Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Le 17/08/2017 à 02:36, steph' a dit :

Marrant mais au final les meilleurs jeunes sont bien madrilènes. Cette propagande de merde... mais le retour de flamme que ça produit :wub:

Concernant Messi, il me semble moins impliqué dans les matchs. Y'a une ambiance qui semble vraiment morose au Barça. Pas comme si ça me déplaisait.

Aujourdhui oui les jeunes du Real sont largement au dessus mais c'est par période. Ya quelque temps c'était nous aujourdhui c'est eux la roue à tourné.

Là ou c'est chiant c'est quand un jeune chez nous (par exemple mais c'est aussi le cas du real) arrive en équipe 1ére trés jeunes ont lui colle l'image du crack alors que c'est juste l'entraineur qui lui donne la chance de se montré et les médias pour pimenté un peu le tout te parle de génie. Nous concernant je pense à Bojan (qui a tout cassé en jeune) et Munir annoncé comme des futurs crack ben on voit bien ce qu'il en est aujourdhui.....

En liga les clubs sont truffé de jeune formé au Real, pas beaucoup y reste a cause de la politique de recrutement mais ça a l'air de changé aujourdhui et c'est du à la génération Xavi iniesta qui ont fait prendre conscience qu'il fallait gardé un peu plus les jeune pouces et ça commence a porté ces fruits à Madrid. Par contre Asensio n'est pas formé labas.

Pour en revenir au Real actuel, c'est une machine de guerre le bordel, au matche retour de la super coupe jai ressentit la supériorité madrilaine, jai eu peur de la gifle qui heuresement n'est pas arrivé ;) ils sont complet a tout les niveaux. C'est pas spécialement beau a voir mais ça fait mal. Et je vois personne rivalisé avec eux a l'heure actuel.

Etre entraîné par une légende du club et faire confiance au jeunes, Perez a pris exemple sur le Barça époque Guardiola et il a tout a fait raison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Oxyred a dit :

Tu as raison sur toute la ligne, sauf que Guardiola n'a jamais été une legende du club :phear:

Et si mon gars. Pour les catalans et le FCB en général Pep est une légende du club, pas a la hauteur d'un cruyff mais il fait parti de ce cercle trés fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Oxyred a dit :

"(...). Sauf que Guardiola n'a jamais été une legende". 

C'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé :phear:

 

Oui mais je te  dis que cest une Légende "à Barcelone" et encore plus après qu'il soit passé entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Sinon j'ai pas vu tout le match mais pour le peu que j'ai vu, le Real est vraiment sur courant alternatif. Le début de 2ème MT a été tellement mauvais, que je trouve le score presque flatteur.

Un mot sur Kondogbia, qui a fait la même chose qu'il faisait chez nous, un placement approximatif, des passes intéressantes dans l'intention mais finalement mal dosées et interceptées par la défense madrilène qui se faisait un plaisir de repartir en contre. Y'a des trucs qui ne changent pas :phear:. Mais encore une fois, j'ai pas vu tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...