Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Je pense vraiment que le rôle de 6 dans le jeu de Zidane est la pièce numéro et quand le rôle est mal assuré bah tout tombe. Et à part Casemiro personne ne sait vraiment le faire là bas. Kroos c'est l'ombre de lui même il a un niveau Werder Breme grand max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

après un beau nul contre le betis, voilà le real qui se plaint des instance arbitrales de la liga, tous cela parce que le défenseur marocain de seville est tombé en défendant et dans sa chute il a touché le cuir de la main. Je trouve ça tout de même assez cocace de la part de ce club après tous ce qu'on n'a pu voir par le passé sans la VAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

J'imagine les mecs du Betis lors de son coup franc indirect dans le surface enregistré à 144kmh "je ne suis pas assez payé pour ça"  :laugh:

Je me souvenais que c'était surpuissant, mais là cette vidéo fait juste halluciner. Une capacité de faire des frappes sèches comme ça, c'est carrément fou.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seedorf j'avais entendu que c'était a causes des problèmes d'ordre privé avec Ronaldo et 3 saisons moyenne chez nous d'ailleurs il est partit au milan pour se relancé me semble t'il mais tout cela est tellement loin

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le Réal serait prêt à se séparer de Luka Jovic contre 35M alors qu'ils l'ont acheté 60M l'été dernier. 

Un avis sur ce joueur pour ceux qui suivent le Réal ? C'est quel style d'attaquant ? 

https://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-luka-jovic-a-beaucoup-de-pretendants/1501473

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu souvent cette équipe, mais le peu que j'ai vu, que c'était moche ( D'après les commentaires on parle d'un jeu pire que sous Ancelotti, c'est dire ) , dans la lignée de 2017/2018, mais dans l'absolu, la gestion et le mentalité donnée par Zidane sont exemplaires, à l'instar d'un Ramos.

Mais sans être mauvaise langue, encore une circonstance favorable pour le gain d'un titre, mais la chance ça se provoque et on la saisit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Serpent-NA a dit :

Je savais pas qu'Ancelotti était beaucoup critiqué au Real. 

Il a eu quelques bonnes périodes ( Installation défintiive de Di Maria en mezzala qui était leur meilleur joueur en 2013/2014 ou le délire du 4231 sans milieu déf ), mais dans l'ensemble le jeu était vraiment pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas respect à Zidane, il était là il a tout raflé, les gens disaient que c’était de la chance, qu’il a que des monstres dans son effectif. 

 Il es parti , d’autres entraîneurs sont venus, ils ont dit ouais gna gna gna Zidane a laissé derrière lui une équipe vieillissante, ils ont gagnés tout ce qu’il y avait à gagner du coup ils sont plus motivés. 

Ces entraineurs se sont casés les dents . Certains arriveront à dire encore qu’ils sont pas restés longtemps, Mdrrr. 

Bref il es revenu, et ce qu’on doit retenir c’est que les joueurs adhèrent aux consignes de Zidane, il a créé un lien qui fait que tout le monde le suit les yeux fermés. 

Les joueurs que tout le monde pensait morts sont devenus des vrais footballeurs comme par enchantement. 

Certes le niveau de ligue espagnol cette année laisse à désirer mais si Solari aurait continué, jamais il fini 1 er. 

Bien joué Zidane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...