Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⁉️ Vos Questions


matrix's tifoso

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Salut les amis :smile:

 

J'ai une question concernant les matchs en déplacement: Si je veux assister à un match à l'extérieur de notre club, suis-je obligé de rester avec les supporters adverses? Ou est-ce qu'il existe une possibilité de se procurer un ticket du secteur des visiteurs?

 

Je suis entrain de planifier un déplacement à Rome en Mars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Évidemment que tu peux assister à un match de déplacement dans le coin interiste du stade. Il faut prévoir de les acheter par internet depuis le site officiel ou d'une billetterie que tu en trouveras partout à Milan (google map sera ton meilleur ami).

Sinon, tu trouveras une boutique de l'équipe au cœur de Milan dans la place ou les Stores de shopping sont installés. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galleria Passarella, 2 - 20122 Milano

Metro rouge, station : San Baliba

 

Elle doit être ouverte, puisque c'est indiqué qu'elle est ouverte 7/7 de 10h à 20h.

 

Mais j'savais pas qu'ils allaient aussi fermer la boutique vers les galeries Vittorio. D'ailleurs, la nouvelle boutique est dans la même rue qu'un Juventus Store :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut les amis.

 

Est-ce que vous connaissez un bon parking près du stade et qui ne coute pas cher?

La semaine prochaine, je devrai partir pour Padova juste après le match et je ne veux pas perdre trop de temps avec le metro et tout...

 

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Le 17/10/2017 à 15:32, Waliddd a dit :

Bonjour a tous. Une question, apres un match a domicile le dimanche est ce que le musee est ouvert ? et le stade est ouvert pour la visite le lundi ?

Bonne question .... Je te conseille d'aller voir ce site http://www.sansiro.net c'est la que j'avais trouvé des infos lorsque je suis allé visiter le stade. (pour moi la visite était la veille d'un match) D'instinct comme ca je dirai que oui car il me semble que ce sont uniquement les jours de match que les visites du stade sont impossibles et concernant le musée il me semble que même les jours de match il st possible de le visiter ... Je te laisse vérifier tout cela. 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis sur l'hôtel Canova zone Stazione Centrale ?? :confused:

J'ai mes habitudes à l'hôtel Degli Arcimboldi qui est très bien. Mais la je suis obligé de changer car mon vol retour est très tôt le matin (07h25) donc pour une question de confort je voudrais choisir un hôtel à proximité de la gare centrale.. 

 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous, j'avais une question à vous poser!

Voulant offrir des places à mon frère pour le Inter-Napoli du week end du 11/03, j'ai regardé sur viagogo et c'st fixé au dimanche soir à 20.45.. Ce qui serait l'idéal à cause de son boulot.

Pensez vous que la date est fixé vu l'affiche?

Pas qu'on nous le cale à une autre heure ou la veuille?

Merci pour vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2017 à 20:05, JY DS a dit :

Des avis sur l'hôtel Canova zone Stazione Centrale ?? :confused:

J'ai mes habitudes à l'hôtel Degli Arcimboldi qui est très bien. Mais la je suis obligé de changer car mon vol retour est très tôt le matin (07h25) donc pour une question de confort je voudrais choisir un hôtel à proximité de la gare centrale.. 

 

Petit up :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, 

Je souhaite me rendre pour la 1ère fois au stade voir le match de l'inter contre bologne le 11 février. S'agissant de la 1ère fois, j'ai plusieurs questions: 

1°) Quel hôtel est le plus proche du stade?

2°) Pour la réservation des billets: le site viagogo est-il fiable? (reçois-je le billet directement par mail?) Qu'est-ce que la carte Tessera Del Tifoso? Dois-je en avoir une ? 

Je vous remercie par avance 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1) je sais pas 

pour le 2), viagogo c’est une arnaque...tu vas sur ce site : http://www.inter.it/en/biglietteria, tu t’enregistres si c’est pas encore fait et tu achètes tes billets avec une carte de crédit (tu peux pas avoir un meilleur prix) 

tu n’as pas besoin de prendre la tessera del tifoso pour acheter tes billets (c’est juste une carte de supporter qui donne quelques petits privilèges comme pouvoir réserver ses billets avant les autres...là aucun intérêt ils sont en vente pour tous) 

Bon match (si tant est que cela soit possible) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, sakai a dit :

1°) Quel hôtel est le plus proche du stade?

