Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⁉️ Vos Questions


matrix's tifoso

Messages recommandés

Je sais pas.

 

Mais pourquoi demandé la carte sérieux, ce que je comprend pas c'est que par exemple tu achètes sur Viagogo t'aura pas de soucis pour acheter ton billet et la sur Inter.it c'est le bordel avec la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tessera del Tifoso? Bien sûr, tous les clubs! Elle est obligatoire pour se rendre dans le secteur visiteur lors de déplacements. Notre carte s'appelle "Siamo Noi", celle du Milan par exemple s'appelle "Cuore Rossonero", celle de la Fiorentina "Orgoglio Viola" etc. C'est pas spécifique à l'Inter^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Genoa n'est pas à risques, mais depuis une ou deux saisons, si on veut acheter nos billets sur inter.it il faut impérativement avoir la tessera del tifoso... Ne me demandez pas pourquoi, surtout que si tu achètes directement les billets au stade le jour du match, on te demande juste une pièce d'identité.

 

Je vais me renseigner sur la nouvelle méthode pour se procurer la tessera, ça peut être utile pour prendre des billets pour les gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de faire la demande en ligne sur le site de l'Inter.

 

Attention aux frais de port quand même.

 

Quelqu'un sait combien de temps ça prend de la faire sur place ?

Modifié par Neroblu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement après le tirage de la Champions qui aura lieu demain, donc sous peu. Par contre, pas sur qu'ils donnent également l'horaire pour Roma.

 

Sur place t'avais une attente de plusieurs semaines l'année passée.

 

Ah ouais quand même, merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'ai une petite question pour les personnes qui ont déjà essayé de se rendre au centre d'entraînement des interistes, est ce qu'il est possible de voir ou même d'approcher les joueurs quand l'entraînement est fermé au public ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite info à partir du 8 juillet il y a une liaison quotidienne entre Lille et Milan (via Paris-Lyon-Turin) en bus, c'est entre 15 et 40€. Départ vers 15h arrivée du lendemain vers 10-11h ou départ vers 3h et arrivée vers 23h (en gros 20h de bus). C'est avec Megabus et ils font des promos en ce moment, le deuxième horaire est à 1€.

 

Voilà j'ai fait la pub :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je suis allé voir Inter Roma dans un bar sur Paris et j'ai rencontré un interiste italien qui vit maintenant à Paris et qui m'a dit qu'il y a un "Inter club" dans un bar à Jussieu où les supporters se réunissent pour voir les matches. Ca vous dit quelquechose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⁉️ Vos Questions
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...