Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Samus a dit :

La blague de Martin Solveig reste quand même le highlight de la soirée :laugh: Le pauvre va se faire descendre en flammes .

C'est plutôt celui qui l'a invité qui va se faire descendre. Sinon, il faut vraiment être borné ou avoir du culot pour faire une telle blague.. 

Qui a eu l'occasion de voir la cérémonie en entier? J'ai pu suivre ca dès le début, mais la malaisance de Martin Solveig et surtout de l'autre animateur (le gros chauve), on sentait le dégoût dans l'intonation de sa voix en demandant à Griezmann que sa coupe du monde et son titre d'Europa League n'ont pas suffit pour remporter le Ballon d'Or. On sentait même un petit air d'ironie dans ses propos.

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solveig est un débile, y'a pas d'autres mots.

J'ai pratiquement tout suivi :facepalm:

Ginola animateur-ambianceur, je voyais toujours les années précédentes une bonnasse pour présenter ça, ben là non c'est quand je m'y mets qu'on doit se taper celui-là

Solchiottes et ses mix OSEF et sa question improbable, le tout après que Ginola nous fasse un discours sur l'importance du 1er BO féminin

Plus d'une heure pour remettre un trophée

Des étrangers comme Buffon ou Modric qui ont passé plus d'une heure à se demander ce qu'ils pouvaient bien raconter ces guignols (je doute qu'ils avaient des traducteurs)

Vegedream qui vient chanter pour les champions --> malaise pour le croate, et puis comment un "artiste" peut choisir Vegedream comme nom de scène sans déc'

Les sifflets à l'évocation du nom d'Aulas, Ginola obligé de reprendre le public

Mais comment c'est possible de se rater à ce point...

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2018 à 22:53, steph' a dit :

Au mondial il a été indispensable mais je trouve qu'on parle pas du tout de Rakitic qui a aussi eu un gros impact sur la sélection.

Je vais aussi dire que Brozo est loin d'être dégueux  (sans vouloir me l'a jouer comme un interiste pas objectif) mais la Croatie galérer lors de son 1er match contre le Nigeria et brozo rentre et l'équipe joue mieux puis après ce match il est titulaire pour touts les autres c'est pas hasard  Après la trio de milieux de la Croatie ..... c'est juste énorme.

J'ai un peux de mal à comprendre comment certains peuvent être contre le faite que l'ont soit encore sur Modric .... Vous inquiétiez pas je pense pas qu'ont va faire sauter sa clause libératoire qui est à 700 Millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pratiquement toute la cérémonie et ca m'a fait penser au débat sur le topic de la coupe du monde cet été à propos de l'arrogance des français. Je comprends que la grande majorité des présents soit française, c'est France Football ça se passe en France, beaucoup de nominés sont français champions du monde qui plus est... mais y a une limite à un moment, c'est le Ballon d'Or putain, c'était pas une soirée champions du monde à la française! Ca se voyait sur leurs gueules les autres présents qu'il l'avaient mauvaise que ce soit Modric et pas un français, surtout Griezmann! Ses regards l'ont trahi, pas un seul d'entre eux n'a eu la décence de féliciter le croate. Pis cette "chanson" de merde avec l'autre con qui snobe Modric en saluant tous ses potes français, c'est quoi son rapport avec la cérémonie du ballon d'Or?

Sans parler des nominés absents, je veux bien comprendre que les gens puissent avoir des empêchements, mais là ca ne montre que leur arrogance. Putain ce que c'était affreux du début jusqu'à la fin.

Je suis très content pour Modric :wub:

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si c'est une question d'arrogance, mais on dirait une cérémonie ratée et pas répétée. J'viens de regarder pas mal d'images là, mais c'est malaise sur malaise, rien ne va, la présentation en vidéo, la salle, l'agencement de la salle, le choix des animateurs. 
Là où j'irai dans ton sens, c'est pour Vegedream, soit il est dans son truc et avec le trac il se rate ou bien comme tu dis c'est bas les couilles des sarasins vive les français. D'ailleurs celui-là avec sa chanson de merde, dès qu'y aura une p'tite sauterie en France on va l'inviter, genre quand Macron va s'exprimer pour les gilets jaunes, il fera l'intro ? :phear: Stop avec ce gazier ptin

J'ai par contre pas l'impression d'une sur-représentation des français dans le classement. T'façon j'suis pas d'accord avec l'idée que les "français sont arrogants" mais c'est un autre débat ça ^^' mais c'est vrai que le par-terre au premier plan fait très franco-français B) 

Mais content pour Modric il le mérite largement, ça fait plaisir que ce genre de joueur enfin retrouvent le BO. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec beaucoup. On a compris la France est championne du monde et la cérémonie se déroule en France mais c'était vraiment pas la peine de transformer ça en nouvelle célébration du sacre des bleus, ne serait ce que par respect des joueurs adverses et du croate qui doit être primé. C'était vraiment pas l'occasion.

 

Il manquait juste quelques gilets jaunes qui débarquent et ça aurait été le pompon :phear:

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu la cérémonie mais tant mieux ! Cette arrogance, ce chauvinisme à la française... C'est en partie pour ça que je souhaite un échec du PSG en C1 ... Après la victoire le Liverpool, ils sont déjà qualifiés pour les supporters et les médias !

