Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Ça me rappelle le Real de Perez de 2001 à 2006, dès qu'il y a un d'équipe technique et qui se met à fond, collectivement ils se font manger avec une défense friable, le niveau de Ramos depuis debut de la saison est d'une nullité, ça me fait plaisir car comme surcote c est du lourd aussi..

Ce qu'on voyait l'an dernier annonçait ce genre de régression de toute manière, sans terzini au niveau et un Cristiano pour planter comme l'an dernier pour masquer quelques trucs, ça devient plus chaud.

Il y en a un par contre on en parle pas, mais Asensio c'est très décevant pour l'instant, on l'annonçait comme plus plus fort des espoirs des annes 2010, plus que des Alcantara, Isco, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric ça va me faire rire d'entendre des conneries à son sujet quand il aura son BO, alors que hors CDM, c'est sa moins bonne saison depuis sa première au Real, mais ça rattrapera celui de l'an dernier qu'il aurait du avoir.

 

Valence ça fait depuis Emery qu'ils ont pas de continuité dans le jeu et les résultats, avec Santos ça a marché une saison et Marcelinho aussi pour l'instant, son 442 était pas mal l'an dernier pourtant, visiblement encore les influences néfastes des agents ( plus que chez les autres, on sait de quoi on parle, CF Kia ) dans la direction sportive, le mercato est pas bon sans parler d'autres recrues comme Coquelin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord sur Modric, d'ailleurs jusqu'à au moins janvier février il était à l'ouest au Real. En LdC c'est mi figue mi raisin, me semble notamment que lors du Real - Juve il avait été remplacé assez tôt (à la MT non ?). Au mondial il a été indispensable mais je trouve qu'on parle pas du tout de Rakitic qui a aussi eu un gros impact sur la sélection.

Cela dit il a encore un coup de rein et cette vista qui m'étonnent.

Le BO je trouve que c'est en 2016 qu'il aurait du l'avoir, lui et Marcelo étaient les moteurs de cette équipe. Sans parler de Griezmann qui était aussi exceptionnel côté Atletico. Mais bon, inutile de rappeler qui l'a eu, et surtout pourquoi :facepalm:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les personnes me font marrer et ils oublient rapidement qui est Modric , le joueur ça fait 3 ans que c'est le meilleur milieu de terrain du monde et il mérite le Ballon d'Or que ça soit cette année ou avant .

Alors oui son début de saison et assez catastrophique mais comme tous les joueurs du Real quand on regarde bien de Isco à Ramos en passant par Varane c'est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2016 il y a du lourd au-dela de Griezmann pour le podium, Messi ( Le meilleur dans le secteur offensif une nouvelle fois ), Suarez, Godin, Boateng ( Meilleur central en club certainement à l'époque)...

Le moteur de ces équipes qui ont gagne en 2016 ? Bon c'était facile l'une des équipes qui a gagné la C1 avec l'aspect le plus moche et la pire sélection avec les mêmes critères vainqueur d'une compétition internationale, ce qui signifie que c'était des équipes defensives et en place, qui a été l'élément le plus déterminant et régulier? Pepe, ça m'aurait fait chier pour sa tête de con et les legendes à son poste qui ont pas eu ( Maldini, Baresi...), mais il était incroyable à quasiment chaque match en C1 et Euro, en Liga il a ete tres bon aussi Même si il a pas joue tous les matchs,  malgré son niveau de relance souvent mauvais, il avait les trois critères les plus importants, les performances, la cohérence de ces dernières dans le jeu de son equipe et le palmarès, il y a aucun debat pour moi..

Ouais Modric en 2016 plus qu'en 2017, c'etait tellement le néant le jeu produit par Zidane ( Qui avait pas encore bien entamé sa patte freestyle plus centres à gogo avec ses phases de replis en losange pertinentes ), mais Pepe a les arguments quand même puis son EURO est bon mais il est cata contre le Portugal..

 

Marcelo par contre pas d'accord, en 2017 il est juste monstrueux podium me concernant..

