Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

il y a 9 minutes, ultra-inter a dit :

Branlée pris par le Réal.

 

Ils ont lâché le championnat depuis qqe temps, Benzema n'était pas là. Et puis le Real ils ont cette capacité à s'en battre littéralement les reins de certains matches et juste après d'exploser n'importe qui en LDC.

  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Cette saison révèle surtout qu'aucun club n'est épargné par des contre-performances face à des petits.

En tout cas notre situation est pas comparable et bien pire, nous c’est une pure honte cette saison. Mdr 🤓

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, QG1989 a dit :

Cette saison révèle surtout qu'aucun club n'est épargné par des contre-performances face à des petits.

Donc on est un très grand club alors? Plus grand que le réal alors?

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boubou a dit :

En tout cas notre situation est pas comparable et bien pire, nous c’est une pure honte cette saison. Mdr 🤓

C'est clair que 11 défaites, y'a pas grand monde qui fait un pareil score... :facepalm:

Chelsea à la limite, toujours 12e malgré 400M€ sur le mercato 😅

Il y a 1 heure, Sylar a dit :

Donc on est un très grand club alors? Plus grand que le réal alors?

??? Qui a dit ça?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'il faut pas minimiser l'effet de cette coupe du monde en plein milieu de la saison, les préparations tronquées etc... c'est une année très spéciale avec beaucoup de club en méforme. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, QG1989 a dit :

C'est clair que 11 défaites, y'a pas grand monde qui fait un pareil score... :facepalm:

Chelsea à la limite, toujours 12e malgré 400M€ sur le mercato 😅

??? Qui a dit ça?

Liverpool c est pas mal aussi dans le genre

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 Je peux comprendre hein, moi ce qui me dérange c’est que vous utilisez les défaites des autres pour parler des nôtres.

Du genre « ah tenez on est pas les seuls finalement » .

Comme quand je détruisais le Sunning qui lâche nos joueurs et que vous me répondiez « ah mais même Madrid a perdu des joueurs, même Liverpool ». 
 

Je répondais oui mais eux peuvent se le permettre, ils viennent de remporter les LDC de ces 4 dernières années. 
 

La moralité dans tout ça c’est que Chelsea même en étant 78 eme, ils gardent leurs joueurs et tiens ils sont sur le point de nous arracher Onnana.

Liverpool même en étant 55 eme, ils gardent leurs joueurs.

Nous mdr et ptdr, il suffit juste qu’on soit 5 eme, pour que cette sangsue de Zhang vend la moitié de l’équipe. Et nous ramène des pré retraités qui voudront bien de nous. 
 

Mais tranquille les autres perdent aussi donc c’est partout pareil. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

@QG1989 Je peux comprendre hein, moi ce qui me dérange c’est que vous utilisez les défaites des autres pour parler des nôtres.

Du genre « ah tenez on est pas les seuls finalement » .

Comme quand je détruisais le Sunning qui lâche nos joueurs et que vous me répondiez « ah mais même Madrid a perdu des joueurs, même Liverpool ». 
 

Je répondais oui mais eux peuvent se le permettre, ils viennent de remporter les LDC de ces 4 dernières années. 
 

La moralité dans tout ça c’est que Chelsea même en étant 78 eme, ils gardent leurs joueurs et tiens ils sont sur le point de nous arracher Onnana.

Liverpool même en étant 55 eme, ils gardent leurs joueurs.

Nous mdr et ptdr, il suffit juste qu’on soit 5 eme, pour que cette sangsue de Zhang vend la moitié de l’équipe. Et nous ramène des pré retraités qui voudront bien de nous. 
 

Mais tranquille les autres perdent aussi donc c’est partout pareil. 

Je suis d accord que les clubs que tu cites ont plus de marge financièrement mais ce n était pas le sujet. 

Ce que @QG1989dit, c est que c est une saison bizarre avrc CdM en plein milieu et que beaucoup de grands clubs font une saison de merde (Liverpool, Chelsea, Bayern, Real a des degres divers).

Ca n excuse pas nos 11 defaites en serie A, que perso je trouve inacceptable, mais ca peut expliquer une partie du problème.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, 3ou a dit :

Je suis d accord que les clubs que tu cites ont plus de marge financièrement mais ce n était pas le sujet. 

Ce que @QG1989dit, c est que c est une saison bizarre avrc CdM en plein milieu et que beaucoup de grands clubs font une saison de merde (Liverpool, Chelsea, Bayern, Real a des degres divers).

Ca n excuse pas nos 11 defaites en serie A, que perso je trouve inacceptable, mais ca peut expliquer une partie du problème.

Je continue de penser qu’au fond de lui c’est pour justifier notre saison de mierda. 
 

Finalement tout le monde perd, c’est du français.

Happy Birthday Party GIF by ZDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

La moralité dans tout ça c’est que Chelsea même en étant 78 eme, ils gardent leurs joueurs et tiens ils sont sur le point de nous arracher Onnana.

C'est là où on est un peu différents. Moi je m'en tape royalement que Chelsea garde ses joueurs. Je prèfère être 5e, 1/2 de C1, 1/2 de Coppa avec nos pré-retraités et en perdant des joueurs ; que 12e, rien, rien avec un mercato pharaonique qui ne fonctionne pas.

Je suis derrière l'institution et je veux la voir le plus haut possible. Evidemment, j'adorerais avoir des gros moyens et garder nos joueurs fétiches; mais ce n'est pas le cas, donc je fais avec. Je supporte l'Inter, pas Lukaku, ni Skriniar, ni Barella.

