Aller au contenu
  • Créer...

Real Madrid

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

J'ai vu pratiquement toute la cérémonie et ca m'a fait penser au débat sur le topic de la coupe du monde cet été à propos de l'arrogance des français. Je comprends que la grande majorité des présents

C'est un lache Zidane. Spaletti et l'Inter arrivent et il se barre comme une fiote  ?

Solveig est un débile, y'a pas d'autres mots. J'ai pratiquement tout suivi  Ginola animateur-ambianceur, je voyais toujours les années précédentes une bonnasse pour présenter ça, ben là non

Images publiées

• 3 mois plus tard...

après un beau nul contre le betis, voilà le real qui se plaint des instance arbitrales de la liga, tous cela parce que le défenseur marocain de seville est tombé en défendant et dans sa chute il a touché le cuir de la main. Je trouve ça tout de même assez cocace de la part de ce club après tous ce qu'on n'a pu voir par le passé sans la VAR.

• 8 mois plus tard...

Seedorf j'avais entendu que c'était a causes des problèmes d'ordre privé avec Ronaldo et 3 saisons moyenne chez nous d'ailleurs il est partit au milan pour se relancé me semble t'il mais tout cela est tellement loin

Modifié par t0m150707

J'ai pas vu souvent cette équipe, mais le peu que j'ai vu, que c'était moche ( D'après les commentaires on parle d'un jeu pire que sous Ancelotti, c'est dire ) , dans la lignée de 2017/2018, mais dans l'absolu, la gestion et le mentalité donnée par Zidane sont exemplaires, à l'instar d'un Ramos.

Mais sans être mauvaise langue, encore une circonstance favorable pour le gain d'un titre, mais la chance ça se provoque et on la saisit.

il y a 12 minutes, Serpent-NA a dit :

Je savais pas qu'Ancelotti était beaucoup critiqué au Real. 

Il a eu quelques bonnes périodes ( Installation défintiive de Di Maria en mezzala qui était leur meilleur joueur en 2013/2014 ou le délire du 4231 sans milieu déf ), mais dans l'ensemble le jeu était vraiment pas top.

En tout cas respect à Zidane, il était là il a tout raflé, les gens disaient que c’était de la chance, qu’il a que des monstres dans son effectif. 

Il es parti , d’autres entraîneurs sont venus, ils ont dit ouais gna gna gna Zidane a laissé derrière lui une équipe vieillissante, ils ont gagnés tout ce qu’il y avait à gagner du coup ils sont plus motivés. 

Ces entraineurs se sont casés les dents . Certains arriveront à dire encore qu’ils sont pas restés longtemps, Mdrrr. 

Bref il es revenu, et ce qu’on doit retenir c’est que les joueurs adhèrent aux consignes de Zidane, il a créé un lien qui fait que tout le monde le suit les yeux fermés. 

Les joueurs que tout le monde pensait morts sont devenus des vrais footballeurs comme par enchantement. 

Certes le niveau de ligue espagnol cette année laisse à désirer mais si Solari aurait continué, jamais il fini 1 er. 

Bien joué Zidane.