Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⁉️ Vos Questions


matrix's tifoso

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

Ça fait un moment que je le dit mais les boutiques pour moi sont indignes du club. La boutique du rc Strasbourg est mieux achalandée.

Bizarrement j’ai vu beaucoup d’articles de St Étienne et pas mal en plus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilprincipe67 a dit :

J’ai pas compris @bouba930 ^^

Que c’est dommage de pas trouver beaucoup de choses de l’inter que j’ai vu des articles (survêtement,maillot,doudoune) de st Étienne et qui sont pas mal du tout. 

J’aurais aimé voir plus de choses de l’inter que des verts !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bouba930 a dit :

Y’a que du 2XL sur pleins de sites même celui de l’inter moi je veut du 3 et je suis pas patient 😎

Si tu avais fait ramadan,  tu l'aurais.

Faudrait voir si nike fait du 3XL pour les autres clubs. 

Modifié par SANGOKU
  • ;-) 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Que c’est dommage de pas trouver beaucoup de choses de l’inter que j’ai vu des articles (survêtement,maillot,doudoune) de st Étienne et qui sont pas mal du tout. 

J’aurais aimé voir plus de choses de l’inter que des verts !!

Ah ok ! Nan mais moi j’ai toujours été étonné de voir si peu d’article de l’inter en vente. 
Les 2 boutiques à milan ou au stade sont d’une pauvreté affligeante pour le club je trouve. Il y’a un gros boulot a faire de la part du Suning à mon avis la. 
Ça fait des années je cherche un drap de bain pour pouvoir manger mes hamburgers dessis à la piscine quand je bronze ...ben j’ai abandonné hin.... le drap de bain inter pas les hamburgers.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Ben moi, ça m'avait choqué de trouver l'Atletico à l'honneur dans les stores Nike.

Je serai curieux de connaitre les critères de Nike pour qu'elle t'accorde une place dans tous ses stores.

En y repensant, c'est vrai que je trouvais même des trucs de la Roma, mais pas ceux de l'Inter...

Ça reste un manque à gagner.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j’ai pas d’explication j’ai été vraiment choqué par la pauvreté des boutiques ou des sites. Je le répète le racing club de Strasbourg a une boutique mieux achalandée et ça restera un mystère pour moi.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass : une explication plausible est notre absence en C1 par rapport à l'Atletico et la Louve. N'oublie pas qu'il y a beaucoup de footix qui consomment du foot et non le vivent... ni même le connaissent. C'est marketing. Mais t'as raison, c'est un manque à gagner que le Suning, apparemment, voudrait combler. @Ilprincipe67 a totalement raison que les shopstores sont indignes d'un club de ce rang!

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, alex_j a dit :

@Ilprincipe67 a totalement raison que les shopstores sont indignes d'un club de ce rang

Mais même la boutique en ville ou au stade, C’est catastrophique^^

J’etais à deux doigt de leur demander si on etait dans la vraie boutique ^^

Modifié par Ilprincipe67
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j Malheureusement, pour les clubs, les footix sont essentielles dans ce cas de figure justement, ce sont les plus gros consommateurs de produits dérivés.

Des résultats et du marketing, c'est le duo indispensable, mais je pense qu'il y a des gens assez compétents à l'Inter, ça dépendra sûrement du futur contrat avec un équipementier.

On a trois boutiques en Italie je crois, Turin, Milan, et Rome, pour les deux dernières, c'est des villes touristiques.

 

Modifié par Megabass
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass : là, 100% d'accord et même 500% (si c'était mathématiquement possible). Tiens, anecdote véridique en live! En Juillet 2017, j'étais à Munich pour un congrès de Robotique, AIM 2017. Comme un débile, je portais le maillot Inter home de 2014-2015 (un des plus beaux à mon sens). Je vois une étudiante coréenne avec son Samsung protégé par une coque aux couleurs du Farça. Je lui demande (en anglais) pourquoi elle supporte le Farça. Putain, j'te mens pas... tu sais pourquoi???? Parce que Messi est mignon qu'elle m'a dit :facepalm: Juré... Je lui demande ce qu'elle connaît du Farça... ben rien en fait... à peine savait-elle qu'ils avaient gagné 5 C1 :suicide: Que veux tu faire?

