Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Lol la simulation de Suarez... il ne va vraiment leur rester que ça cette saison, l'arbitrage.

Beau match du Real, Zizou qui va enchaîner sur un énième titre. CR7 ce super but quand même.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real qui marche tranquillement sur un Barça sans idée. Abusé comment tout paraît simple dans ce Madrid, même avec des "remplaçants" (Vasquez / Asencio / Kovacic). Messi joue limite milieu central tellement André Gomes est une b***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et boum. Supercoppa pour Zidane easy ce soir.

Ça sent la crise à plein nez au Barça. Leur équipe juste fait peur à voir. Au milieu il ne se passe rien, mais alors RIEN, c'est le vide intersidéral. La perte de Neymar, combinée au recrutement bidon (Semedo / Paulinho), combinée avec l'arrivée de Valverde, mon petit doigt me dit que ça fait beaucoup de facteurs significatifs de saison de m**de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'importance de Neymar se dévoile petit à petit. Le mec faisait la différence dans ses prises de balles, et surtout dans ce qu'il en faisait (on l'a tout de suite vu avec le PSG d'ailleurs). La MSN a fait illusion le temps d'une saison (2015). Messi - Suarez ça paraît finalement beaucoup moins excitant tout d'un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'en parlez pas mais le Barça a aussi perdu Iniesta, il est fini et aucune solution de remplacement n'a été prévue, et dire qu'ils se vantaient de leur masia... Elle fait quoi leur direction?

J'espère qu'ils moisiront pendant des années, question de revenir un peu sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant mais au final les meilleurs jeunes sont bien madrilènes. Cette propagande de merde... mais le retour de flamme que ça produit :wub:

Concernant Messi, il me semble moins impliqué dans les matchs. Y'a une ambiance qui semble vraiment morose au Barça. Pas comme si ça me déplaisait.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ceux qui dénigraient Kova ont eu l'opportunité de voir l'immensité des progrés faits par cet immense joueur depuis deux ans.

Je suis quasi certain qu'il fera partie des 20 meilleurs joueurs du monde dans pas longtemps. 

Heureusement qu'il ait été vendu au Real sinon j'aurais eu la haine envers les dirigeants.

Sinon, victoire facile et sans bavure face à un adversaire très moyen. Néanmoins, je reste persuadé qu'il manque un bon remplacant en attaque et peut être aussi pour Dani afin de viser le grand chelem.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic a réalisé un grand match hier soir. A mon avis, il est très peu probable qu'il parte tant que Zidane sera à la tête de l'équipe.

Il y a 8 heures, Oxyred a dit :

Vous n'en parlez pas mais le Barça a aussi perdu Iniesta, il est fini et aucune solution de remplacement n'a été prévue, et dire qu'ils se vantaient de leur masia... Elle fait quoi leur direction?

Quand je parle de "vide intersidéral au milieu" c'est bien parce qu'Iniesta n'a pas joué hier. Bien qu'il soit vieillissant, ça reste le seul maître à faire jouer cette équipe, derrière y a rien, le Barça n'a toujours pas recruté de milieu à la hauteur des attentes. Mais d'ici la fin de cette année, à mon avis, l'ère Iniesta sera définitivement terminée. Et ça m'étonnerait fort que les André Gomes ou Paulinho arrivent à lui succéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce jour, il n'y a pas photo entre le Real et le Barça. Il suffit de voir aussi le banc qui fait toute la différence pour le Real au contraire du Barça. Quand le Real te sort du banc les Asensio/Vazquez/Kovacic/Nacho et j'en passe, alors que le Barça même si tu as Turan/Gomes/Semedo et j'en passe également, l'impact sur je leu et la bonification de l'équipe est clairement à l'avantage du Real ;)

Modifié par Guedou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir sur une saison complète effectivement, mais à première vue, le Real est vraiment au dessus de tous les autres clubs.

Je serais très curieux de voir une confrontation avec Paris, c'est le seul club qui peut "rivaliser" dans la technique et la production de jeu à l'heure d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucune autre équipe aussi constante. Le Bayern d'Ancelotti bof, l'Atletico se chie dessus devant eux à chaque fois, le Barça à priori non, la Juve non, Paris non, Liverpool Chelsea Man U clairement pas au niveau... Seules les blessures peuvent stopper ce Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, daffy a dit :

C'est peut être trop tôt pour le dire , mais je vois pas qui en Europe peut empêcher le Real de gagner encore une fois la LDC cette année.

Tant que la Rube ne la gagne pas, moi ça me va. :siffle:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur plusieurs sites qu'il aurait pu être acheté par le Barça à l'époque pour environ 4,5 M €, mais ils ont estimé qu'il était trop cher... Comment s'en mordre les c*****es maintenant.

Mais quelques années plus tard, tu achètes Paulinho pour 40 M €, mais là c'est pas trop cher :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...