Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Nan mais sinon faut faire un truc classe, simple et sobre, c'est adapté aux invités et ça évite les malaises, les footballeurs c'est pas fait pour une soirée qui se veut en proximité etc .. et donc faut pas Ginola pour ça, faut un gazier genre j'ai pas d'idée là mais un mec classe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

https://sports.orange.fr/football/espagne/real-madrid/article/dopage-comment-le-real-madrid-s-en-est-sorti-CNT000001brkFr.html

Citation

Au cœur de l'affaire se trouve le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos. De la dexaméthasone avait été retrouvée dans ses prélèvements réalisés le jour de la finale de la Ligue des champions 2017. La dexaméthasone, un corticoïde aux propriétés anti-inflammatoires et anabolisantes, est l'un des produits interdits depuis 1996 par l'Agence Mondiale Antidopage. Le médecin du club avait plaidé « l'erreur humaine » pour expliquer qu'il s'était simplement tromper dans la rédaction du document autorisant Sergio Ramos à prendre un anti-inflammatoire. Il voulait écrire "bétaméthasone", un anti-inflammatoire autorisé, mais" le contexte d'euphorie de la victoire et de la visite de l'ancien Roi d'Espagne Juan Carlos" l'aurait déconcentré. L'UEFA accepte la justification.

...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Plutôt couillu au premier abord mais au final il a laissé Perez et Lopette et guy prendre tous les coups, le temps que les socios comprennent que finalement c'est pas la faute de l'entraîneur. Et maintenant il revient en sauveur avec un crédit illimité. Malinx le lynx.

Modifié par steph'
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Magnus a dit :

Bon ben ça fait un successeur potentiel de moins à Spalletti ?

Pourvu que la Rube se fasse mettre dehors demain. Comme ça Allegri se fait tej et on le recrute. Sinon c'est le Real qui l'aurait embauché. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir ce qu'il va donner sans la chatte et le talent de buteur unique de tap-in7, la baisse de niveau des terzini ( Moteur essentiel de son approche tactique tres basique ) etc...Et ce malgré son management et sa preparation physique de qualité..

Il va refaire une equipe l'ete prochain c'est sûr, l'an dernier on a vu ce que ca a donne, de la bonne m**** avec une C1 inesperée où il a du se reposer mentalement et surtout car il savait que cette ossature de qualité tirait la langue et que c'est dur de les bouger dans tous sens du terme....

Il peut pas compter sur les parcours de circonstances favorables une nouvelle fois, je le rappelle hein pour le fun, tirage c3 avec le plus faible des City en 2016 tab+but hj, buts hj en masse en 2017, tirs contres, merde de gardien x3, ballotage defavorable ( Naples aller-retour, Bayern 2018, ) mais qualif à la cle à chaque fois, faut juste realiser un instant, à part l'aller Juve 2018, l'aller ATM 2017 voire l'aller Bayern 2017 et encore, c'est pas fou non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, le club sait qu'il a tout à refaire cet été, et décide de se bouger dès maintenant pour la saison à venir. Changement de coach pour commencer le boulot le plus tôt possible.

Pendant ce temps, notre club est en train de foutre en l'air, depuis décembre (et je suis gentil hein), les dernières chances qu'on a pour se qualifier à la compétition qui compte.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos, Casemiro, Modric, Marcelo (présent depuis perpèt'), Keylor Navas, Varane, je sais même pas si on atteint 150M de transfert au total... en fait je sais même pas si on atteint 100M même... finalement l'ossature du Real aura coûté 2 baguettes et 1 pain. On y rajoute les joueurs formés au club, t'as carrément le meilleur rapport qualité/prix au monde... En fait parmi les gros transferts seuls Benzema et CR7 auront réussi. Bale par contre est un échec. Evidemment y'a eu quelques ratés comme Ozil Kovacic et cie mais ça pèse pas bien lourd vu leurs succès récents.

Dire que rien qu'avec Nainggolan Kondogbia et Joao Mario on tape déjà dans les 120M :mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1:...

Bon après de ce que j'ai compris au Real, ce qu'ils ont gagné en transfert, ils le dépensent en salaire, je crois que c'est la plus grosse masse salariale d'Europe, ou alors la 2è plus grosse, qu'on me corrige si j'me trompe.

Quoiqu'il en soit ils auront une force de frappe considérable cet été, d'autant plus que ce qu'ils dépenseront, c'est pour le mercato 2020-2021 qu'ils devront rendre des comptes. Je sens tellement un Hazard, Mbappé ou Neymar... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sky-Inter a dit :

On va voir ce qu'il va donner sans la chatte et le talent de buteur unique de tap-in7, la baisse de niveau des terzini ( Moteur essentiel de son approche tactique tres basique ) etc...Et ce malgré son management et sa preparation physique de qualité..

Il va refaire une equipe l'ete prochain c'est sûr, l'an dernier on a vu ce que ca a donne, de la bonne m**** avec une C1 inesperée où il a du se reposer mentalement et surtout car il savait que cette ossature de qualité tirait la langue et que c'est dur de les bouger dans tous sens du terme....

Il peut pas compter sur les parcours de circonstances favorables une nouvelle fois, je le rappelle hein pour le fun, tirage c3 avec le plus faible des City en 2016 tab+but hj, buts hj en masse en 2017, tirs contres, merde de gardien x3, ballotage defavorable ( Naples aller-retour, Bayern 2018, ) mais qualif à la cle à chaque fois, faut juste realiser un instant, à part l'aller Juve 2018, l'aller ATM 2017 voire l'aller Bayern 2017 et encore, c'est pas fou non plus..

Ouais enfin ça reste 3 C1 de suite, c'est du jamais vu... Je veux bien qu'ils aient été chanceux sur la dernière année mais faut pas pousser non plus, la performance est exceptionnelle.

 

Sinon on voit que le Real est plus intelligent que l'Inter , ils savent qu'ils n'auront aucun titre cette année mais prépare la Saison prochaine dès maintenant contrairement à nous qui allons la commencer en août 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...