Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⁉️ Vos Questions


matrix's tifoso

Messages recommandés

Bonjour, savez vous si le match prévu le samedi 3 avril a 15h contre Bologne est de sur à cette date et heure là(comme la semaine d'avant et d'après se joueront les 1/4 de finale)?

J'hésite à me réserver cette journée pour descendre à Milan, mais si ils déplacent le match au vendredi soir ou je sais pas quand. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous, j'ai une petite question, tout d'abord, je ne poste jamais ici, mais je lis assez régulièrement... je soutiens l'inter depuis un bon moment, je ne suis pas un footix qui arrive parce que ça gagne... l'époque Ronaldo-Zamorano m'a fait aimé l'inter, Adriano-Martins encore plus, et Stankovic-Zanetti à la folie !

 

Bref, ma question : j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou alors sait à peu près quand l'Inter reprend l'entrainement, et si ils font un stage ou une tournée au mois de juillet... J'ai prévu de partir dans le sud de la France pendant les vacances, et j'aimerais savoir si j'avais une chance de voir les joueurs en cas de saut à Milan une journée, et surtout, j'aimerai savoir si les entrainements sont accesibles au public.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai une petite question, tout d'abord, je ne poste jamais ici, mais je lis assez régulièrement... je soutiens l'inter depuis un bon moment, je ne suis pas un footix qui arrive parce que ça gagne... l'époque Ronaldo-Zamorano m'a fait aimé l'inter, Adriano-Martins encore plus, et Stankovic-Zanetti à la folie !

 

Bref, ma question : j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou alors sait à peu près quand l'Inter reprend l'entrainement, et si ils font un stage ou une tournée au mois de juillet... J'ai prévu de partir dans le sud de la France pendant les vacances, et j'aimerais savoir si j'avais une chance de voir les joueurs en cas de saut à Milan une journée, et surtout, j'aimerai savoir si les entrainements sont accesibles au public.

 

Merci d'avance !

 

Salut,

lors de la recherche des infos que tu demandes, j'ai vu qu'apparement l'As Monaco aurai un match amical contre l'Inter Milan (ITA) le 29 juillet (lieu à définir).

Pour le reste de la pré-saison 2010 j'ai rien trouvé. Je pense qu'il faudra attendre la nomination du nouvel entraineur :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'aimerais bien assister à la supercoupe d'italie mais je ne sais pas comment avoir mon billet pour le match sachant que la vente libre des billets commence le 29 juillet mais je crois que la vente en ligne ne commencera qu'à une semaine du match or je ne veux pas prendre le risque de tout régler pour le voyage puis ne pas trouver de ticket si vous avez quelques tuyau n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien assister à la supercoupe d'italie mais je ne sais pas comment avoir mon billet pour le match sachant que la vente libre des billets commence le 29 juillet mais je crois que la vente en ligne ne commencera qu'à une semaine du match or je ne veux pas prendre le risque de tout régler pour le voyage puis ne pas trouver de ticket si vous avez quelques tuyau n'hésitez pas :)

 

 

pas de réponse :(

 

j'ai jeté un coup d'oeil du coté viagogo j'ai trouvé des billets mais je viens de découvrir ce site donc si c'est intéressant je pourrais bien m'en procurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne répond pas, c'est qu'on ne peut pas aider :nikel:

 

Sur viagogo, attention aux prix cependant! Notamment pour la SuperCoupe d'Europe, les billets se vendent entre 250€ et 300€ alors que ceux vendus par l'UEFA ne sont qu'à 70€...

 

Voici les prix établis par l'Inter: http://www.inter.it/it/biglietti/prezzisup...ppaTIM2010.html

 

Je pense que tu peux attendre le 29 pour la vente online, t'as encore quasi 1 mois pour réserver ton hôtel et ton vol ensuite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux prendre les places avec viagogo hésite pas, j'ai déjà commander chez eux ça roule.

 

 

Si on ne répond pas, c'est qu'on ne peut pas aider :nikel:

 

Sur viagogo, attention aux prix cependant! Notamment pour la SuperCoupe d'Europe, les billets se vendent entre 250€ et 300€ alors que ceux vendus par l'UEFA ne sont qu'à 70€...

 

Voici les prix établis par l'Inter: http://www.inter.it/it/biglietti/prezzisup...ppaTIM2010.html

 

Je pense que tu peux attendre le 29 pour la vente online, t'as encore quasi 1 mois pour réserver ton hôtel et ton vol ensuite :nikel:

 

merci nathy et neptune

 

sinon et répondre à nathy, pour la vente online je croyais que c'était qu'une semaine avant le match et que à partir du 29 ça sera qu'au guichet de la banca populare c'est pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas. Regarde sur le site de l'Inter à partir de jeudi si tu vois quelque chose :nikel:

 

La vente online une semaine avant le match, c'est seulement pour la saison régulièr, pas pour les matchs d'avant le début du championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais poser une question concernant l'achats de billets pour les match de l'Inter.

