Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Don Tony a dit :

Perez choqué il parait, en même temps, c'est le meilleur moment pour partir, car à la première saison blanche de la maison blanche, il sautait :aie:

Ce qui est fort c'est que Zidane est le seul à avoir mis une gifle à Perez.

Perez c'est le président dispendieux qui cherche le plus possible à empiler dans son équipe des joueurs médiatiques quitte à casser complètement l'équilibre de l'équipe. Zidane lui c'était l'inverse, il a peu exigé, gardé le même groupe et au final ça a payé.

Mais surtout, Perez c'est le président qui fait n'importe quoi en mettant à la porte des entraîneurs et des joueurs qui se sont montrés performants mais pas assez clinquant à ses yeux. Il a viré Del Bosque qui est pourtant le meilleur technicien espagnol, a mis dehors des joueurs fondamentaux comme Makélélé, Cambiasso ou Samuel pour mettre des MO à la place, viré Morientes le fidèle (qui lui fera payer en 1/4 de C1 :bigrin: ), viré Sneijder et Robben qui feront le bonheur d'autres clubs, viré Ancelotti qui pourtant avait ramené la C1 alors que les joueurs l'appréciaient... etc.

Zidane avec son expérience du personnage savait qu'il serait mis dehors comme un malpropre à la moindre contre performance. Je suis sûr que si le Real s'était fait éliminé par la Juve, il aurait été viré. Une fois le triplé accompli, il le plante salement et venge tous ceux avant qui ont subi des injustices. Je trouve ça vraiment priceless. Il le laisse dans la merde avec un entraîneur à embaucher et un CR7 capricieux qui chercher une énième augmentation. xD

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Zidane était resté, effectivement la saison prochaine aurait été moche. Mais sans Zidane, la saison risque d'être encore pire.

Je ne vois aucun entraîneur capable de reprendre ce club actuellement. Parce que le prochain va devoir faire des choix importants. Et à mon avis, ça va péter. J'serais Pochettino: jamais de la vie je signerai maintenant, surtout qu'il ne saura sûrement pas gérer CR7.

Finalement, Guti entraîneur, c'est peut être pas si con pour gérer ce vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane pourrait difficilement faire mieux alors ça aurait été la saison de trop. Il le sait alors il a préfère se retirer sur une "bonne" note. 

Bien qu'il n'ait rien gagner (il me semble), Pochettino a un bonne cote alors je le vois pas faire une Benitez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ils rigolent pas eux. Avec les moyens qu'ils ont, ils peuvent se le permettre, d'autant plus qu'ils n'ont pas dépensé des folies depuis un bon moment. Si cela peut leur éviter des les payer à 200 dans 2 ans, pourquoi pas? L'avenir nous dira s'ils ont eu raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Courtois va signer pour 6 ans au Real, donc qu'en deviens t-il de Keylor Navas ?

Franchement j'ai pris du temps à accrocher mais au final je trouve que c'est un très bon gardien, excellent même, sous-coté en fin de compte. S'il était plus jeune j'en aurais fais mon après-Handanovic franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment d'après ce que j'ai entendu à la TV malgré la signature de Courtois,  Keylor Navas voudrait tout de même rester au Real...

Il est franchement bizarre le recrutement du Real, ils perdent Ronaldo, Kovacic... Modric veut se barrer, peut être Marcelo aussi... Il prennent un brésilien de 18 ans et ... un gardien, alors que celui qu'ils ont déjà est monstrueux !

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...