Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Cette année Robinho prend peu a peu de l'ampleur dans l'effectif madrilène , dans la continuité de ses performances avec le brésil. Mise a part ca , il va falloir gérer aussi ses petites sorties. Après la victoire contre l'Equateur , il est parti faire la fête en discothèque accompagné de Ronaldinho et quelques autres.

Arrivé en retard a l'entrainement , il n'a pas joué le match perdu contre l'Espanyol tout comme Julio Baptista.

Le joueur devra s'acquitter de payer une amende , il s'est excusé au sujet de ce petit incident.

 

Kaka est a l'heure le seul qui ne fait pas parler de lui , si ce n'est sur le terrain et sur sa sagesse contrairement aux joueurs clés de la selecao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruuuuddd est vraiment fantastique quel joueur je l'adore quel buteur pour moi le plus régulier au monde a défaut d'etre le plus talentueux. :nikel:

Le Réal va bien et je les vois gagnez le titre cette saison malgré l'arrivée de Henry au Barca et le prodige Messi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dudek heureux à Madrid

 

Même s'il n'a pas joué un match cette saison, Jerzy Dudek, vainqueur de l'UEFA Champions League avec le Liverpool FC, est satisfait de sa vie au Real Madrid CF.

Manque de temps de jeu

Le gardien polonais, 34 ans, a rejoint Santiago Bernabéu cet été après six saisons passées en Premier League anglaise, mais en trois mois à Madrid, il n'a pas disputé le moindre match. Ce manque de temps de jeu est un défi pour Dudek, qui a disputé 266 matches en onze saisons avec Feyenoord et Liverpool. Néanmoins, il est heureux à Madrid.

"Nouvelle expérience"

"Ce sont mes trois premiers mois ici, c'est une nouvelle expérience pour moi", a-t-il dit. "Je ne pouvais pas dire non à Madrid quand l'opportunité s'est présentée. Nous verrons bien ce qui se passera à l'avenir, si la situation reste ainsi, j'aurai la possibilité de faire quelque chose, mais pour l'instant, je suis heureux."

 

Casillas numéro un

C'est Iker Casillas qui empêche Dudek d'avoir du temps de jeu. L'international espagnol, 26 ans, est en superbe forme, réalisant même une superbe partie en UEFA Champions League contre l'Olympiacos CFP (victoire 4-2). "Lorsque l'équipe a besoin d'Iker, il répond toujours présent, et est toujours au bon endroit", explique Dudek. "Il a fait deux superbes arrêts face à l'Olympiacos. Après le premier, nous avons contre-attaqué et presque marqué, et après le deuxième, nous avons marqué. Tout le monde l'adore ici."

 

Changement de décor

En plus de lutter pour la place de numéro un, le champion d'Europe 2004/05 a dû s'adapter à la vie espagnole, une chose qui n'a pas été si facile. "Je m'adapte bien à ma nouvelle vie à Madrid. J'ai réalisé en venant ici que je ne jouerais pas tout le temps, alors je me suis dit que je devais en profiter un maximum. Tout le monde m'a bien aidé. Au cours du premier mois, j'ai trouvé une maison, et ma famille m'a rejoint. J'ai inscrit mon fils dans une école espagnole, et même si la première semaine a été difficile, il a commencé à s'y plaire. Et à partir de ce moment, tout est allé beaucoup mieux pour moi."

 

Derrière Liverpool

Si le Real Madrid semble bien parti pour se qualifier pour les huitièmes de finale, on ne peut pas en dire autant de Liverpool. Mais Dudek fait confiance à son ancien club, qui n'a pris qu'un point en trois matches. "Lorsqu'on joue comme Liverpool, c'est très difficile, mais une équipe comme Liverpool est toujours dangereuse, et même avec un point, ils ont une chance de se qualifier."

 

©uefa.com 1998-2007. Tous droits réservés.

 

Lien de l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je suis contant pour lui. Il n'est plus tout jeune... 34 ans déjà... le temps passe si vite (je parle pour moi). Il a su se recycler tout en restant dans les hautes sphères européennes du football :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain touché

Victime d'une contracture musculaire, Gonzalo Higuain est forfait pour le déplacement du Real Madrid à Valence. La durée de son indisponibilité n'a pas été communiquée.

Source : eurosport.fr Modifié par Fredogol_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...