Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⁉️ Vos Questions


matrix's tifoso

Messages recommandés

Il y a 4 heures, SANGOKU a dit :

Voilà voilà @Oxyred

A gauche @Jazzi, au centre @QG1989 et à droite @lepacha31. @Jonaldon'est pas visible sur la photo car il est accroupie. 

79396-gay-pride-2011-a-paris.jpg.300f1f338603653b4d6b59a6d7980be5.jpg

Ptin c'est exactement nous! Comment cette photo a pu fuiter...? 🤔

Sans oublier le retour jusqu'au parking une fois la victoire en poche:

jim carrey GIF by Salon des Entrepreneurs

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⁉️ Vos Questions
  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous,je pense partir prochainement au Maroc à Rabat aux alentours du 2 septembre. Je n'ai pas l'habitude de prendre l'avion et on va dire que c'est un peu une phobie pour moi.

Bref,je devrais partir de l'aéroport Charles de Gaulle,je voulais savoir (vu que j'y vais en train depuis Beaune) est ce qu'il y a une gare dans cet aéroport? Ou le train s'arrête avant et il y a une navette qui peut me conduire jusqu'à l'aéroport?

Et aussi savoir combien de terminaux il y a? Et est ce que c'est possible d'y aller à pied?

Je ne connais pas trop cet aéroport,je pars souvent de Lyon que je connais assez bien. Je voulais savoir si c'est facile pour circuler. Je pense que mes questions peuvent être un peu bêtes mais je stresse un peu ne connaissant pas Paris du tout.

Merci.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu n'es pas noyé d'informations. 

Tu peux aller à l'aéroport via le RER B. Mais si je me trompe pas, depuis Lyon (ou à proximité de Lyon), il y a un train qui vient à CDG (mon oncle le prend). 

Il y a des navettes pour aller d'un terminal à un autre. Tu as même des chariots pour les valises :phear:

Quand tu auras connaissance de quel terminal tu pars, tu verras ça sera simple et plus claire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, SANGOKU a dit :

Comme tu n'es pas noyé d'informations. 

Tu peux aller à l'aéroport via le RER B. Mais si je me trompe pas, depuis Lyon (ou à proximité de Lyon), il y a un train qui vient à CDG (mon oncle le prend). 

Il y a des navettes pour aller d'un terminal à un autre. Tu as même des chariots pour les valises :phear:

Quand tu auras connaissance de quel terminal tu pars, tu verras ça sera simple et plus claire. 

Merci pour toute ces infos c'est sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

Hello les amis,je rentre ce soir de Rabat et je voulais savoir si il y avait des prix abordables d'hôtels à proximité de l'aéroport charles de gaulle.  Ça m'embêterait un peu de devoir dormir dans l'aéroport. 

J’ai vu ton message tardivement.

Je te conseillerais gonesse qu’est pas loin, ou St witz, il y a aussi goussainville, c’est des zones ou t’as des hôtels + pleins de restaurations aux alentours.

Et des prix abordables entre 45 et 55€.

Si tu galère n’hésite pas à envoyer un msg, je connais très bien cette zone.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je revends deux billets (Primo blu) pour Inter Milan-Sassuolo à San Siro le 27 septembre à 20h45 (je me suis trompé de date je ne serai pas encore à Milan ).  Je les ai achetés 39 euros, je les revends à 30 euros, prix négociables.

Dites-moi si vous êtes intéressés.

En espérant que cet espace de discussion est bien pour ce genre de sujet.

Merci

 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

L'inter est mon club de cœur depuis mon enfance, je suis déjà allé voir le stade il y a quelques années, la ville cet été mais je serais chaud d'aller voir un match de Champion's League cet hiver. Je suis du nord ouest de la France, avec un vol aller-retour à 50 euros pour le match retour contre la Sociedad le 12 décembre, faudrait pas que j'hésite longtemps lol. Il existe des communautés Française qui se déplacent ? Quelqu'un d'ici par hasard ?

Faudra que je trace pour acheter une place ou ça tiendra 48h avant le sold-out ? Combien de temps avant d'ailleurs la billetterie ouvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de demander la création de la carte Siamo noi, j'ai réçu un numéro Tessera juste après le paiement mais ce numéro n'est pas reconnu quand j'essaie de l'enregistrer dans la section "mes cartes" sur inter.it "Invalid Siamo Noi Card Number"

J'en ai besoin pour acheter des places pour Inter-Roma, est-ce qu'il y a un temps de validation à attendre avant que le N° Tessera que j'ai reçu soit utilisable ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...