 

Cristiano en 2015 2016 ( Je parle meme pas de son premier trimestre 2016 2017 avec des matchs bidons en massegenre sa finale de CDM des clubs ou de son match à Varsovie)? Sa pire année footbalistique, souvent le néant dans le contenu, quelques matchs décisifs ( Qui marquent les esprits comme souvent avec lui ), mais de quelle manière ( Sa prestation contre la Pologne pour le pire et le meilleur contre le PDG qui...reste quand même de la merde pour pareil standing) et contre qui... Une phase poule C1 cadeau ( Merci Malmo 6 buts et le Shaktar avec deux peno et un joli pousse ballon de memoire, avec ces fameuses passe de ) et la pire equipe d'europe a l'exterieur de l'histoire ( De la saison top 5 championnat confondus j'en suis sûr avec des absents en plus ) presque en quart ( Cf moisi, but de raccroc, mais chut prestation 5 etoiles car quart ) pour soigner les stats en c1 et en Liga toujours la même rengaine avec quelques matchs à noter ( Barca, deux ou trois matchs genre celui face a Vigo le 6 a 1 )...

Pour une prima punta ça aurait ete une excellente saison qui aurait pas ete récompense par un Bo ( Milito a fait plus vous connaissez la suite, Etoo 2009, Inzaghi en 2003 et j'en passe ), le concernant c'etait une tres bonne saison quand je le juge avec mes critères car decisif en tant que buteur... mais quand tu as l'aura d'un tel joueur ( Avce le contexte médiatique et le truc qui te force a le classer plus qu'un buteur alors que c'est ce qui prédomine pour ma part) ça reste l'un des pires BO de l'histoire si ce n'est le pire ( A cause du cirque mediatique et des adjectifs pour le le justifier )quand tu vois l'article du mec de FF ( Et les medias dans le même style ) avec de mes souvenirs, une victoire logique et surtout un terme du genre....référent technique, quand tu vois la qualite et la gueule des dites équipes de ses compétitions, ça resume son emprise technique.. 

Bordel ce mec a 5 bo et 5 podiums de manière unanime..

 

Rakitic? Dans sa sélection il est capital, mais au Barça il a pas sa place, il a fait illusion grâce à Daniel Alves grace à son activité pour couvrir ses montees et apporter le surnombre, mais techniquement il a pas l'intelligence et l  niveau pour la possession à la catalane, mais il vient quand il veut dans le double pivot chez nous.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Marcelo je dis pas le contraire, j'avais juste mentionné 2016 vu que je parlais de Modric mais sinon le brésilien est bien sûr un élément primordial pour son équipe.

Rakitic ouais je parle qu'en équipe nationale, au Barça franchement j'aime pas ce joueur, mais au mondial il m'a vraiment impressionné et de manière générale avec la sélection c'est un autre joueur.

Sinon CR7 t'inspire toujours autant :bigrin:

@Sinagh ah mais je ne doute pas de sa régularité, mais c'est vrai que comme l'a dit sky-inter les journalistes vont commencer à te faire passer sa saison 2017-2018 en club pour une perf exceptionnelle alors qu'individuellement c'est quand même sa moins bonne. Ça ne remet pas en cause son talent, c'est juste qu'une fois de plus, on va se rendre compte qu'aujourd'hui c'est le trophée qui fait la saison et non l'inverse ? 

Sinon même sur une jambe je serais tenté de le recruter franchement, hier son match n'était pas exceptionnel mais on aura beau dire ce qu'on veut, il en a encore sous la semelle. De toute façon l'unique vrai problème que l'on a avec ce joueur c'est le prix demandé par le Real, je suis sûr qu'il a encore 2-3 bonnes années devant lui mais niveau talent je pense qu'il n'y a que très peu de doutes possible sur son apport chez nous.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si évident que ça cette recompense mais très content pour Modric quand même , malgré son année assez en-dessous ses précédents exercices et sa CDM ( Pour laquelle tout le monde s'est pignole alors que ça vaut celle de Messi de 2014 ou de Sneijder/Forlan en 2010 sur lesquelles ils ont craché quand on se rappelle )..

 

Les blagues assez courantes du clasement journaleux, la position de Suarez ( Alors qu'l a été à chier dans le jeu toute l'année ), Cavani ( Meilleur joueur offensif de la CDM jusqu'à sa blessure avec en prime une très bonne saison ), Neymar puis Mbappe devant Varane aussi comment dire, quant Cristiano on a l'habitude ( Meme si dans l'ensemble sa saison reste au-dessus de ses 4 dernières )...

 

Quant à Salah, sans cette blessure infligée par Ramos, qui sait, il aurait pu faire autre chose contre la Russie, l'Uruguay et le Real...

Incroyable de se dire que Messi avec sa régularité et ce niveau a pas réussi à terminer sur le podium, malgré ce quart retour et cette CDM, car de Septembre 2017 jusqu'à Avril, il est tres loin devant les autres..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...