Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⁉️ Vos Questions


matrix's tifoso

Messages recommandés

EDIT 11/2023 : Sujet fermé. Pour toute question rendez-vous ici : https://www.internazionale.fr/forums/forum/425-questions/

 

Voila,ce 3 Février je me rend à Milan pour aller voir Inter-Roma .J'ai déja prévu d'aller à la pinetina le samedi mais j'ai un problème pour le dimanche.

Je sais que quand les matchs se déroulent le soir les joueurs passent la journée dans un hotel à Milan.Je m'étais déja rendu à cet hotel lors de la supercoupe de cette année mais je ne me souviens malheureusement plus de l'endroit ou se trouve cet hotel.Il me faudrait soit l'adresse précise,soit le nom de l'hotel ou soit la sortie du métro car si je connais la sortie de métro je me souviendrais du chemin.C'est un hôtel 5* et il y a u nterrain d'entrainement tout près.Si quelqu'un peut m'aider...Merci

Modifié par Damien
Fermeture du sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques noms de 5 étoiles à Milan:

 

- Grand Hotel et de Milan (Via Manzoni 29)

- Carlton Hotel Baglioni (Via Senato 5)

- Grand Hotel Duomo (Via San Raffaele 1)

- Meliá Milano Hotel & Convention Center (Via Masaccio 19)

- The Gray (Via San Raffaele 6)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah je me souviens de cet hotel! une fois j'étais allé a Milan mais tous les hotel étaient reservés car il y avait une sorte de Foire trés connue en italie. J'ai demandé s'il y avait de la place, on m'a repondu qu'il ne restait plus qu'une chambre à quand meme 450 euros la nuit :laugh:

Je sais que Mancini y logeait lors de sa première année, il se trouve à 10 mètres de la Piazza Lotto, la fameuses station de métro qui mène à giuseppe Meazza, derrière le Mc Donald's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,quelqu'un m'a dit que les joueurs ne logaient plus dans cet hôtel cette année.Est ce vrai?Et si quelqu'un savait ou est l'hôtel ou ils logent désormais je le remercie vraiment car je vais voir inter-roma et il faut absolument que j'aille dans cet hôtel ! Merci :nikel:

 

edit : inutile de te répéter ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,quelqu'un m'a dit que les joueurs ne logaient plus dans cet hôtel cette année.Est ce vrai?Et si quelqu'un savait ou est l'hôtel ou ils logent désormais je le remercie vraiment car je vais voir inter-roma et il faut absolument que j'aille dans cet hôtel ! Merci :nikel:

 

edit : inutile de te répéter ;)

 

Je ne me répète pas,mais j'ai appris que les joueurs avaient changer d'hôtel(apparement)et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos sur le nouvel hôtel.Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Hello,

Vous pensez qu'il y a encore des places pour Inter-Juve ? Comment faire pour savoir ? Et puis ils font comment pour voir si on est Juventino ou pas, car le copain à ma soeur, avec qui j'irais, est Juventino. Si mes souvenirs sont bons, ces derniers n'ont pas l'autorisation d'assister au match, mais comment ils vérifient?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous,sachant que je suis en France,je voudrais savoir comment obtenir des billets et quelle démarche faut-il entreprendre,pour aller voir l'Inter jouer a San Siro ?

Modifié par El Chivo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⁉️ Vos Questions
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...