Hotel Idea San Siro proche du stade est un bon hôtel mais assez éloigné des transports en commun donc sans voiture oublie....

https://www.booking.com/hotel/it/idea-hotel-milano-sansiro.fr.html

L’hôtel propose néanmoins des navettes sur demande pour stade et station Bisceglie (metro plus porche de l'hotel)  (à voir avec eux).... 

Pour les billets d'accord avec @Vic14 .... inter.it ... Avec un peu d'anglais / italien ça glisse tout seul .... 

Le 09/11/2017 à 20:05, JY DS a dit :

Des avis sur l'hôtel Canova zone Stazione Centrale ?? :confused:

Pour répondre à mon post dont tout le monde se fout royalement :laugh:, je déconseille cet hôtel ...... A bon entendeur ___ 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vic14 a dit :

Pour le 1) je sais pas 

pour le 2), viagogo c’est une arnaque...tu vas sur ce site : http://www.inter.it/en/biglietteria, tu t’enregistres si c’est pas encore fait et tu achètes tes billets avec une carte de crédit (tu peux pas avoir un meilleur prix) 

tu n’as pas besoin de prendre la tessera del tifoso pour acheter tes billets (c’est juste une carte de supporter qui donne quelques petits privilèges comme pouvoir réserver ses billets avant les autres...là aucun intérêt ils sont en vente pour tous) 

Bon match (si tant est que cela soit possible) ! 

Merci pour ton retour très précieux, j'évite de me faire arnaquer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JY DS a dit :

Hotel Idea San Siro proche du stade est un bon hôtel mais assez éloigné des transports en commun donc sans voiture oublie....

https://www.booking.com/hotel/it/idea-hotel-milano-sansiro.fr.html

L’hôtel propose néanmoins des navettes sur demande pour stade et station Bisceglie (metro plus porche de l'hotel)  (à voir avec eux).... 

Pour les billets d'accord avec @Vic14 .... inter.it ... Avec un peu d'anglais / italien ça glisse tout seul .... 

Pour répondre à mon post dont tout le monde se fout royalement :laugh:, je déconseille cet hôtel ...... A bon entendeur ___ 

Merci pour ces informations, je vais rechercher un hôtel avec un bon rapport qualité/prix ;)

Si tu as des adresses proches des transports en commun pour se rendre au stade, je suis preneur ....merci merci:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, désolé de vous déranger en cette fin de mercato stressante pour nous tous...

Je n'arrive pas à me décider sur l'hôtel. Je cherche un bon compromis entre pas loin de l'aéroport Malpensa, le centre ville et le stade.

Je vous remercie :nihao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, sakai a dit :

Si tu as des adresses proches des transports en commun pour se rendre au stade, je suis preneur ....merci merci:smile:

http://www.hotelarcimboldi.it/fr/index.html

Un très bon hôtel (qualité prix) et en plus situé à 50 mètres de la station de métro Bignami (Ligne Mauve) la ligne pour se rendre au stade. 

Il est situé à 15/20 minutes du centre ville en métro. (il faut changer à Sondrio je crois). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JY DS a dit :

http://www.hotelarcimboldi.it/fr/index.html

Un très bon hôtel (qualité prix) et en plus situé à 50 mètres de la station de métro Bignami (Ligne Mauve) la ligne pour se rendre au stade. 

Il est situé à 15/20 minutes du centre ville en métro. (il faut changer à Sondrio je crois). 

 

 

Super très sympa de ta part :smile:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Slt tout le monde j’avais achetez des billets pour le match inter - Juventus mais la date a été modifier et je ne peut donc m’y rendre est ce que quelqu’un connaît la méthode pour changer l’identité de l’a personne inscrites sur le billet je vous remercie d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour les amis ?

Je pense faire mon premier abonnement à l'Inter cette saison mais je veux m'assurer de sa rentabilité.

D'après les infos sur le site, j'ai compris que l'abonnement ne donnait l'accès gratuit qu'aux matchs du championnat et seulement la priorité pour acheter les billets pour la CL et la Coupe. 

Est-ce que j'ai bien compris?

Si c'est le cas, je ne pense pas le faire étant donné que j'habite loin de Milan (Sud de l'Allemagne) et que je compte aller voir 4 ou 5 matchs (Dont minimum un match de CL)

Si un forumien est dans le coin, qu'il me fasse signe. On pourra aller ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⁉️ Vos Questions
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...