excés d'engagement , il a fait un très bon match dans l'ensemble .

Mais le plus impressionnant était Modric hier.. Quel joueur !

Mais sinon le Real c'est vraiment trop mou , un peu trop lent .. Et Benitez qui fait sortir Benzema alors que c'est le meilleur joueur de la rencontre :facepalm:

Et comme il est en embrouille avec Isco et James et bah le seul changement pour Benitez sera l'entrée de Vasquez .. Bref je pense encore que Benitez est très loin de faire l'unanimité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je pense encore que Benitez est très loin de faire l'unanimité ..

 

Ceci est un pléonasme :laughing[2]:

 

Le mec va se prendre le chou avec James et Isco (ce dernier semble vouloir partir en fin de saison d'ailleurs si ça continue) alors que ce sont les deux gros potentiels jeunes du Real :facepalm.

 

Je sais pas si Perez va le garder jusqu'au bout honnêtement, il attend de voir le Real en LdC qui pourrait sauver la tête de Benny Hill mais bon j'en doute. Déjà il peut dire adieu à la Liga vu comme c'est parti, et la déroute à domicile contre le Barça ne sera pas digérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid, Benitez esonerato. Zidane è l'erede, presto l'ufficialità

Fatali il pari di Valencia e i cattivi rapporti con lo spogliatoio: Rafa va via dopo appena cinque mesi, pronto Zizou. Alle 17.30 la conferenza stampa

 

Il a pas de bol, six mois à l'Inter et là six mois au Real après Mou :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...