Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⁉️ Vos Questions


matrix's tifoso

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Les amis ,étant étudiant et donc à faible revenu. J'aimerez me rendre à Milan pour me faire un match à San Siro (une place à maxi 50€), un rêve de gosse quoi. J'aimerai partir de Paris en avion et loger dans un hotel vraiment merdique , moins c'est cher mieux sais dans mon cas ^_^ .

Selon vous combien me faudrait-il niveau budget ?

Merci d'avance :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les billets les moins chers sont autour de 20€, en auberge je pense que c'est aussi 20€ la nuit (à confirmer?) par contre l'avion je ne sais pas mais avec easyJet ou Ryanair (depuis Beauvais), ça doit pas te revenir cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos c'est super sympas de ta part :smile:

 

Et sinon pour 50€ on a de bonne place ? Faut les prendre sur le site de l'inter ou sur place ?

 

Donc en gros si j'ai 200~250€ c'est jouable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip pour 50€ t'as tout le 2ème anneau ainsi que le 1er anneau bleu et vert derrière les buts). Moi j'suis abonnée en 2ème anneau rouge. Liste des prix si jamais: http://www.inter.it/it/biglietti/prezzi.html C'est plus cher pour les matchs vs. Milan, Juve, Roma et Udinese mais ils sont tous déjà passés cette saison donc faut regarder les prix de la colonne de droite (Fascia B ).

 

Moi j'ai toujours pris les billets sur le site de l'Inter mais la vente online n'est pas ouverte pour chaque match. Si c'est un petit match, tu en trouves également sur place quelques heures avant le match. Pour connaître les modalités de vente, il faut en général attendre une semaine avant le match en question.

 

Je pense qu'avec 200-250€ tu es bon, à confirmer par ceux qui sont déjà venus en avion :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.elgaucho.it

 

Merci, le resto est un peu éloigné du centre mais un jour je passerais voir quand même.

Qu'elqu'un est-il déjà aller manger dedans ?

 

Et c'est lui qui nous sert ?

:ermm: Oh la vache

Et puis s'il tient un hotel c'est lui qui fera ton lit le matin aussi... :nikel:

 

Les amis ,étant étudiant et donc à faible revenu. J'aimerez me rendre à Milan pour me faire un match à San Siro (une place à maxi 50€), un rêve de gosse quoi. J'aimerai partir de Paris en avion et loger dans un hotel vraiment merdique , moins c'est cher mieux sais dans mon cas ^_^ .

Selon vous combien me faudrait-il niveau budget ?

Merci d'avance :bigrin:

 

Selon la date du match auquel tu veux assister tu trouvera des billets avion aller/retour entre 55/70 euro

Pour le ticket de match tu peux aller sur le site Viagogo, les places sont vraiment pas chère et le site est correcte je l'ai déjà essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, le resto est un peu éloigné du centre mais un jour je passerais voir quand même.

Qu'elqu'un est-il déjà aller manger dedans ?

 

Moi pas mais j'suis aussi tentée d'aller y faire un tour. Peut-être début avril :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⁉️ Vos Questions
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...