J'ai reservé un hotel à Milan pour le 11 septembre afin d'aller voir le match Inter - Udinese du 12.

 

J'ai acheter des places pour le matchs sur le site sportsevents365.com. Ma commande a été confirmée et j'ai indiqué l'adresse de l'hotel pour la livraison.

 

Ma question est de savoir si quelqu'un est déjà passé par ce site pour acheter des places ? Et si oui, est ce qu'il a fais livré ses places dans un hotel ?

 

Je m'interroge (tardivement puisque j'ai deja acheter les places) sur la fiabilité de cette méthode de livraison, et sur la fiabilité du site.

 

Si quelqu'un peut me rassurer en ayant déjà commander sur ce site, je le remercie d'avance :)

 

Bonne soirée !!

 

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vérifie si le paiement a déjà eu lieu car logiquement tu devrais avoir un mail de confirmation.

Sinon le mieux à faire si ce n'est pas encore débité, c'est de faire opposition.

 

Si tu as une carte de crédit, commande ta place lorsque celle-ci sera disponible via Inter.it, c'est le plus sur, là tu reçois un mail à présenter à la billeterie mis à cet effet à l'entrée du Stade.

 

Le cas échéant, je t'invite aussi à contacter Neptune qui a lui, déjà été à Milan, mais via un tout autre site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ces conseils.

Je me demande juste pourquoi faire opposition, annuler ma commande etc etc, si le site sportsevents365 fonctionne et qu'ils vont bien envoyer mes billets à mon hotel ?

 

Je souhaite juste savoir si quelqu'un est déjà passé par ce site.

 

J'ai reçu un mail de confirmation de ma commande. J'ai telephoné au site et j'ai eu le service client qui m'a dis que tout étais ok pour envoyer mes billets à l'hotel. Je veux juste m'assurer qu'il ne s'agit pas d'une arnaque. (on en voit tellement sur internet).

 

En fait, je ne peux pas commander par inter.it car les billets sont en vente 1 semaine avant, et 1 semaine avant je serais deja en vacances en italie. (a moins de trouver un cybercafé et de les commander par là).

 

Merci d'avance,

 

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tout semble normal tu n'as plus qu'a attendre les billets à l'hotel.

Tu peux appeler l'hotel et son service pour savoir s'ils les ont reçu et au cas où que tu soit prévenu au moment venu.

 

Sinon faut attendre. :smile:

 

Perso j'ai jamais pris de billets via le net mais là d'après tes explications ça semble correct. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos ;)

 

J'attends de voir la veille quand j'arriverais à l'hotel (je serais deja en italie avant, mais pas a Milan) si mes billets serons bien là. Je leur ai demandé de me prevenir quand ils arrivent.

 

Dans le pire des cas, je pense que je peux toujours acheter des billets le jour du match aux guichets du stade ou bien les matchs se jouent très souvent à guichet fermés ? Il s'agit du match contre Udinese.

 

Merci d'avance,

 

Bonne après midi

 

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir sur le site que t'a commander, le site semble totalement réglo.

Après pour l'envoi de tes billets directement à ton hotel je pense aussi que tout ce déroulera sans soucis, beaucoup de site propose ce service.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne peux pas commander par inter.it car les billets sont en vente 1 semaine avant, et 1 semaine avant je serais deja en vacances en italie. (a moins de trouver un cybercafé et de les commander par là).

 

Matthieu, le plus simple si tu es déjà en Italie avant c'est d'aller dans une filiale de la Banca Popolare di Milano ou de la Banca di Legnano et d'acheter tes billets là :smile:

 

Dans le pire des cas, je pense que je peux toujours acheter des billets le jour du match aux guichets du stade ou bien les matchs se jouent très souvent à guichet fermés ? Il s'agit du match contre Udinese.

 

En temps normal, un Inter-Udinese n'est pas à guichets fermés mais là il s'agira du premier match de championnat à domicile donc à mon avis ce sera plein, pour que l'hommage aux Campioni d'Europa soit garanti B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrer que ce soit le premier match à domicile et malgrer la saison dernière, j'ai quand même du mal à croire que San Siro soit complet pour un Inter-Udinese.

Il sera s'endoute bien rempli mais il y aura encore des billets à prendre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⁉️ Vos Questions
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...