Très content également pour Modric, il le mérite laaaaarrgement ! Et ça change des Messi-Ronaldo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi "chauvinisme/arrogance" à la française ? Ca a rien à voir, c'est une cérémonie ratée, mal préparée sûrement pas répétée. Mis à part Vegedream qui était là juste pour ses potes les français, j'vois pas où le chauvinisme.
Mais l'internet a dit que les français, ces grenouilles hautaines ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Vegedream qui a fait le con, moi non plus je ne vois pas trop. 

Mais oui, l'impression est surtout accentuée par la situation de Ballon d'or mais finaliste malheureux de Modric. A un moment ca ressemblait au prolongement de la célébration de la CDM, mais c'est la cérémonie en elle-même qui a été foirée. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, BONOB0 a dit :

Mais pourquoi "chauvinisme/arrogance" à la française ?

Ça n'a peut être rien à voir effectivement en même temps je n'ai pas vu la cérémonie mais je réagissais par rapport au post de @Oxyred et de @Rahim95...  Ça ne m'étonne pas tellement et je les comprends !

Je viens de voir la vidéo ou Vegedream  snobe Modric bah putain, certains ne verront rien de choquant là dedans car ce sont ses potes français mais moi ça manque de classe je trouve (surtout pour une cérémonie comme la remise du BO)... Après tout on interprète ça comme on veut hein ? 

 

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce que j'ai écris c'est juste ce que j'ai ressenti sur le coup en vous lisant sur cette page et sans même avoir vu la cérémonie, donc forcément je ne dis pas que je suis dans le vrai car c'est assez difficile de se faire une idée comme ça... :bigrin:

Finalement c'est peut être un mal pour un bien que Modric ait gagné... :phear:

D'ailleurs un vainqueur de C1 et finaliste malheureux de coupe du monde qui gagne le BO, moi ça m'a fait direct repenser à Wesley !!!!!! Histoire de lui mettre encore plus les nerfs :(

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la cérémonie du Ballon d'Or, et au moins 80% du temps a été consacré à parler de la France et de leur coupe du monde tout en insérant une musique avec les noms des 23 français comme lyrics :facepalm: et en snobant LE Ballon d'Or et aucun mot de félicitations de la part des autres nominés présents dont 2 sont pour l'occasion français, et y a aucune arrogance... d'accord!

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même !!!! C'était n''imp à ce point ???

En espérant qu'il y avait différente version de cérémonie selon les pays qui l'ont diffusée... Parce que là clairement si tout le monde ( et même les pays étrangers) ont vu la même chose, je ne vois pas comment nous, les "français" on pourrait ne pas passer pour des chauvins et des arrogants...  :phear: 

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dirais pas que c'était de l'arrogance, ou alors si c'en était, je dirais pas que c'est ce qui m'a le plus gêné. Par contre oui y'a clairement eu du chauvinisme.

C'est juste que vraiment cette cérémonie n'a pas du tout été préparée et animée comme il se doit. C'est un enchaînement de moments gênants et de l'humiliation.

Je me répète mais j'avais jamais vu un truc aussi nul. Quoique, j'ai des flashs des NRJ Music awards qui me reviennent...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais quand j'étais ptit avec Anthony Cananagh ça avait l'air bien dans mes souvenirs B)

Pour revenir à cette cérémonie, ça vient de Ginola aussi, déjà t'as des invités qui sont pas réputés pour être dans la déconne, faut avouer que les joueurs de foot sont souvent assez con hors interview scriptées, donc faut une répartie de malade et là à chaque fois qu'il lançait un truc le pauvre, il arrivait pas à enchainer.
 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

C'est la cérémonie du Ballon d'Or, et au moins 80% du temps a été consacré à parler de la France et de leur coupe du monde tout en insérant une musique avec les noms des 23 français comme lyrics :facepalm: et en snobant LE Ballon d'Or et aucun mot de félicitations de la part des autres nominés présents dont 2 sont pour l'occasion français, et y a aucune arrogance... d'accord!

Clairement on aurait pu s'en passer. J'ai rien contre les bleus, mais l'organisation leur a fait se pavaner devant la scène avec leur trophée. Les petites interviews de chacun, afin de leur demander comment est ce qu'ils avaient vécu tout cela. On a déjà eu tout ça.

Lorsque Ronaldo a reçu son ballon d'or après l'Euro, on lui a pas demandé de ramener toute sa clique, son trophée... Personne lui a demandé un historique de ses lendemains de victoire

Et pour terminer, le crétin qui vient dire à Griezmann, "Ouai, vous êtes champions du monde, vous avez gagné l'Europa, mais ça n'a pas suffit. Que comptez vous faire pour la suite...." On est pas dans The Voice gars !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, BONOB0 a dit :

Pour revenir à cette cérémonie, ça vient de Ginola aussi, déjà t'as des invités qui sont pas réputés pour être dans la déconne, faut avouer que les joueurs de foot sont souvent assez con hors interview scriptées, donc faut une répartie de malade et là à chaque fois qu'il lançait un truc le pauvre, il arrivait pas à enchainer.

C'est exactement ça. De nombreux moments de gêne causé par le silence du public quand Ginola essayait d'animer tout ça.

Je préfère encore qu'on aille faire ça aux USA et qu'on laisse la place à Jon Stewart B)

 

 

 

.... ou on fait comme en 96 avec Denisot qui remet le trophée à Sammers dans un chalet, et dans le plus grand des calmes.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...