Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⁉️ Vos Questions


matrix's tifoso

Messages recommandés

Je viens de voir un peu sur internet, et pour ne pas etre trop éloigné de tout ce que je compte visité, le mieux me parait etre de prendre un hotel prés du "parco Sempione". Les tarifs sont abordable et plutot bien critiqués, aprés je me fie rarement aux étoiles, parce que par expérience, c'est assez trompeur en général.

 

Voila pour ceux qui connaissent bien, est ce un bon emplacement?

Ca me parait pas trop loin de la gare, ni du stade et proche du centre. Ca parait etre un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hôtel perso ça ne me sert qu'à dormir donc je prends l'auberge de jeunesse à 20 euro la nuit. Sinon parco sempione c'est un très bon emplacement, tu es à 5-10 minutes du Duomo (c'est là le centre du centre de Milan) et de là tu peux aller un peu partout. Fait gaffe aux vieux qui viennent te parler dans le parc, c'est des homo, et ça se voit pas :bigrin:

 

Comme l'a dit Nathy, prend la carte journalière (demande l'abbonamento giornaliero dans les petits kioskes ou sinon directement dans les machines du metro) à 3 euro, elle est valable 24h dès la première course pour les metro, bus, tram sans limite du nombre de voyages. D'ailleurs voici ta carte de survie à imprimer absoluement: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/it/e/e2/MM_milano.jpg

 

Pense à aller prendre l'apero à la zona navigli, les fameux canaux dans le quartier ticinese (sud de la ville), je l'ai jamais fait car je reste souvent que 1 jour mais il parait que c'est super convivial. :nikel: Pense aussi à monter sur le Duomo, c'est 5 euro et tu as un panorama sur toute la ville, magnifique (entrée du coté gauche du Duomo).

 

PS: quand tu vas au stade en métro, fait bien gaffe au terminus écrit sur l'avant du train, car la ligne se coupe en 2, en gros 1 train sur 2 va au stade. Direction RHO FIERA, arrêt LOTTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs voici ta carte de survie à imprimer absoluement: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/it/e/e2/MM_milano.jpg

Merci pour tout Did'; par contre ton lien ne fonctionne pas :( , Ca m'aurait aidé de pouvoir l'imprimer. :nikel:

 

 

 

 

J-3

 

J'ai cherché le four four two, sur la carte, il me situe ca au nord ouest du Parco Sempione, C'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, les deux chuisses, c'est sympa.

 

Bon, bah, je crois que j'ai rien oublier: les billets pour monter a la gare de Lyon, les billets aller-retour Paris-Milano Centrale, la résa d'hotel, la réservations des billets pour le match, ma femme, les plans de la villes, mon sac de voyage, mon bonnet anti-grippe A, l'armoire de ma femme, l'appareil photo, mon guide des phrase a la con a dire en Italien avec l'accent français, le plan des transports en commun et puis moi. Je suis paré B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, je crois que j'ai rien oublier: les billets pour monter a la gare de Lyon, les billets aller-retour Paris-Milano Centrale, la résa d'hotel, la réservations des billets pour le match, ma femme, les plans de la villes, mon sac de voyage, mon bonnet anti-grippe A, l'armoire de ma femme, l'appareil photo, mon guide des phrase a la con a dire en Italien avec l'accent français, le plan des transports en commun et puis moi. Je suis paré B) .

 

Enorme :laughing[2]: J'espère que votre séjour se passera bien :wub: Profitez-en un max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon voyage Wannou !

bonjour ,voila petite question je vais le 24/02 a san siro et je voulais savoir si ont avais le droit d'avoir un petit appareil photo avec moi ? ou si je ne pourrais même pas passer les portes suite a une fouilles ?

merci de" votre réponse par avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous...

J'ai été voir été inter-chelsea mercredi. C'etait vraiment tres impressionnant. L'ambiance etait enorme. Deux chansons sont passés et ont été particulièrement reprises. Cela m'a marqué et j'aimerais savoir qu'elles sont ces chansons? La première est passée avant le match. J'avais l'impression genre que c'etait une sorte d'hymne de l'inter. L'autre est passée à la fin du match lorsque tout le monde sortait. J'au eu l'impression que c'etait une chanson tres populaire en italie...

Voila si quelqu'un a des infos concernant ces chansons, je suis preneur.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiendrais au courant du résultat, si le site est correct c'est intéréssant en cas de problème avec Inter.it.

 

Edit: Les billets ont été expédié, ils viennent d'Allemagne par UPS.. affaire à suivre. :D

 

Edit 2: Envoi d'un Email pour dire que les billets ont été expédié à 19h hier soir, billets reçu aujourd'hui à midi ! (beau boulot)...

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⁉️ Vos Questions
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...