Aller au contenu

Messages recommandés

Voila,ce 3 Février je me rend à Milan pour aller voir Inter-Roma .J'ai déja prévu d'aller à la pinetina le samedi mais j'ai un problème pour le dimanche.

Je sais que quand les matchs se déroulent le soir les joueurs passent la journée dans un hotel à Milan.Je m'étais déja rendu à cet hotel lors de la supercoupe de cette année mais je ne me souviens malheureusement plus de l'endroit ou se trouve cet hotel.Il me faudrait soit l'adresse précise,soit le nom de l'hotel ou soit la sortie du métro car si je connais la sortie de métro je me souviendrais du chemin.C'est un hôtel 5* et il y a u nterrain d'entrainement tout près.Si quelqu'un peut m'aider...Merci

Nathy    2

Quelques noms de 5 étoiles à Milan:

- Grand Hotel et de Milan (Via Manzoni 29)

- Carlton Hotel Baglioni (Via Senato 5)

- Grand Hotel Duomo (Via San Raffaele 1)

- Meliá Milano Hotel & Convention Center (Via Masaccio 19)

- The Gray (Via San Raffaele 6)

axum    0

aah je me souviens de cet hotel! une fois j'étais allé a Milan mais tous les hotel étaient reservés car il y avait une sorte de Foire trés connue en italie. J'ai demandé s'il y avait de la place, on m'a repondu qu'il ne restait plus qu'une chambre à quand meme 450 euros la nuit :laugh:

Je sais que Mancini y logeait lors de sa première année, il se trouve à 10 mètres de la Piazza Lotto, la fameuses station de métro qui mène à giuseppe Meazza, derrière le Mc Donald's.

Bonjour,quelqu'un m'a dit que les joueurs ne logaient plus dans cet hôtel cette année.Est ce vrai?Et si quelqu'un savait ou est l'hôtel ou ils logent désormais je le remercie vraiment car je vais voir inter-roma et il faut absolument que j'aille dans cet hôtel ! Merci :nikel:

edit : inutile de te répéter ;)

Bonjour,quelqu'un m'a dit que les joueurs ne logaient plus dans cet hôtel cette année.Est ce vrai?Et si quelqu'un savait ou est l'hôtel ou ils logent désormais je le remercie vraiment car je vais voir inter-roma et il faut absolument que j'aille dans cet hôtel ! Merci :nikel:

edit : inutile de te répéter ;)

Je ne me répète pas,mais j'ai appris que les joueurs avaient changer d'hôtel(apparement)et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos sur le nouvel hôtel.Voila

action75    0

le resto de Zanetti est dans la zone Navigli de Milan s'appelle EL GAUCHO , j'y suis alle' une fois , il y avait meme Solari avec la famille à manger, quelques chefs de la curva nord. Viande argentine sublime , prix 40 euros .

Foune    32

Hello,

Vous pensez qu'il y a encore des places pour Inter-Juve ? Comment faire pour savoir ? Et puis ils font comment pour voir si on est Juventino ou pas, car le copain à ma soeur, avec qui j'irais, est Juventino. Si mes souvenirs sont bons, ces derniers n'ont pas l'autorisation d'assister au match, mais comment ils vérifient?

Merci d'avance !

strappo    0

alors comme cité par Curva Nord

les place sont réserver au habitant de milan et province...

seul une minorité d'inter club a reçu des billets alors sur place il n'y aura rien

El Chivo    0

bonjour a tous,sachant que je suis en France,je voudrais savoir comment obtenir des billets et quelle démarche faut-il entreprendre,pour aller voir l'Inter jouer a San Siro ?

Modifié par El Chivo