Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⁉️ Vos Questions


matrix's tifoso

Messages recommandés

Les billets sont achetables à partir du site officiel Inter.it; le paiement s'effectue par carte de crédit (visa ...).

merci toone10.....par contre les billets on nous les envoies ? ou bien comment ca se passe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois juste imprimer la confirmation de réservation et de paiement. (une simple page internet à imprimer) tu dois te présenter avec au stade le jour du match, les billetteries sont au pied du stade. Il ya plusieurs guichets, ils sont séparés par les numéro de billet. Trouve ta file et patiente un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois juste imprimer la confirmation de réservation et de paiement. (une simple page internet à imprimer) tu dois te présenter avec au stade le jour du match, les billetteries sont au pied du stade. Il ya plusieurs guichets, ils sont séparés par les numéro de billet. Trouve ta file et patiente un peu :)

merci beaucoup de ton aide.....grace a toi j'assisterais a mon 1er match et 1er derby a Milan :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ciao à tous, je voulais savoir si ces sites sont fiables pour avoir des billets pour les matchs de l'Inter et s'il y aurait moyen d'avoir des billets pour les gros matchs (giuve, milan, roma) en s'y prenant à l'avance ou est-ce que tout les billets sont réservés aux InterClub?

Merci

sportsevents365.com

official-intermilan-tickets.com

Modifié par imperatore10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonsoir, moi je vais pour la premiere fois a san siro le 15 fevrier prochain pour le derby et je voulais savoir si il y avait un moyen d'approcher les joueurs avant ou apres le match, j'ai vu au debut du topic qu il ya un hotel et je sai ou se deroule les entrainement, mais je ne connais pas les jours et a quel heure il se deroule. merci de me renseigner.

Modifié par yougo10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai savoir a quel endroit du stade les joueurs arrivent lors d'un match moyen(genre Genoa).

Les joueurs arrivent toujours au meme endroit derriere la curva nord cote vers le rouge ou il y a le tunnel pour le parking sous terrain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la famille vous allez bien??

 

je voulais vous demander, avez-vous le calendrier du calcio? si oui pouvez-vous me dire quand l'Inter reçoit la Lazio svp??

 

car ayant un refré laziale, je vais allé voir le match INTER-LAZIO avec lui pour faire plaisir aux deux :P;)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci action75.

Et une dernière question. Est-ce normal qu'il n'y ait pas encore la vente en ligne des billets pour Inter Genoa sur Inter.it, enfin j'ai vu qu'il mettait la semaine avant le match.

Je pense que ça depend du prefet et de l'osservatorio , il faut qu'il decide pour le deplacement ou non des supporters du Genoa de's qu'il decide ils mettront les billets en vente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, moi je vais pour la premiere fois a san siro le 15 fevrier prochain pour le derby et je voulais savoir si il y avait un moyen d'approcher les joueurs avant ou apres le match, j'ai vu au debut du topic qu il ya un hotel et je sai ou se deroule les entrainement, mais je ne connais pas les jours et a quel heure il se deroule. merci de me renseigner.

 

quelq'un pour mes question svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est encore moi.

Est-ce normal que quand je passe commande ou on peut acheter les billets sur le site officiel, une page d'erreur m'arrive. [Apres avoir mis les informations sur moi et le numero de la carte de credit etc..]

Est-ce du au monde qui essaie en ce moment de se procurer des billets? Ou est-ce a cause que je suis de Suisse et que je ne"pourrais" pas les avoir depuis la peut-être.

Avez vous une idée?

2.en fait j'ai été lundi soir vers 6h et mardi soir aussi et a chaque fois j'ai l'erreur. Serait-ce la banque qui est fermé `?

Modifié par AnDy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de vous redérangez.

Mais par rapport a ce que j'ai dis au précédent post, j'ai essayé depuis lundi a différentes heures de la journée et a chaque fois apres avoir mis le numero de carte de crédit etc, c'est écrit: calculo mac errato etc..

Avez vous une idée de ce qui irait pas?

Et sinon, comme j'ai dejà les billets du train pour dimanche, pensez vous que c'est tranquille pour trouver un billet directement au stade? J'entends par là au même prix que ceux mis sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les gens .

J'ai une petite question , j'veut absolument assister au prochain derby de fevrier , et j'ai pas envie de raquer 200 euro juste pour les billet surtout en 3°anello , alors qu'il valent tout juste 15 euro .

 

Est-ce qu'il est vraiment possible de se procurer les places pour un match comme ça via le INTER.IT ou toute les places sont deja reserver d'avance repartis entre les abonnès , les habitants de millan et les inter club ?

 

Depuis le match de champion's league ou dida a recu le fumigene , c'est devenu un vrai calvaire d'aller voir un derby alors qu'avant y'avait rien de plus simple. Il suffiser juste d'etre devant le stade le jour du match et d'attendre de se faire acoster .

 

Si quelqu'un peut me donner quelque information ça serait sympa , que je puisse deja prevoir le coup , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous,

Je projette d'organiser un déplacement a san siro pour voir un match pas encore déterminer ( j'aimerais contre man u mai je pense bien que c'est délicat ) je voudrais donc des infos concernant l'achat de ticket ainsi comment les choisir et leur tarifs si possible ainsi que pour ce qui est du logement ainsi que des choses a voir et visiter ???

Merci pour votre aide d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hotel tu devrais trouver quelque chose, regarde sur ce site: Venere.com

 

A visiter LE DUOMO (5 euros) tu peux pas le raté, divers magasin au tour du DUOMO, visite du stade et de la salle des trophés 12 euros, voila deux trois truc à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⁉️ Vos Questions
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...