Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Sur les 15 dernières années

Sans donner d’ordre:

Hummels

Puyol

Thiago Silva (Milan AC)

John Terry

Rio Ferdinand

Bonucci 🤮🤮

Lucio

notre vice président 

Nesta

Vidic (celui de MU pas le fantôme qu’on avait récupéré)

Barzagli

Cannavaro

je m’arrête là mais c’est loin d’être exhaustif….ben Ramos et même pas que pour sa puterie sur le terrain c’est derrière tout ça et large…

Malgré tout son talent et son charisme ça reste quand même une sale pute sur le terrain et il est pas aussi rassurant que ce qu’on veut le faire croire

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Ta liste est biaisée rien que parce que tu as omis Pepe.

Mais je m'adresse à Sky-Inter et ses fameuse top3, top5, top10 de l'histoire...

Oui Pépé franchement je peux carrément pas mais c’est vrai qu’il mérite d’ailleurs c’est lui qui couvrait le fameux Ramos pendant très longtemps 

C’est pour ça que j’ai précisé exhaustif 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre vice président ? Javier Zanetti, il jouait pas arrière droit :g:

Walter Samuel c'est un peintre ?!

Thuram.

Si tu mets Lucio et Hummels, faut absolument mettre S.Ramos et Chiellini (voir même Pique)

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SANGOKU a dit :

Notre vice président ? Javier Zanetti, il jouait pas arrière droit :g:

Walter Samuel c'est un peintre ?!

Thuram.

Si tu mets Lucio et Hummels, faut absolument mettre S.Ramos et Chiellini (voir même Pique)

Ces 15 dernières années est-ce que Thuram était encore présent ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Oxyred a dit :

Sur les 15 dernières années, tu le places où dans ton classement mondial, si l'on considère des critères comme lecture du jeu, placement, agressivité, relance, tacles, duels, leadership, longévité? Et ne me parle pas s'il te plait de ceux qui ont fait 1 ou 2 saisons ensuite pschiiiit... on parle de 16 saisons au Real + 1 à Séville.

Nan mais les gars, je posais une simple question à Sky-Inter par rapport à son message. C'est pas un sondage, vous n'êtes pas obligé de répondre.

Sur ces 15 dernières années, il n'y a que Pepe, Chiellini et Piqué qui ont maintenu un niveau de top player aussi longtemps, et aucun des 3 n'est meilleur que lui à tous les niveau. Tous les autres noms cités n'ont pas dépassé 5 ans de haut niveau (je ne parle même pas des one-shot), ensuite pschiiiit.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Notre vice président ? Javier Zanetti, il jouait pas arrière droit :g:

Walter Samuel c'est un peintre ?!

Thuram.

Si tu mets Lucio et Hummels, faut absolument mettre S.Ramos et Chiellini (voir même Pique)

Pour Javier ça reste un défenseur, Ramos à démarré sur un côté aussi.

Yes pour Samuel, mais honnêtement j’ai balancé les noms qui me venait direct, et non du coup je mets pas Ramos, Piqué oui mais je sais pas, je préfère sa femme, Thuram j’ai hésité mais au final oui.

Ramos c’est très bon mais c’est inférieur à tous cela

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Nan mais les gars, je posais une simple question à Sky-Inter par rapport à son message. C'est pas un sondage, vous n'êtes pas obligé de répondre.

Sur ces 15 dernières années, il n'y a que Pepe, Chiellini et Piqué qui ont maintenu un niveau de top player aussi longtemps, et aucun des 3 n'est meilleur que lui à tous les niveau. Tous les autres noms cités n'ont pas dépassé 5 ans de haut niveau (je ne parle même pas des one-shot), ensuite pschiiiit.

Complètement d'accord avec toi, pour moi dans les tops défenseurs Piqué n'a vraiment rien à faire là, Hummels non plus, par contre Pepe a été sous-estimé tout ça pcq on lui a collé cette étiquette de boucher alors que c'est lui qui portait la def du Real devant Ramos avant son départ !

D'accord avec le zèbre aussi sur Barzagli qui a été très sous-estimé aussi et pour moi supérieur que les 2 autres dans la def à 3 avec Bonucci et Chiellini

Après les Puyol Vidic Cannavaro Nesta Ferdinand etc absolument d'accord mais c'est + vieux comme époque déjà

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, sensibb a dit :

Complètement d'accord avec toi, pour moi dans les tops défenseurs Piqué n'a vraiment rien à faire là, Hummels non plus, par contre Pepe a été sous-estimé tout ça pcq on lui a collé cette étiquette de boucher alors que c'est lui qui portait la def du Real devant Ramos avant son départ !

D'accord avec le zèbre aussi sur Barzagli qui a été très sous-estimé aussi et pour moi supérieur que les 2 autres dans la def à 3 avec Bonucci et Chiellini

Après les Puyol Vidic Cannavaro Nesta Ferdinand etc absolument d'accord mais c'est + vieux comme époque déjà

 

Si je dis pas de conneries c’est dans le timming (a vérifier) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et quand je pense à la conférence de presse ou Sergio Ramos pleure en disant qu’on l’a forcé à partir, on vois Fiorentino le fixer.

Il à dû l’insulter dans sa tête : le traitant de pauvre merde, pourquoi tu chiale, Ramos c’est une p*** . Mdr 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tenir ce genre de propos ça doit être effectivement dans le feutré.

Perso pas choqué au-delà c’est que le bon côté des joueurs que nous voyons (et encore des fois…..) tu n’arrive généralement pas à ces niveau en étant un agneau tout gentils mignon si ce n’est pour la façade.

Disons que ça montre le vrai visage des gens, quand tu creuse un peu sur certains joueurs (voire légende) ça fait peur, après faut relativiser aussi et effectivement voir a quand remonte les extraits à chaque fois, ça peut être dit sur le coup de la colère ou autre…

J’ai pas foncièrement une grande estime du type non plus en même temps, en matière de faux cul manipulateur c’est un peu l’hôpital qui se fou de la charité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylar a dit :

 

J’ai pas foncièrement une grande estime du type non plus en même temps, en matière de faux cul manipulateur c’est un peu l’hôpital qui se fou de la charité.

Oui voilà, Perez avec sa gueule de gentil est un business man, mais du sale il en a fait aussi et pas qu’un peu. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, bouba930 a dit :

En ce moment c’est la merde à Madrid, des articles croustillants sont apparus , Perez se défend qu’ils sont sortis de leurs contextes, mais purée tout le monde y passe. 

8DF27EAD-CD18-4CF8-8697-E6C501158621.jpeg

378F5902-B119-4CB1-A4E2-2B347E25CF6A.jpeg

03819997-91E4-4EF1-8A7E-06E08C88A31B.jpeg

6569AEA2-4310-4312-9953-99FC23EF8167.jpeg

57476E12-1975-4E31-89BE-946418F45081.jpeg

5B729616-0F86-4722-89AC-6207E5134D93.jpeg

4BBBFC14-443F-404F-B3DF-9B1569A18765.jpeg

Le passage Ozil me fume 🤣🤣

Putain le passage sur ozil 😂😂😂😂 j'ai failli m'écrouler 🤭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...