Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Les meformes et absences de Carvajal et surtout Marcelo font mal, tactiquement ils jouent de manière différente que sous Zidane, avec lui, ils auraient souffert face à Alaves, là ca combine ça cherche, il y a pas 34324 centres pour attendre une tête ou une frappe de bourrin de Cristiano, c'est stérile mais tu vois du jeu depuis le debut de saison, c'est indeniable, mais Modric et Kroos ne sont pas incursore, donc au milieu ça manque de transition comme il avait reussi à le faire en sélection..

Apres ils payent de grosse erreurs de cessions, Morata, James en supersub depuis l'an dernier, pas de remplaçant à Marcelo..

Le cas Cristiano, dans le jeu, il y aucune différence, par contre offensivement sa présence oui, dans le jeu de tête, placement dans la surface... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le Real ai besoin d’un coach qui fait du jeu , pour le coup je trouve que sa volonté de mise en place de jeu est complètement stérile , son équipe ne marque plus depuis 4 matchs. 

Autant prendre la succession de Zidane était juste un fardeau gargantuesque mais autant je trouve que Lopetgui fait un peu de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis le plus critique le concernant, mais dans l'impact physique et tactique il manque clairement, sans parler de sa présence dans le vestiaire et psychologique pour ses adversaires, par contre techniquement et dans le jeu..

La plus grosse erreur est d'avoir recruté aucun top player pour le remplacer, Asensio est hype à mort quand même, il a beaucoup de talent mais qu'il est mauvais dans ses décisions de jeu, sans parler du niveau attendu de Modric et Marcelo, Carvajal blessé, Odriozola est très décevant d'ailleurs.

 

On passe d'un meneur d'homme avec de grosse basse tactique, en developpant un jeu souvent brouillon, avec une chatte jamais vue dans l'histoire à un autre gars qui passe après 3C1 consécutives dont un double et qui veut installer des principes de jeu offensif, chose qu'in voit plus dans ce club depuis allez.. Pellegrini?

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Zidane et CR7 manquent, mais il faut ptet reconnaître que le français, jeu brouillon ou pas (moins brouillon que Lopette et Guy sans doute...), connaissaient mieux ses joueurs et savaient comment les utiliser..

Par contre Varane... ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sky-Inter a dit :

Je suis le plus critique le concernant, mais dans l'impact physique et tactique il manque clairement, sans parler de sa présence dans le vestiaire et psychologique pour ses adversaires, par contre techniquement et dans le jeu..

Evidement, on peut pas affirmer que son départ est sans conséquences, comme tu l'as longtemps expliqué son apport dans le jeu était proche du néant voire parfois négatif dans certains choix, mais il avait par pas mal de points une faculté à concrétiser des actions quelconques et oui l'aura qui faisait trembler et déjouer des défenseurs adverse plus que de raison. 

Mais j'suis prêt à parier, qu'on va te mettre ça à 100% sur l'absence de Ronaldo, alors qu'il est qu'une des nombreuses raisons de l'échec du Réal en ce début de saison. 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois pour le moment est que la Juve a desormais un boulevard en C1...Meme si c'est que le premier quart de la saison, aucun autre big des grands championnats ne repondent aux attentes pour le moment (Real, Barca, Bayern, City, etc.). Je veux dire ils sont pas nuls (loin de la) mais il n'y pas cette impression de puissance qui degage d'eux comme auparavant. Les outsiders comme le PSG ou Liverpool sont trop encore trop imprevisibles a mon avis. Celui qui pourrait peut etre les mettre a mal c'est Atletico Madrid mais meme cas de figures...

Je pense qu'ils virer leur coach et amener Conte a la mi-saison...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Clairement Zidane et CR7 manquent, mais il faut ptet reconnaître que le français, jeu brouillon ou pas (moins brouillon que Lopette et Guy sans doute...), connaissaient mieux ses joueurs et savaient comment les utiliser..

Par contre Varane... ?

Sous Zidane il y a eu un nombre incroyable de match de m****, pire que sous Schuster ou Mourinho voire Carletto, en se faisant malmener par beaucoup d'équipe de Liga, je me souviens de quelqjes rencontres à domicile où ils se faisaient manger dans le jeu notamment l'année du doublé ( Ils gagnent la Liga car Enrique se chie dessus tactiquement ), truc qui est rarement arrivé à ce point, c'etzit sauvé par des houra goal pendant les dernières minutes où quand Marcelo et Modric sortaient le grand jeu, ça me rappelle celui de 2007 avec Capello avec Raul et Guti, puis Beckham a la fin.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait une autoroute pour gagner l'une des CM les plus faibles de l'histoire, ou pour aller au moins en finale, le parcours aurait été Russie, Croatie, Angleterre avec des grandes nations à chier où juste la France et le Bresil tenaient la route..

