Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⁉️ Vos Questions


matrix's tifoso

Messages recommandés

Les gars dites-moi, où est ce que vous achetez vos places et combien de temps avant un match les guichets ouvrent-ils ?

Parce que j'ai été sur le site du club, j'arrive pas à mettre la main dessus dans le cadre du derby.
Le site du stade quant à lui n'indique aucun évènement sportif et ce même dans la rubrique "match".
En revanche sur Viagogo on peut acheter des places, par contre ils disent qu'il n'en reste qu'une poignée alors qu'on ne connait le calendrier que depuis une semaine et les prix sont exorbitants !! En dehors des virages, même tout en haut t'es déjà à 300€ tandis que les places les moins chers, les plus hautes dans les virages sont à 120€...

Si vous pouviez m'aider ça serait cool, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Anti_Juventino a dit :

Déjà Viagogo c'est de l'arnaque, il faut attendre le dernier moment pour les prendre (3-4 jours avant le match), car plus la date du match approche, et plus le prix des places diminuent.

Si tu le prends maintenant tu te fais allumer.

Ouais mais bon c'est pas terrible pour l'orga, imagine t'arriver là-bas y'a plus de place... Ca reste un match assez demandé le derby !

Et du coup tu les achètes où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les prends toujours sur Viagogo mais deux ou trois jours avant l’événement. Quand je dis c'est de l'arnaque, c'est qu'il faut surtout pas les acheter 2-3 mois avant car les prix c'est très haut. 

C'est impossible qu'il n'y est plus de place, car çà marque le nombre de place encore disponible. 

Par exemple l'an passé, Inter-Milan j'y suis allée pour 47 euros le billet (2eme rouge), que j'ai commandé 2 jours avant (une semaine avant il était encore à 100 euros). 

Ensuite tu peux revendre tes billets si tu peux pas y aller. Pour Milan-Inter j'avais pris un billet à 107 euros (2eme orange), mais avec le décès d'Astori je n'ai pas pu y retourner donc je l'ai revendu 100 euros. 

Enfin même chose pour Inter-Juventus j'avais pris le billet à 95 euros dans le 2eme orange et comme j'ai louper mon avion je n'ai pas pu le revendre (le match commençait dans 2h). 

 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2018 à 00:21, Vix a dit :

Ouais mais bon c'est pas terrible pour l'orga, imagine t'arriver là-bas y'a plus de place... Ca reste un match assez demandé le derby !

Et du coup tu les achètes où ?

Je suis allé voir le derby de la saison passée et j'ai pris les billets sur le site de l'Inter. Il y a des places il faut juste être pret les premiers jours de vente pour avoir les meilleurs rapports qualité / prix (2ème rouge ou orange).  Surtout fuir via gogo comme la peste ! 

EDIT : Le derby c'était il y a 2 saisons maintenant. Mais idem billets reservés sur inter.it (ou site du milan pour les derbys à l'extérieur). L'année passée je suis allé voir Inter / Roma avec le même mode de fonctionnement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, JY DS a dit :

Je suis allé voir le derby de la saison passée et j'ai pris les billets sur le site de l'Inter. Il y a des places il faut juste être pret les premiers jours de vente pour avoir les meilleurs rapports qualité / prix (2ème rouge ou orange).  Surtout fuir via gogo comme la peste ! 

EDIT : Le derby c'était il y a 2 saisons maintenant. Mais idem billets reservés sur inter.it (ou site du milan pour les derbys à l'extérieur). L'année passée je suis allé voir Inter / Roma avec le même mode de fonctionnement. 

Et ils ouvrent le guichet combien de temps avant le match ? Pk sur viagogo y'a déjà des places de dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vix a dit :

Et ils ouvrent le guichet combien de temps avant le match ? Pk sur viagogo y'a déjà des places de dispo ?

