Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Carvajal blessé au genou (lésion du ligament latéral interne du genou droit). 

Il sera indisponible pour plusieurs mois. 

Hakimi en profitera pour avoir du temps de jeu. 

Ah bah mince j'ai oublié ! Malheureusement ça ne sera pas possible vu qu'il a signé chez nous 😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter C'est la politique sportive du Real Madrid. Débusquer les jeunes talents du championnat avant qu'ils n'aient même confirmé dans leurs clubs. 

Odriozola n'a fait qu'une saison à la Real Sociedad. Je connais le joueur car c'est un club que je regarde souvent et je peux dire qu'il a du niveau. La preuve : Il fait ses débuts avec la sélection espagnole cette année là.

Dani Ceballos : Une première saison qui laisse reveuse au Betis et un euro espoir ou il fait parti des meilleurs joueurs. Le Real le signe pour 15M. Non pas parce qu'il ont besoin de lui ( Modric, Isco, Kovacic, Kroos) mais plus pour enquiquiner le Barça ayant plus besoin du joueur. Ceballos mange le banc la saison suivante avant d'être prêté celle d'après. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

La défense du Real c'est du gruyère :facepalm: personne n'apporte de la sérénité ! 

Pourtant ils ont Ramos, aka l'un des plus grands centraux de l'histoire car il marque des buts importants et qu'il a la grinta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sky-Inter a dit :

Pourtant ils ont Ramos, aka l'un des plus grands centraux de l'histoire car il marque des buts importants et qu'il a la grinta...

Un peu comme nous, avec des vieux comme Kolarov et Vidal qui sont sensé apporter de l'expérience et la rage de vaincre :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tous les malheureux faits jeu comme justice divine à tous les coups de chatte des 3 C1 consécutives, enfin, ça aurait du se passer en C1, bon ils se sont faits défoncer par l'Ajax et fait sortir par City sans problème, mais c'est pas assez dans la balance.

 

@steph'😁

 

Ramos dans toute sa splendeur sinon.

Modifié par Sky-Inter
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PazzInter a dit :

Le Real est entrain de perdre 4-1 après avoir ouvert le score face à Valence 

Il est à rappeler que Valence a vendu tous ces cadres à l'été pour faire face à la crise du covid

Mais nous on trouve le moyen de perdre face à ce Real là

 

On perd à Madrid sans nos 2 meilleurs joueurs !! Si on perd à Milan avec nos meilleurs joueurs, alors là je suis le premier comme vous à crier dans tous les sens, je fais une conférence de presse pour le #ConteOut si vous voulez, mais pour le moment... bah si on gagne nos 3 matchs et on sera favoris dans les 3, bah on se qualifie premier de loin. Et en championnat on est à 5 points d'un Milan qui s'épuise déjà et à un point d'une juve qui montre encore plus de faiblesse que nous alors qu'on a perdu une bonne partie d'effectif dans cette crise Covid. Donc please wait and see après la trêve !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Covid a chambouler tout les championnats, cela  deviens nimporte quoi, sincèrement.

Jouer sans un stade remplis,  change énormément la donne.

Et même nous en tant que fervent supporters de football,  que c'est horrible de regarder un match à la télévision ! 😥

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kun a dit :

On perd à Madrid sans nos 2 meilleurs joueurs !! Si on perd à Milan avec nos meilleurs joueurs, alors là je suis le premier comme vous à crier dans tous les sens, je fais une conférence de presse pour le #ConteOut si vous voulez, mais pour le moment... bah si on gagne nos 3 matchs et on sera favoris dans les 3, bah on se qualifie premier de loin. Et en championnat on est à 5 points d'un Milan qui s'épuise déjà et à un point d'une juve qui montre encore plus de faiblesse que nous alors qu'on a perdu une bonne partie d'effectif dans cette crise Covid. Donc please wait and see après la trêve !

Qui me donne ton optimisme .... Ça fait du bien d'avoir un gars comme toi qui voit toujours le bon côté des choses ! Bref T'es comme conté , tu vois le verre à moitié plein 🙂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...