Bref, il a fait que des mauvais choix, mais la direction du Real aussi. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

LEQUIPE -  "Le comité directeur du Real Madrid, réuni ce jour, a décidé de mettre fin au contrat de l'entraîneur Julen Lopetegui. Cette décision, adoptée avec le plus haut sens des responsabilités, a pour objectif de changer la dynamique de l'équipe première, a écrit le club dans un communiqué. Il sera remplacé provisoirement par Santiago Solari, qui dirigera l'équipe première à partir de demain mardi"

RMCSPORT - Destitué de son poste d'entraîneur du Real Madrid ce lundi, Julen Lopetegui a publié un communiqué très classe, dans lequel il remercie le club et les joueurs.

Julen Lopetegui ne sera resté que 137 jours dans le costume d'entraîneur du Real Madrid. Après un début de saison complétement manqué et la gifle reçue ce dimanche dans le Clasico face au Barça (5-1), le technicien espagnol a été destitué de son poste et remplacé temporairement par Santiago Solari. Ce lundi soir, l'ancien sélectionneur de la Roja a publié un communiqué sans amertume.

"J'aimerais remercier le club pour l'opportunité qu'il m'a donnée"

"Suite à la décision adoptée par le conseil d'administration du Real Madrid aujourd'hui, j'aimerais remercier le club pour l'opportunité qu'il m'a donnée", écrit Lopetegui, qui remercie aussi ses joueurs "pour leurs efforts et leur travail, ainsi que chacun des employés du club." Un départ en seigneur.

 

Citation

 

FOOTMERCATO - Lopetegui parti, tous les regards se portent désormais sur l’homme qui aura la charge de l’équipe première. Mais contre toute attente, ce n’est pas l’Italien Antonio Conte qui a été nommé, mais l’entraîneur du Real Madrid Castilla, Santiago Solari.

Un choix provisoire qui, selon les règlements de la Liga, laisse aux dirigeants madrilènes un délai de 14 jours pour confirmer définitivement l’Argentin dans ses nouvelles fonctions ou pour trouver un technicien plus confirmé. Annoncé comme le grand favori à la succession de Lopetegui, Conte n’est donc pas une piste à écarter. D’autant que la presse madrilène a dévoilé les raisons pour lesquelles le Transalpin n’a pas (encore) été engagé par Pérez, comme l’annonçaient les médias ibères ces derniers temps. Ainsi, selon Marca, Conte aurait bien analysé l’effectif merengue, mais ce dernier aurait des exigences qui feraient tiquer la direction du Real.

En clair, après son licenciement de Chelsea, l’Italien sait qu’il doit toucher une dizaine de millions d’euros en guise de compensation d’ici la fin de la saison. Or pour renoncer à ce pactole (au cas où il retrouve un club), Conte veut avoir la certitude d’avoir un groupe renforcé au mercato d’hiver. Un attaquant central et un défenseur axial auraient ainsi été demandés par le technicien. Enfin, AS révèle que deux autres facteurs ont empêché la signature de l’ancien coach de Chelsea. Ce dernier réclamerait un contrat plus long que celui proposé par Pérez (deux ans). Enfin, Conte aurait été échaudé par la récente sortie médiatique de Sergio Ramos"Je l’ai toujours dit : le respect se gagne, il ne s’impose pas. Nous avons gagné tous ces trophées avec les entraîneurs que vous connaissez. La gestion d’un vestiaire est plus importante que le savoir technique d’un entraîneur". Réputé pour être un coach à poigne, Conte est prévenu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lopetegui... alala cette blague. Un coup fourré qui puait l'échec à plein nez. Je me demande encore comment la Direction du Real a pu miser sur un incompétent pareil. Ce type ne vaut rien. En 5 mois il aura coulé l'Espagne & le Real. C'est beau. Alors OK. Remplacé Zidane, prendre en main un tel vestiaire, c'est pas simple. Mais c'est pour ça qu'il faut choisir les bonnes personnes pour enfiler certains costumes. Ça me fait bien plaisir quand même que le Real soit au fond du trou d'ailleurs. Je compatis avec CR7.

Bon dans tout ça:

  • Juillet 2017: on rêve de Nainggolan. Juin 2018: on signe Nainggolan.
  • Juillet 2018: on rêve de Modric. Juin 2019: ...

:rolleyes::D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire il n'a jamais perdu un match avec la sélection espagnol , il s'est fait virer à cause de sa nomination anticipé au réal , non pour ses résultats. il n'a pas réussi au réal je connais pas la raison , peut etre le départ de cr7 , des  joueur moins en forme , toujours est - il qu'il n'a pas était à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...