Les ventes sont ouvertes en moyenne 15 jours / 20 jours avant les matchs (même avant pour certains gros matchs). Les places pour Inter / Torino sont déja en vente. 

https://tickets.inter.it/Ticket/VenditaBig?idInter=71355b778dc868855ab25caf5fc22e2a&manife=MAN154&rappre=001&vendor=WEBINTER&lang=it

Un truc pour via gogo qu'il faut savoir c'est que via gogo est un intermédiaire permet à d'autres intermédiaires de vendre leurs places (abonnés la plupart du temps) pour faire une plu value monstre. En gros l'acheteur se fait doublement empapaouter. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous,

Pardonnez mon ignorance total du domaine (je n'ai jamais été dans un stade) mais je souhaiterais assister au match Inter-Sampdoria du week-end du 17 février 2019.

Seulement je me suis rendu compte que les dates et heures ne sont pas encore fixés. Apparement il faudrait attendre.

Ça me fait chier car je voudrais booker mon vol au + tot. Mon avion atterirait à 15h le samedi 16.

Si le match est au dimanche, no problemo. De meme que samedi soir.

Par contre si le match est a 12h ou 15h, je l'aurai dans l'os.

 

Voila j'aimerais savoir si dès a présent on a des probabilité logiques des jours et des horaires ????

 

Et egalement quand tomberont les dates officielles ?

 

 

Merchi a tous

 

 

 

Modifié par Enzo1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais merci

 

mais je dois booker mon retour de mon voyage de Jordanie en février. Et j'aimerais faire un crochet a Milan avant de rentrer en Belgique.

 

C'est pourquoi je dois prendre de l'avance

Modifié par Enzo1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je souhaite emmener mon fils de presque 7 ans voir un match de l'Inter pour son anniversaire. Seulement, pour cela, je dois convaincre madame qui a une image assez déplorable du foot et plus particulièrement des tribunes de supporters. Savez-vous quels sont au Meazza les endroits les plus sécurisés pour un enfant de cet âge (tribune familiale ? une curva en particulier ?). 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SOJ a dit :

Bonjour à tous,

Je souhaite emmener mon fils de presque 7 ans voir un match de l'Inter pour son anniversaire. Seulement, pour cela, je dois convaincre madame qui a une image assez déplorable du foot et plus particulièrement des tribunes de supporters. Savez-vous quels sont au Meazza les endroits les plus sécurisés pour un enfant de cet âge (tribune familiale ? une curva en particulier ?). 

Merci par avance !

Personnellement si tu veux un côté tranquille je te conseille les anneaux rouge et orange malgré qu’il soit plus cher mais si tu cherches de la sécurité bah c’est les seul que je te conseille

notamment tu es assez éloigné de la curva nord puis en général les tifosis des équipes visiteuse sont au dernier étage de la curva sud

Apres sa dépend des matchs que tu veux aller voir

genre si c’est un inter-Chievo par exemple bah là tu peux prendre tout les côtés sauf la curva nord parce que la tu risque rien du tout lors de ces petits match 

apres si c’est un grand match ou un derby alors là je te conseille absolument les zones oranges et rouges  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,  en fait je fais face à un " Problème ",  j'ai eu comme cadeau un inter roma le 20 avril où on part a 8 voir le match.  Mes potes on pris les billets sur viagogo,  et malheureusement n'ont pas fait attention, on sera placé dans le second anneau bleu..  Donc avec les visiteurs.  Est-ce que je peut voir le match tranquille ou je devrais me cacher?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous j'ai prévu d'aller faire ma première au Guiseppe Meazza le 08 Mars et j'ai quelques questions 🙂

-Je pensais acheter mes billets (moi + 2 potes) sur le site officiel de l'Inter, conseillez-vous d'autres sites? Quand peut-on acheter nos billets? Dès maintenant?

-L'horaire que j'ai vu sur un site c'est le dimanche 08 Mars à 12H30 c'est définitif?

-Quelles tribunes à éviter pour un première? C'est laquelle celle des visiteurs 😜 ? On ira pas en Curva Nord 😅 Pas en 3ème anneau non plus je pense.

-Avec le métro il y a 2 sorties pour le stade c'est ça?

Merci beaucoup d'avance 🖤💙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⁉️ Vos Questions
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...