Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

On parle du meilleur buteur de la c1 quand même les gars, je suis pas spécialement fan du joueur, mais ces stats forcent le respect.

Il a un gros melon, mais dire qu'il est pas présent dans les grands rendez vous c'est de la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que bientôt dans les gros matchs il va encore montrer à quel point il peut être transparent, si c'est pas dans le clasico ça sera en C1.

J'suis bien d'accord avec toi, malheureusement il a fait contredire tout ça sur un match l'autre jour face à la roma, ou le réal était apathique collectivement, mais il débloque le match sur une action individuelle.

 

@Javier : Oui ses stats' sont monstrueuses, mais doit-on se laisser guider par les stats dans le foot ? Perso', j'pense que non, j'vois le foot au delà des stats. Prends l'exemple ici, Zanetti, c'était pas un grand joueur si on réfère à la dictature des stats, vu que c'est pas un joueur de stats. Pour autant il restait l'un des meilleurs à son poste, et dégageait une âme à l'Inter et était très important dans cette équipe. Est-ce que Ronaldo remplit tout ça maintenant, j'en ai pas la certitude, tant il est clivant, même au sein du vestiaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi-temps Vigo a clairement dominé le Real toujours aussi quelconque tactiquement, ensuite, suite à un exploit de Ronaldo, les galiciens ont craqué, dommage pour eux car ils avaient vraiment une belle gueule, mais les blessés, le rythme et la perte de Fernandez ont freiné l'élan de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du meilleur buteur de la c1 quand même les gars, je suis pas spécialement fan du joueur, mais ces stats forcent le respect.

Il a un gros melon, mais dire qu'il est pas présent dans les grands rendez vous c'est de la mauvaise foi.

 

Il ne l'est plus autant présent qu'auparavant je trouve. Souviens-toi de son match dégueulasse en finale de C1 face à l'Atletico, que le Real ne doit jamais gagner au passage. Je ne parle même pas des Clasico où il est devenu de plus en plus transparent.

 

Oui il a été décisif face à la Roma, qu'en est-il du PSG en match de poule ? Nada, j'ai hâte de le voir face au Barça, à l'Atletico ou face au Bayern.

 

Je ne remets en cause nullement son talent et ses statistiques, je dis juste que depuis bientôt deux ans il n'est plus aussi décisif qu'avant dans les grands rdv et est moins impliqué dans le jeu de son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est vraiment en forme et régulier si l'équipe autour est présent pour lui , surtout Benzema . Et ces derniers temps , c'est loin d'être le cas au Real , c'est des hécatombes de blessures qui s'abat sur la Maison Blanche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait intéressant de connaître le nombre de buts marqués par CR7 en matchs à élimination directe depuis 3-4 saisons. J'ai pas souvenir qu'il ait particulièrement brillé.. parce que c'est bien beau de planter 7-8 buts rien qu'en phase de groupe, mais ça aussi Ibrahimovic sait le faire, mais si après tu deviens Casper hein...

 

Retire surtout Benzema de cette équipe et le Real ne gagne carrément pas la decima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Modric le milieu de terrain du Real n'est plus du tout au niveau .

Kroos globalement ça reste décevant , James cette année c'est une cata' , Isco c'est trop juste aussi j'attends beaucoup mieux de l'Espagnol qui a le potentiel de s'affirmer comme un des meilleurs milieu terrain au monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelo, Modric & Benzema sont les hommes forts du Real dans leur ligne respective.

 

Modric c'est le régulateur du jeu, tu l'enlèves c'est le néant. Dommage que Kroos ne soit pas au niveau car s'il l'était le Real pourrait être presque aussi fort que le Barça au niveau animation du milieu.

 

Marcelo il est juste énorme, l'année de la Decima et encore l'an dernier ça été un des tout meilleurs joueurs de la Maison Blanche par sa régularité.

