Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Dans ce cas là qu'il se la ferme et qu'il dise pas à Domenech qu'il est intéréssé par l'Equipe de France. Trezeguet aussi est né en France est à grandi en Argentine. Maintenant il aurait pas fait de déclaration sur son envie de jouer avec les Bleus tout ca, ca serait compréhensible, mais là le type qui fait ca pour s'attirer une couverture médiatique en Europe, et surtout pour pouvoir faciliter son transfert ba je trouve ca trés pourri de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo : « Madrid un enfer, Capello un démon »

 

Le Brésilien Ronaldo, en instance de départ pour le Milan AC, a émis des déclarations pour le moins outrageuses envers le Real Madrid et plus particulièrement son futur ex- entraîneur Fabio Capello.

 

Le buteur sud-américain a en travers de la gorge le traitement qu’il a du supporter dans la capitale ibérique et ce depuis qu’il a été relégué sur le banc, consécutivement à l’arrivée à du néerlandais Ruud Van Nistelrooy à Bernabeu.

 

Après s’être soumis à la visite médicale en Lombardie, El Fenomeno s’est confié à La Stampa et a déclaré : « Capello est un diable et Madrid un enfer. A présent, je me sens bien. Je suis extrêmement heureux de retourner ici et j’espère jouer au plus vite avec Milan ».

 

Âgé de 30 ans, Ronaldo devrait être officiellement présenté à la presse transalpine lundi. Dn transfert chez les Rossoneri atteindrait les 8M€.

 

Source: Goal.com

 

:doh::doh::doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a certainment raison de traiter madrid, vue ce qu'ils on fait pour lui je ne comprend pas capello et dire qu'il a faillie entrainer l'inter cette saison heuresment il n'est pas venue, sinon le real c'est incliner 1-0 sur le terrain de villareal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE REAL RATE LE COCHE

Le Real Madrid a vécu une soirée difficile samedi en ouverture sur la pelouse de Villarreal (défaite 1-0). Le FC Séville joue dimanche (17h), à Levante. En début de soirée, le FC Barcelone reçoit le Celta Vigo.

 

 

Avec sept victoires, le Real Madrid est l'équipe qui a le plus gagné hors de ses bases. Mais le Madrigal de Villarreal n'a guère sourit aux joueurs de Fabio Capello samedi soir. Des joueurs qui ont, de toute façon, bien du mal à desserrer les dents en ce moment. L'élimination de la Coupe du Roi par le Betis Séville (0-0, 1-1) il y un peu plus d'une semaine avait été mise de côté le temps d'un succès à Majorque (1-0) quelques jours plus tard en Championnat. Un exercice qui, finalement, réussit plutôt bien aux troisièmes de la Liga, qui pointent à une longueur seulement du leader, le FC Barcelone. Reste qu'au match aller déjà, le "sous-marin jaune" avait joué un vilain tour aux Madrilènes en les privant d'un premier succès (0-0) à Santiago Bernabeu. Cette fois, Higuain, Gago et consorts ont été contraints de s'incliner (1-0) sur un but de Marcos Garcia (67e) qui les prive d'une première place possible au classement. Un peu plus tôt, l'Atletico Madrid avait lui aussi manqué l'occasion de se placer dans le quatuor de tête en ne prenant qu'un point à domicile face au Racing Santander (1-1). L'Atletico poursuit ainsi son drôle de parcours avec autant de points (18) pris à l'extérieur (5 victoires, 3 nuls et 1 défaite) qu'à domicile (5 victoires, 3 nuls et 3 défaites).

 

 

Source: L'EQUIPE.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Beckham signe son retour

 

Le Real Madrid a remporté une précieuse victoire samedi en ouverture de la 22e journée de Liga à San Sebastien. David Beckham a signé son retour dans le onze madrilène. L’ancien international anglais a permis aux siens d’égaliser sur coup franc contre la Real Sociedad avant que Ruud Van Nistelrooy ne donne la victoire aux siens d’une tête (1-2). Au classement, les Merengue reviennent à deux unités du FC Barcelone, qui jouera dimanche à Vigo.

 

Sport24.com

 

Bien content que Beckham est marqué :smile: et tient Capello dans ton -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bon retour de Beckham qui fait taire un peu la direction du Club qui lui reprochait de ne plus être concentrer sur son Club et d'avoir la tête du côté des USA ;)

Et pourtant tout les socios le réclamait et c'est vraiment un joueur qui mouille son maillot comparez a d'autres :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

24/02/2007

 

Foot - ESP - Real Madrid : Van Nistelrooy forfait

L'attaquant néerlandais du Real Madrid, Ruud van Nistelrooy ne pourra pas participer au derby de la Liga contre l'Atletico samedi soir (22h00). Selon les dirigeants du club madrilène, Van Nistelrooy souffre toujours de «gênes» ressenties vendredi. Du coup, le capitaine Raul, auteur d'un doublé mardi en Ligue des champions face au Bayern Munich, devrait monter d'un cran au sein de l'attaque dans le schéma tactique du Real.

 

Source : http://www.lequipe.fr/

Petit coup dur pour le Real ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ce n'est plus le real d'avant aujourd'hui le real c'est du n'importe quoi mais tant mieux ont leur abandonne notre place de looser européens qui gâche des millions tout les ans pour ne rien gagné au final.

J'ai bien peur que le real ne soit dans la tourmente pour des années encore à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur du Réal Madrid, Roberto Carlos a décidé de quitter le club de Madrid à la fin de la Saison.

 

"Oui, c'est le moment de changer. Après mes quatre années sans titre, c'est le moment de penser à ma vie. J'ai parlé avec Mijatovic et avec le président : je m'en vais. Je ne vais pas renouveler, le 30 juin je quitte Madrid... Ils me restent quelques années de football. J'irai au Brésil pour veiller sur ma mère. Si je peux jouer là bas, c'est bien. Si non, je pourrais aller au Qatar."

 

AS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone - Réal Madrid ce soir , sa va etre dur pour le réal car il ne joue pas bien du tout l'équipe est a moitié diviser , sa pas une belle ambiance qui règne dans le club , personellement je suis sur que sa sera le dernier match de Capello si il y avait défaite a la fin du match !

Vamos réal madrid !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...