Je suis déçu de perdre Skriniar, mais quand je vois la progression de Darmian, ça me va bien. Est-il "Da scudetto" "Da Champions" etc... je ne pense pas. Mais je m'en fous, j'ai plaisir à le voir jouer avec notre maillot.

J'adore Onana, pour son jeu, pour la fraicheur qu'il nous apporte et surtout pour son gros caractère. Mon souhait 1er est de le conserver. Mais si demain il demande à partir (pour un bon prix), alors je supporterai son remplaçant, même un Kepa pour lequel je ne suis vraiment pas fan.

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Je continue de penser qu’au fond de lui c’est pour justifier notre saison de mierda. 

A un moment il faudra arrêter de voir le mal partout, surtout me concernant.

Je n'ai rien à justifier. Je ne travaille pas au club et n'ai pas de comptes à rendre. Nos 11 défaites sont scandaleuses, frustrantes et inacceptables, que veux-tu que j'ajoute à ça?

Par contre, comme l'ont bien compris d'autres (mais visiblement toi tu fais un blocage), on n'est pas les seuls, et c'est en grande partie lié à cette CDM complètement ubuesque (+La nation league +La supercoppa en janvier)... Quand on voit les blessés par dizaines dans tous les clubs, les joueurs épuisés qui déjouent totalement, et les "Gros" qui trébuchent bien plus souvent que lors des autres saisons, on peut se dire que ça ne nous a pas aidé. Ce calendrier n'est pas bon pour le football, et les phylosophies de jeu qui demandent de l'effort et courent beaucoup sont celles qui en patissent le plus (ex: Inter, Liverpool, Bayern, Atletico, Chelsea, Tottenham, Eintracht, Milan, Ajax,...)

A aucun moment je dis que le club est dédouané, que 11défaites c'est une norme et que Inzaghi/Zhang ont tout bien fait, mais bon...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 Crois moi là c’était pas pour t’attaquer, je voulais qu’on débatte tous ensemble au calme. 🤓

Mais je continu de penser que vous voulez justifier car vous parlez de coupe du monde, mais la Lazio aussi était à la coupe du monde, la juve aussi et pourtant qui joue les jeudis, la Roma aussi.

Donc pourquoi nous on est 6 eme ? Moi ça me fait mal de voir l’inter a cette place.

Alors sachez qu’en Angleterre, il y à chaque année un gros club sur le carreau, chaque année, un coup c’est Arsenal qui loupe la LDC, un coup c’est liverpool, cette année ça sera Chelsea.

On ne peut pas et on ne doit nous comparer à ces clubs car oui ils gardent leurs joueurs. Tu t’en fous qu’ils gardent les leurs mais ça te dérange pas de nous comparer alors que nous derrière si on se qualifie pas, on est dans la merde totale.

Mon msg allait dans ce sens là. 
 

Chelsea, Liverpool, Arsenal, Manchester ils ont tous loupés la LDC ces 5 dernières années, mais ils peuvent se le permettre, nous on peut pas se le permettre et si ça arrive c’est en aucun cas a cause de la coupe du monde.

Euh je rajoute un dernier détail, cest que Inzaghi avait les 3/4 de son effectif à disposition pendant un mois. Il y a juste eu Lukaku, Brozo, Lautaro qui ont pris du retard et vite fait Onnana.

Franchement les gars, tous les autres joueurs étaient à Appiano à s’entraîner donc faut arrêter un moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Apparemment l'arbitre Bengoetxea ne l'a même pas mentionné dans son rapport de match. Ils auraient dû arrêter de jouer les mecs du Real vu que rien n'est fait, et au final c'est Vinicius qui prend rouge, va expliquer ça, c'est quel genre de message que t'envoies ? C'est hallucinant de voir ça encore. Soutien à Vini Jr.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid
  • 2 semaines plus tard...

C'est officiel. Benzema va quitter le Real.  Hazard aussi va partir mais pas par la même porte.

Ils sont sur Harry Kane pour le remplacer. Excellent choix, espérons qu'ils nous arrachent pas Lautaro 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ils vont se retrouver avec Rodrygo et Vinicius seulement en attaque. J'espere qu'il vont reussir a prendre Kane ou/et Harvetz car sinon ca sent mauvais pour nous....Je me souviens que Lautaro n'est pas trop chaud pour aller en Angleterre...mais si le Barca ou le Real vient, je suis certain qu'ils diraient pas non. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kart a dit :

Pour le moment ils vont se retrouver avec Rodrygo et Vinicius seulement en attaque. J'espere qu'il vont reussir a prendre Kane ou/et Harvetz car sinon ca sent mauvais pour nous....Je me souviens que Lautaro n'est pas trop chaud pour aller en Angleterre...mais si le Barca ou le Real vient, je suis certain qu'ils diraient pas non. 

Après perso s'ils font une offre de 70-80M Lautaro je le vend sans hésiter. Je l'aime bien mais il est trop irrégulier malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Serpent-NA a dit :

Après perso s'ils font une offre de 70-80M Lautaro je le vend sans hésiter. Je l'aime bien mais il est trop irrégulier malheureusement. 

Ce n'est pas une raison pour baisser la culotte. Derrière on a 4 attaquants à retrouver. En dessous de 100M€, je n'ouvre même pas la porte du bâtiment.

il y a 29 minutes, sensibb a dit :

Ils vont balancer sur Kane et c'est ce que je ferai à leur place. Un véritable buteur qui devrait rapidement s'imposer. 

Attention aux Penalty :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...