@Ilprincipe67 +1 fratello. Putain, vas voir les fan shop du Bayern à Munich... même à l'aéroport du trouves ce que tu veux...

Bon, c'est pas tout ça... je me fais vieux et il faut que j'aille au dodo. Bonne nuit les petits et soyez sages :D

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Megabass a dit :

Messi mignon ? Pas exigent ses Coréens. 

Ben, d'un autre côté, quand tu vois sa tête 😉 mais quand tu as affaire à des footix...Ha bon, la Juventus c'est à Turin? Que veux tu...

Mais toi et @Ilprincipe67 , sur une simple question simple de @bouba930 avaient soulevé un problème intéressant sur la stratégie marketing de l'Inter. Pour enfoncer le clou, en 2018, j'étais à Stockholm aussi pour un congrès. Je suis passé par un Adidas store et là, t'avais Juve, United, Real et Bayern... tout est dit... et la Suède est un pays de foot... Tu portes le maillot de l'Inter, tu discutes facilement... alors qu'en France. Tiens, à Munich, tu peux trouver facilement des maillots de Sao Paulo FC, Flamengo, Boca, River, Racing Club... alors qu'en France... Non, il y a beaucoup de choses à revoir et là, nous sommes tous d'accord.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, alex_j a dit :

@bouba930: autre conseil, essaye de faire de la marche... marchant 8 à 10 km / jour, c'est pratique pour garder la ligne :D

Passe une bonne soirée!

Je fais du vélo eleptique deux fois par semaine,je marche 6km par jour,ma femme me prépare que des plats équilibrés,ça m’arrive de faire de la muscu avec mon patron ,un ex champion du monde en boxe anglaise .

Les vêtements d’aujourd’hui c’est de la merde,j’ai une veste de l’inter c’est un 2XL,je le porte très bien mais je sais qu’une doudoune faut une taille au dessus,en chaussures avant je chaussais du 46,aujourd’hui du 48/5 soit c’est moi qui es un ogre soit ils rétrécissent tout . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, bouba930 a dit :

Je fais du vélo eleptique deux fois par semaine,je marche 6km par jour,ma femme me prépare que des plats équilibrés,ça m’arrive de faire de la muscu avec mon patron ,un ex champion du monde en boxe anglaise .

Bon, ben là, y a rien à dire. Ça change des bobos toulousains courant le long du canal du midi le Dimanche et qui ne bougent pas le reste de la semaine 😉

il y a 44 minutes, bouba930 a dit :

Les vêtements d’aujourd’hui c’est de la merde,j’ai une veste de l’inter c’est un 2XL,je le porte très bien mais je sais qu’une doudoune faut une taille au dessus,en chaussures avant je chaussais du 46,aujourd’hui du 48/5 soit c’est moi qui es un ogre soit ils rétrécissent tout .

Complètement d'accord et je ne pense pas que tu sois un ogre. Si tu veux, faisant 1m75 pour 65Kg, je suis toujours obligé de prendre du XL (veste et doudoune) alors que du L devrait suffire. D'après mon père qui travaillait dans le textile et les chaussures en particulier, les tissus ont bien changé. Ceci peut expliquer cela.

il y a 29 minutes, Megabass a dit :

Tu n'as qu'à voir le retard qu'on a sur les réseaux sociaux par rapport aux autres ligues.

Juste! C'est pour ça que le foot anglais est si populaire... alors que quand on voit la qualité des matchs de PL... Ceci dit, un retard ça se ratrappe... mais il faut pas traîner...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 @Megabass @Trent_FCI @alex_jJ'en avais fait un article car l'Inter était lésée, mais en gros, s'il n'y a pas autant de produit que l'on veut de l'Inter, c'est par faute de Nike:

https://www.lesoir.be/214391/article/2019-03-25/lunion-europeenne-sanctionne-nike-de-125-millions-deuros

Ils pratiquaient un système opaque ou seul dans certains endroits, voir certains pays tu avais des maillots (y a eu nous, United, la Juve)

Vous verrez la différence si on va chez Adidas

Une question, suffit de me demander :bigrin: 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J’ai une amie qui s’est fait avoir,je lui ai dit t’aurais dû utiliser PayPal,elle me répond que c’est ce qu’elle a fait mais qu’ils ont pas bougés le ptit doigt quand elle s’est plaint auprès d’eux . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⁉️ Vos Questions
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...