Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⁉️ Vos Questions


matrix's tifoso

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Voila sa fait pas longtemp que je viens de rejiondre la communauté officielle des nerrazurri en france et j'ai pour projet d'aller a san siro voir inter - milan ac c'est a dire lors de la 21ème journée du championnat si je ne me trompe pas. Cependant j'aimerais savoir selon qu'elles sont les places les plus avantageuse on va dire au niveau de l'ambiance et de la vision du terrain. Car moi et ceux avec qui je dois aller voir le match on a pensé a prendre les places de la tribune basse qui donne en face de l'entrée des joueurs mais après j'ai pus voir que les ultras sont sur l'un des côté de san siro et donc l'ambiance (chant, joie, etc ...) doit être quelque chose d'unique mais ce qui me dérange c la vu puisque elle ce situe derrière les goals donc pas super pour admirer le spectacle. C'est pourquoi j'espèrais que ceux qui sont déja partis a san siro voir un match pourrait m'aider pour me dire selon eux ou sont " les meilleurs places " merci par avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les moyens pour le premier anneau bah vas-y, sinon niveau rapport qualité prix c'est bien au deuxième en latérale (orange et rouge). L'ambiance bah elle est en curva ouais mais bon si tu vas en curva pour regarder le match bah ce sera pas bien pour toi et tu vas te faire mal voir en plus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu vas au deuxième vert c'est pour encourager l'équipe, chanter, etc... Si tu vas là-bas et que tu veux juste voir le match, sans connaitre les chants et encourager l'équipe, les ultras te regardent bien de travers. Il faut aussi savoir que c'est un secteur à part quoi, s'il y a but (encore plus au derby) tu descends facilement de 2-3 rangs avec le mouvement de foule, tu as de fortes chances de te ramasser un coup, ou de tomber, etc... Tu te places pas n'importe où non plus, les 5-6 premiers rangs du groupe dans lequel tu es tu oublies car tu risques vraiment d'avoir des problèmes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: non mais c'est claire que après si je vais dans le secteur des ultras ba obliger je chanterais tous sa (même si j'en connais pas des masses des chants de l'inter :P ) mais bon après j'essayerais de me mètre dans l'ambiance le plus possible c'est qu si je vais vers la tribune des ultras et que je bouge pas pendant tout le match ils vont ce dirent mais a quoi il sert celui la :louol: . Non mais jpene que je vais rester sur ma décision d'être dans la tribune orange en face de l'entrée des joueurs dans la tribune basse sa sera très bien on aura une vue complète tu spectacle :nikel:. Mais toi ta déja été a san siro et si oui vers quel tribune tu était ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait premier bleu (mais je me souviens pas bien de la vue là j'étais petit encore), deuxième orange 2x, deuxième rouge, troisième rouge et deuxième vert 2x. :smile:

 

 

Et par rapport ont nombreuses fois ou tu as été c'est laquelle qui était la meilleur selon toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok merci beaucoup d'avoir répondus a mes questions :nikel:

 

ps: on fera une ptite folie on prendra le tribune basse orange c'est pas tout les jours que l'on va voir son club de coeur :interamo: pas grave du rapport qualité/prix mais c'est cool de ta part de me l'avoir préciser quand même B). Bon sur ceux didju222 encore merci je te laisse a plus tard :wavetowel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,je savais pas vraiment ou posté mais voila, je m'installe sur paris cette semaine et je voulais s'avoir si y'avait des bars sympas qui diffusent la serie A, si oui , ça serait sympa de s'organiser une rencontre histoire de regarder le match entre interistes ! voila faites moi signe !

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je serais du deplacement pour INTER - PARME je vois que les (meilleures places) rapport qualité/prix ce situe dans les tribunes orange (c'est la ou je serais) pour ceux qu'ils ne le savent pas je vous file le lien qui a sur inter.it et vous pouvez selectionné votre place et voir le resultat grandeur nature comme si on y était :D

 

http://www.inter.it/it/abbonamenti/alanmappa.html#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⁉️ Vos Questions
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...