Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⁉️ Vos Questions


matrix's tifoso

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...

Bonjour j'ai vu sur un site qu'il exister un sorte de séjour vip

 

avec visite du stade billet pour le match et bar après le matchs ou des joueurs passent

 

mais ce séjour existe que pour le FC Barcelone je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connait ce genre de séjour pour l'Inter et pas hors de prix

 

merci des réponses à venir

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement je ne suis pas capable de te renseigner à ce sujet. Il faut voir en réservant un hôtel, tu peux les appeler et voir s'ils vendent des billets pour le match... Il y a 2 semaines, j'étais à l'EuroHotel et dans l'entrée il y avait une feuille qui disait qu'ils vendaient des billets pour Inter-Roma. On sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut, alors je vais bientôt partir à milan pour quelques jours en décembre et j'aimerai bien aller voir les joueurs de l'inter. Donc du coup je me suis renseigné et j'ai cru comprendre qu'il fallait se rendre à Appiano à la Pinétina. Apparemment vous aviez à l'époque fait un résumé d'une journée là-bas mais quand on clique dessus je me rends compte qu'il n'existe plus. Et donc je suis allé sur le site officiel pour consulter les horaires d'entraînements et j'ai vu que tout les entraînements étaient à huis clos. Donc je voudrais savoir si selon vous il est possible de voir les joueurs à la sortie du centre d'entraînement ou bien s'ils s'en iront directement sans s'arrêter. Merci d'avoir lu le message.

Modifié par Lucio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Existe, malheureusement...

 

Oui, si un match est décrété à hauts risques, le CASMS peut prendre la décision de n'autoriser que les détenteurs de cette carte à entrer dans le stade, mais c'est assez rare (c'est arrivé une seule fois la saison passée je crois mais je ne sais plus pour quel match... Inter-Napoli peut-être). D'habitude, les restrictions sont plutôt pour les visiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous déranger, j'aimerai si possible avoir des informations. Je vais régulièrement sur le site officiel du club et il y est écrit que tout les entraînements sont à huis clos, cependant j'aimerai savoir s'il est possible de voir les joueurs à la sortie du centre de formation? Et si possible je souhaiterai savoir si quelqu'un saurait comment on doit s'y prendre pour se rendre à Apiano s'il vous plaît, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais allée à Appiano donc ce que je dis n'est que ma façon de voir les choses.

 

A mon avis, voir les joueurs à la sortie, en voiture c'est assez aléatoire. Certains s'arrêtent d'autres pas.

 

Pour s'y rendre sans voiture c'est compliqué. Depuis Milan, il faut prendre un train jusqu'à Varese puis ensuite un bus qui va je ne sais plus dans quelle direction et demander au chauffeur de te laisser descendre le plus près possible. Mais après y a encore un sacré bout de marche je crois. A confirmer par quelqu'un qui s'est déjà rendu là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les informations, mais du coup je crois que je vais aller les voir au fameux hotel puis repousser mon billet d'un jour pour assister au match contre Lecce ça aurait été béte de partir au moment du match. En tout cas merci pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Profites-en bien !

Bien que l'affiche ne soit pas attirante ;) !

 

Parfois les affiches ne sont pas attirantes mais c'est justement là ou on voit du beau spectacle ! Moi je suis allé voir l'Inter-Chievo de 2010 avec ce fameux but en lob de Milito .. En aucun cas je regrette d'avoir choisi ce match.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'y suis allé un peu dure à trouver quand on connaît pas, donc niveau décoration elle est bien, à l'entrée il y a deux gros coussins avec l'écusson de l'inter pour s'asseoir et sur les murs des tableaux avec les moments qui ont marqués l'histoire du club. Si vous venez acheter un maillot ils seront tous à l'entrée et au fond vous aurez une pièce avec une sorte d'artisan qui vend des produits comme du vin ou du chocolat avec l'écusson de l'inter. En descendant il y a tout types de produits dérivés, les vêtements d'entraînement de l'Inter. On peut à peu près tout trouvé là bas, j'y ai d'ailleurs acheté le maillot extérieur floqué Lucio. En tout cas faut y passer si vous vous rendez à Milan il y a plein de choses intéressantes à voir. On peut aussi y acheter son billet pour le match ce que j'ai fait d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excellent, merci! Ca doit être un peu comme l'Inter Store qui était à Via Mercato avant (il y avait aussi du vin etc avec l'écusson de l'Inter). Bon moi je sais où c'est j'y suis passé 10 jours avant l'ouverture:

 

Image IPB

 

Pour ceux qui veulent s'y rendre: entrez dans la galerie Vittorio Emmanuele II par la place du Dôme, marchez jusqu'au milieu et tournez à droite après le McDonald's, sortez de la galerie par là (après le restaurant Savini) et c'est tout droit puis sur votre gauche :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⁉️ Vos Questions
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...