Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Sneijder au Real Madrid

 

Wesley Sneijder a quitté l'Ajax Amsterdam pour rejoindre le Real Madrid, où il s'est engagé pour cinq ans. Le club espagnol a déboursé 26 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu international néerlandais.

 

Info eurosport.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon avec le nombre de joueurs achettés, ils vont devoir taffer dur pour que la mayonaise prenne.

 

Mais j'ai l'impression que le Real as changé de direction. Plus de Beckham, de Ronaldo, de Zidane, ... donc maintenant ils vont commencer à jouer au foot :D

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en recrutant un milieu pour le faire jouer défenseur que ça va stabiliser l'équipe.

 

Quant à "jouer" au foot, ça n'a jamais été un problème au Real. Au contraire, ça jouait même de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu c'est Dekigol maintenant il faut meme plus regarder les prix des joueurs -_- , c'est quoi sont poste à Sneijder ?

 

Il joue MO :nikel: Vraiment une tres grosse recrue pour le real ca c'est vraiment mercato intelligent :nikel::nikel: d'ailleur pour un meneur de son age et de son potentiel je trouve qu'il les vaux largement les 26 millions :cry: J'aurais vraiment voulu qu'il joue pour nous :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai regarder la super coupe d'Espagne , et le jeu du Real était vraiment moche à voir ( victoire du FC Séville 1-0).

Pour moi si un milieu de terrain offensif ne signe pas au Real cela risque d'etre très dur pour eux . :unsure:

( Riquelme ou Ballack serait des joueurs à acheter ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu c'est Dekigol maintenant il faut meme plus regarder les prix des joueurs -_- , c'est quoi sont poste à Sneijder ?

 

C'est un milieu de terrain. ;)

C'est vrai que maintenant beaucoup de joueurs coûtent plus de 20 millions.

Le Real à beaucoup dépensé durant ce mercato, en particulier sur des jeunes joueurs (Drenthe, Pepe, Sneijder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces trois recrue (Drenthe, Pepe, Sneijder) , Drenthe est un très jeune joueur et très prometeur donc les 14M€ pour son transfert me semble logique , les 25M€ pour Sneijder me semble aussi normal , en revanche je trouve que les 30M€ pour Pepe qui est un joueur quasiment inconnu du grand public son scandaleux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Sneijder au Real Madrid

 

Après plusieurs jours de tractations, l'Ajax Amsterdam a enfin accepté de céder Wesley Sneijder au Real Madrid. Le club néerlandais a accepté la dernière offre du club madrilène qui se chiffre à 27 millions d'euros. Le milieu offensif de 23 ans (180 matches, 57 buts avec l'Ajax) va signer un contrat de cinq ans en faveur des champions d'Espagne. Sélectionné à 35 reprises avec la sélection des Pays-Bas, Sneijder rejoint son compatriote Royston Drenthe qui a rejoint le Real la semaine dernière pour 14 millions d'euros.

 

« Je ne pouvais pas dire non à un club comme le Real Madrid », a déclaré Sneijder à son arrivée à l'aéroport de Madrid. Le Néerlandais est la sixième recrue estivale du Real désormais entraînée par l'Allemand Bernd Schuster. Il rejoint les défenseurs Christoph Metzelder et Pepe, le gardien Jersy Dudek, l'attaquant Javier Saviola et donc le latéral gauche Royston Drenthe.

 

 

source: l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une super recrue :o , mise appart Saviola et peut etre Drenthe moi je trouve leur recrutement très léger . :(

 

 

:o:o ca veux dire que tu trouve Sneijder "leger", il est enorme ce petit gars si il s'integre bien dans le championnat d'espagne tu va voir. Il est vraiment tres jeune et a des stat impressionnate pour un n°10 aussi du gauche que du droit il peut joué sur les coté :nikel: Par contre moi c'est Drenthe je suis pas du toutsur de l'affaire si il se calme tres vite ca va etre un massacre il va tres se faire une sale reputation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une super recrue :o , mise appart Saviola et peut etre Drenthe moi je trouve leur recrutement très léger . :(

 

 

:o:o ca veux dire que tu trouve Sneijder "leger", il est enorme ce petit gars si il s'integre bien dans le championnat d'espagne tu va voir. Il est vraiment tres jeune et a des stat impressionnate pour un n°10 aussi du gauche que du droit il peut joué sur les coté :nikel: Par contre moi c'est Drenthe je suis pas du toutsur de l'affaire si il se calme tres vite ca va etre un massacre il va tres se faire une sale reputation...

Je c'est bien que Sneijder est un bon élément , mais l'équipe du Real sur le papier est beaucoup moins forte que celle du Barça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le Real vient de s'incliner chez lui en match retour de super coupe d'Espagne face au fc Séville 3-5 :o

 

J'ai regarder une partie du match dont la deuxiéme période en intégralité.

En défense les madrilènes étaient absents, ils ont mieux joué en seconde période notamment avec l'entrée de Guti.

La nouvelle recrue, Drenthe, a inscrit un but magnifique :o , mais on retiendra surtout le triplé de Kanouté et les nombreuses fautes qui sont accompagnés par des cartons ainsi que de nombreuses altércations entre les joueurs des deux équipes.

Le Real ne me paraît pas près pour la reprise de leur championnat (sûrement dû au fait que l'équipe compte de nombreux nouveaux joueurs qui n'ont pas encore les automatismes) au contraire de Séville qui joue vraiment bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi Guti n'était pas titulaire . :o

Combien de fois l'année passer Guti est rentrer en seconde période , et a chaque fois il à apporter sa qualitée de passe et sa vision du jeu au Real .

Je suis pour le Real , mais ça va donner une bonne leçon a leur nouvel entraineur de pas faire jouer Guti d'entrer de match . -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...