 

Benzema est plus décisif dans les gros matches que Ronaldo, il l'est bien plus que Bale en tout cas. Ce dernier restera une belle arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets en cause nullement son talent et ses statistiques, je dis juste que depuis bientôt deux ans il n'est plus aussi décisif qu'avant dans les grands rdv et est moins impliqué dans le jeu de son équipe.

 

Au Real il n'a jamais été impliqué dans le jeu de son équipe, il a été acheté pour marqué et c'est bien dommage parcque le Cristiano de Man U avait meilleur allure. Là c'est comme si je voyait une machine ou t'appuie sur le bouton et il marque. Je veux dire par là que ya rien de beau c'est trop mécanique c'est pas joga bonito quoi... Franchement j'ai rien contre lui mais est ce que quelqu'un prend vraiment du plaisir a le voir jouer ??? Les éclairs de génie sont rare (encore plus aujourdhui) a part passement de jambe a 2 métres de son vis à vis qu'il ne passe méme pas, pour finir sur une passe simple ya quoi ???

 

Alors vous allez me dire que c'est parcque je suis Barça que je dis ça mais pourtant c'est la vérité, regardé joué Messi (Neymar, iniesta aussi) est un plaisir tu sais qu'il va tenté d’effacé son adversaire les passes et les combinaisons avec d'autres surprenne toujours et c'est ça le foot qu'on aime voir non ?? le spectacle avec Cristiano il n'y en a pas depuis qu'il est arrivé au Real et qu'il a changer son style de jeu. Aprés ça reste une machine et un des meilleures joueur de ce sport sans aucun doute

 

 

Concernant le Real en lui méme je sais méme pas s'il faut critiqué Zidane ou non... le mec vient d'arrivé récupère une équipe en mode gueule de bois et c'est pas un magicien non plus mais en tout ces stats ne sont pas meilleures que celles de Benitez, sauf que l'espagnol est un coach confirmé ce qui n'est pas le cas de Zidane (il n'aurait pas du prendre ce poste maintenant). Il va resté sur le banc et on va surement lui laissé le temps de tout faire a sa sauce (mercato, équipe, préparation etc) et à ce moment là seulement il aura des soucis si sont équipe ne propose rien, la seule façon de voir Zidane se faire viré serait qu'il arrive 4éme de Liga sinon il sera là l'année prochaine je pense.

 

D'ailleurs ya un truc qui m’inquiète un peu le concernant c'est le retour au Nou camp, il va devoir jouer une équipe en pleine bourre et qui ne va pas se privé de dévoilé a tout le monde la faiblesse de son systéme son équipe et peut étre méme sa capacité limité a entrainé a ce niveau là. En tout honnéteté j'espére qu'on va les tapé mais sur un score assez serré pour ne pas qu'il en prenne plein la gueule parcque si Humiliation il devait y avoir pas sur non plus qu'il garde son poste et comme c'est un joueur qui m'a fait révé j'espére qu'il sera a la haiteur mais qu'il va perdre quand méme

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classico se joue après la trêve. Le real n'a que Marcelo en joueur de champs comme joueur sud americain. Les europeens vont jouer des matchs amicaux pendant qu'en amerique du sud vont se jouer les qualifs de coupe du monde.

 

Leur trio au barça va donc pas mal voyager et jouer intensément.

 

Je vois pas ce classico en grosse faveur du barça. Il pourrait être plus serré qu'on ne le croit.

Modifié par lucio51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est comme si je voyait une machine ou t'appuie sur le bouton et il marque. Je veux dire par là que ya rien de beau c'est trop mécanique c'est pas joga bonito quoi... Franchement j'ai rien contre lui mais est ce que quelqu'un prend vraiment du plaisir a le voir jouer ???

 

J'te rejoins là dessus, j'vais même rajouter Messi, j'me doute que tu vas pas être d'accord. Mais de mon avis, ça reste 2 très bon joueurs, très performant qui sont en train d'établir des records qui vont être difficiles à égaler et dépasser, mais pour autant je trouve qu'ils ne dégagent pas grand chose. Pour moi je les vois juste comme des tueurs à leur poste respectifs.

