Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

C'étai soirée portes ouvertes au Bernabeu hier soir ! 3-5, la défense madrilène était franchement ridicule !Mais c'est vrai que Guti a été bon ! Pour moi il devrair être titulaire ! Sneijder transparent, Drenthe convaincant et un raùl combatif com d'hab ! Mais c'est tres inquiétant à une semaine de la reprise et du derby contre l'Atletico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze au Real Madrid

Gabriel Heinze quitte Manchester United pour rejoindre le Real Madrid. Le montant du transfert s'élève à 12 millions d'euros. Heinze évoluera au poste de latéral gauche avec le Real

 

Source : LIEN

 

Ils ont pas un peut beaucoup de defenseur ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le niveau qu'a affiché la défense du Real lors du match contre Séville (match retour de la super coupe d'Espagne), un joueur comme Heinze leur fera que du bien à mon avis.

Et puis niveau défense avec cette arrivée sa sent le départ de Cicinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Real à beaucoup trop de défenseurs la : Heinze - Pepe - Salgado - Marcelo - Drenthe - Sergio Ramos - Cannavaro - Raul Bravo - Metzelder et encore un autre défenseur Allemand je me souviens plus de son nom , et peut etre d'autres défenseurs que j'oublie .

Niveau défense leur marché des transferts devrait etre fini la . :laugh::laugh:

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul Bravo a été transféré à l'Olympiakos et Drenthe est considéré comme un milieu de formation mais c'est vrai cependant qu'il reste nombreux en défense, mais je pense que Heinze aura sa place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réal vient d'acquérir heintze et robben, mais comment font-ils? ils prennent les sous du royaume d'espagne pour se payer tous ses joueurs à prix d'or.

 

Je pense que schuster ne réussira pas au réal madrid, je ne le vois pas supporter la pression.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le sent pas ce coktail , il change trop leur équipe et ils vont donc mettre beaucoup de temp a créé une bonne embiance d'équipe comme l'année derniére !! Surtout que lors de leurs matchs amicaux c'était pas jojo !! A voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'amuse c'est que le real a mis cinq ans pour gagner un titre et ce, grâce à capello

 

il se fait virer comme un malpropre (par téléphone) car son équipe ne jouait pas bien. En attendant, il a gagné le championnat

 

maintenant, nouveau coach, 6 défaites sur 10 en matches amicaux, des joueurs à prix d'or qui ne le valent pas, bref, cette année le barça est tranquille

 

c'est quoi cette mentalité madrilène ??? On construit pas une équipe en changeant tous les ans :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'amuse c'est que le real a mis cinq ans pour gagner un titre et ce, grâce à capello

 

il se fait virer comme un malpropre (par téléphone) car son équipe ne jouait pas bien. En attendant, il a gagné le championnat

 

 

 

+1000 JPS viré Cappello c'est la plus gorsse erreur qu'il pouvait faire c'est encore plus nul que d'acheté Pepe 30 millions il y'a vraiment des truc tres mauvais a Madrid sans Cappello il aurai surement etait tres loin du titre :nazz::nazz::nazz: C'est surement un des meilleur entraineur au monde il gagne un titre et puit il le degage sans explication valable :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello à été viré car le Real ne produisait pas assez de beau jeu :huh: , le président Madrilènes il plaisante la , le Real attendait un titre depuis quelques année déjà , Capello arrive et il gagne le championnat et les dirigeants le vire . :nazz:

Moi je trouve le recrutement du Real pas très bon , avec tous cette argent je m'attendais à voir des joueurs plus fort que ça venir au Real . :ermm:

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un beau recrutement sur le papier mais il y a trop de joueurs , et beaucoup d'arrivée tardive donc avant que la mayonaise prenne surtout avec leur entraineur qui perd 4 matchs sur 6 en amicale a mon avis c'était pas la meilleur solution de changer l'entraineur et l'équuipe qui marchaient bien !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les recue du Real (mon avis) :

 

Drenthe: J'aime beaucoup ce joueur , je les regarder joué pendant l'Euro espoir et il ma montrer de très bonnes choses . ( note 8/10)

 

Pepe: Le prix du joueur est beaucoup trop cher ( 30 millions) , et le niveau du joueur n'est pas terrible .

(note 0/10)

 

Sneijder: Une bonne recrue pour le Real , on s'attendait a voir arrivée un milieu offensif plus connu que Sneijder , mais c'est un joueur très bon et maintenant il faut qu'il face son trou dans l'équipe.

(note 7/10)

 

Heinze: La aussi je dirais bonne recrue , le Real avait besoin d'un latéral gauche et Heinze est un très bon défenseur .

(note 7/10)

 

Saviola: Pour moi la meilleur recrue du club , il a rien couter au Real et on connait tous son talent .

(note 10/10)

 

Metzelder: J'amais regarder joué , donc je ne me prononce pas .( pas de note )

 

Robben: Très bonnes recrue , un peut cher mais le Real avait besoin de ce style de joeur capable de déborder sur les cotés.

(note 7/10)

 

:phear:

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa leur fait beaucoup de recrues voir même trop, ça fait un gros chamboulement dans leur effectif.

Comme certains je pense aussi qua la mayonnaise va mettre du temps a prendre.

A mon avis le fait d'avoir viré Capello et d'avoir recruter en masse ne va pas porter ces fruites ou en tous cas pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metzelder - Drenthe sur le banc avec Schuster qui voulait que le Real soit plus allemand ????

 

 

Drenthe est Hollandais.

je sais il a meme gagner la coupe avec les moins de 21 mais je voulais dire par la une equipe plus Nordique :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans les précédents topics que le Real comportait pas mal de défenseurs , ils font le contraire de ce qu'ils fesaient avant pas mal d'attaquants ^^. Normalement la , ca fait une petite moyenne donc ils devraient être bons dans les deux parties ^^.

 

Concernant la super coupe d'espagne , il faut noter que le Fc Séville a nettement progressé et qu'elle a glané beaucoup de trophées avec l'UEFA , copa del rey et la super coupe.

Sans compter qu'ils ont fait de bons résultats face aux pseudos cadors.

 

Cela n'empeche en rien que le Real a des difficultés surement du aux nouveaux joueurs qui doivent encore trouver leurs automatismes mais je pense que si ca c'est résolu , il y aura déja l'essentiel de fait.

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...