Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Le Real s'active. Et ils ont bien raison vu le recrutement exceptionnel du Barça. Saviola et Metzelder sont deux tres bons joueurs que j'apprécie beaucoup et je pense qu'ils vont apporter beaucoup à cette équipe :nikel: . Par contre Pepe je ne l'ai jamais vu jouer et même si j'en ai à chaque fois entendu parler en bien je ne sais pas ce qu'il vaut et Dudek me semble faire une tres bonne doublure. Mais si Quaresma (je vais évité le jeu de mot foireux que je fais habituellement quand je parle de lui :bigrin: ) vient alors ça serait fort car c'est vraiment un superbe joueur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Dudek signe au Real

 

En fin de contrat à Liverpool, le gardien polonais Jerzy Dudek s'est engagé vendredi pour deux ans avec le Real Madrid. Dudek a été présenté par le club merengue après avoir passé la visite médicale. Son salaire est estimée par la presse espagnole à 1,5 millions d'euros par an. Il sera la doublure d'Iker Casillas.

 

 

source:l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannavaro reste au Real

Fabio Cannavaro a démenti les rumeurs l'annoncant de retour en Italie. "J'ai signé pour trois ans avec le Real, pas avec Fabio Capello. Je reste pour gagner la Ligue des champions.", a déclaré le Ballon d'or 2006 dans les colonnes de Marca.

 

Eurosport.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps,le Milan AC c'est peut être plus de bons joueurs qu'ils ont besoin que d'argent? Parce que même si t'as 90millions, tu rachètes qui avec, pour remplacer Kaka? y en a un aussi bon disponible?

 

 

le real si ca ne marche pas, 40millions pour Ballack +30 pour Robben

Modifié par nuovo nerazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche d’un milieu relayeur de grande qualité, le Real Madrid aurait semble-t-il abandonné les pistes Iniesta (Barcelone) et Sneijder (Ajax Amsterdam) pour se consacrer au dossier Luis Gonzalez (26 ans, FC Porto) révèle Marca ce jeudi.

 

International argentin en puissance, "Lucho" a longtemps été annoncé sur le départ vers Valence mais s’est résolu à voir cette possibilité anéantie par l’échec des négociations entre les deux clubs. En effet, le club lusitanien se montre inflexible concernant le prix d’un des meilleurs joueurs de la Superliga portugaise, exigeant la modique somme de 25 millions d’euros.

 

L’agent du joueur s’est déjà entretenu avec le directeur sportif de la Maison Blanche, Predrag Mijatovic, et lui aurait manifesté le grand intérêt du joueur pour rejoindre la capitale espagnole. Reste à voir si le tarif prodigué par le FC Porto ne bloquera assez rapidement cette piste.

 

 

Foot mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau pack. Robben est vraiment un très bon ailier l'un des meilleurs driblleurs au monde et Ballack saura s'imposer dans l'axe, secteur ou le Real peche un peu depuis le départ de Zidane et Figo meme si Guti essaie de relever le niveau du mieux qu'il peut malgré ses présences injustes sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As s'emballe un peu... Apparemment, 40M, c'est l'offre qu'à faite le Real à Chelsea. Qui n'a pas encore acceptée.

 

Déjà 30M pour juste Robben, Chelsea tardait à accepter, alors 40 pour Robben+Ballack, ça devrait pas arranger la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid : Baptista aura sa chance

 

Visiblement, l’international brésilien s’est vu récompenser pour son attitude et sa motivation débordante depuis son retour chez les merengues. Après s’être de nouveau penché sur son cas, Bernd Schuster aurait décidé de le conserver.

 

Julio Baptista n’est plus transférable, enfin officieusement. La Copa America aura permis au milieu de terrain offensif de libérer son jeu et surtout prouver sa valeur sur la scène internationale. Il n’en fallait pas moins pour attirer la convoitise des cadors européens, de plus en plus nombreux à l’approcher. Cette situation a finalement conduit Ramón Calderón et les siens à reconsidérer un départ de l’ancien sévillan, pourtant irrévocable avant l’intersaison.

 

Sauf improbable retournement de situation, Baptista revêtira bien le maillot blanc du Real, après un passage mitigé en Premier League.

 

Foot mercato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drenthe au Real

 

Le Néerlandais Royston Drenthe 20 ans s'est engagé, pour cinq ans avec le Real Madrid dans le cadre d'un transfert estimé à 14 M€.

Le gaucher de Feyenoord vient pour remplacer Roberto Carlos parti à Fenerbahçe au poste de latéral gauche.

Mais le joueur lui-meme se décrit "avant tout comme un milieu gauche. Je ne joue comme latéral qu'occasionnellement".

 

L'équipe .

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Drenthe est un super joueur, vraiment doué et polyvalent. C'est une excellente recrue je trouve ! Il est infatigable ce mec, il ira loin je pense !

 

Mouais il va falloir qu'il se calme c'est vrai il a du potentiel mais beaucoup d'agressivite et d'enervement sur le terrain!!! a voir!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...