J'voudrais bien les apprécier, mais j'y arrive pas. Après c'est totalement subjectif et j'peux comprendre qu'on idolâtre l'un ou l'autre voire les deux.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à croire que le PSG n'a pas été foutu d'inscrire le moindre but contre le Real de Benny Hill xD

 

Le Joga Bonito est parti avec Ronaldinho les mecs. C'est fini tout ça, maintenant c'est l'avènement de la bête physique.

 

Lui au moins il faisait vraiment rêver :coeur:

 

Il marquait beaucoup beaucoup moins mais c'était un vrai régal de le voir jouer et ça semblait tellement naturel pour lui quand tu le voyais, il ressemblait pas à un robot comme CR7 ou Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait intéressant de connaître le nombre de buts marqués par CR7 en matchs à élimination directe depuis 3-4 saisons. J'ai pas souvenir qu'il ait particulièrement brillé.. parce que c'est bien beau de planter 7-8 buts rien qu'en phase de groupe, mais ça aussi Ibrahimovic sait le faire, mais si après tu deviens Casper hein...

 

Retire surtout Benzema de cette équipe et le Real ne gagne carrément pas la decima.

Suffisait de demander B)

La saison passée :

3 face à Schalke en 8è (trois têtes d'ailleurs) et contre la Juve en demies 2 buts (un péno et une tête). Tu peux rajouter la passe décisive pour Chicha face à l'Atletico en quarts.

13/14

4 buts toujours face à Schalke ; 1 face à Dortmund (absent au retour lors de la défaite). 2 buts face au Bayern (ceux du 3-0 et 4-0) + en finale son fameux pénalty en prolongations :phear:

12/13

Il a marqué à tous les matchs à éliminations directes sauf le dernier.

La saison 11/12 c'est du même calibre. Je me suis arrêté là :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te rejoins là dessus, j'vais même rajouter Messi, j'me doute que tu vas pas être d'accord. Mais de mon avis, ça reste 2 très bon joueurs, très performant qui sont en train d'établir des records qui vont être difficiles à égaler et dépasser, mais pour autant je trouve qu'ils ne dégagent pas grand chose. Pour moi je les vois juste comme des tueurs à leur poste respectifs.

J'voudrais bien les apprécier, mais j'y arrive pas. Après c'est totalement subjectif et j'peux comprendre qu'on idolâtre l'un ou l'autre voire les deux.

 

Je pense qu'il y a une énorme différence entre Cristiano et Messi, c'est l'influence dans le jeu.

 

Messi efface, combine et il est aussi passeur et a également buteur ils ont quasiment les même stats parfois même meilleur (1 an sur deux en fait puisqu'ils se partagent tout xD ). Non ya quand même une très grande différence entre lui et Cr7. D'ailleurs lorsque ça n'avance pas c'est Messi qui perfore les lignes adverses.

 

Ya selon moi une énorme différence et c'est ce qui fait que les gens (normaux ^_^ ) parle souvent de Messi comme le meilleur. Pourtant je suis pro CR7 parcque je trouve qu'humainement le Portugais est au-dessus alors oui c'est extra sportif c'est vrai mais on ne peut rester insensible au côté humain même si le plus important pour un footeux c'est le terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Matche partagé 1ére mi temps Barça (ils ont beaucoup croqué en 1ére les cons) 2éme mi temps Real.

 

Le Real aurait mème du l'emporté 3-1 selon moi vu la faute imaginaire sifflé sur le but de Bale.

 

Il est vrai que j'ai pas eu l'impression de voir les Cule joué a 100%, attaque moins tranchante moins de rythme et Messi qu'on a pas vu tant que ça finalement.

 

Victoire de prestige pour le Real car je pense que le championnat est terminé depuis quelque temps, j'ai du mal a imaginé notre équipe perdre des points (a 7 journées de le fin) au point de perdre le titre...

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...