Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⁉️ Vos Questions


matrix's tifoso

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Bon bas finalement je compte ou plutôt j'aimerai aller voir le Inter vs Fiorentina du 7 mai .

Est ce " facile "de trouver des places sur places ou faut-ils les prendrent sur le net ? si oui auriez vous un site :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match sera sûrement le 8 mai ;)

 

Meilleur moyen pour prendre des places: Inter.it mais la vente n'est pas active pour tous les matchs (à cause d'éventuelles limitations). Sinon il y a Viagogo aussi mais les prix peuvent être très variables. Enfin, je pense que pour ce match, des billets devraient se trouver sur place le jour du match, mais ça dépendra de notre situation au classement à ce moment-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie, je suis toujours ravie de pouvoir aider :nikel:

 

Le match ne devrait pas subir de limitations (mais bon avec ces abrutis du CASMS on sait jamais) donc la vente devrait ouvrir sur Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah magnifique :bigrin:

 

Sinon pour la navette de l'aéroport jusqu'a Milan c'est combien la durée du trajet et le prix par personne ?

 

Durée: 45 minutes environ

Tarif: entre 10/15 euro aller-retour

 

Pour ton billet sur viagogo les prix commencent à 10 euro.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos :D

 

Je suis aller sur se site pour les places je comptes les prendres la bas 133€ les 2 places avec 33€ de taxes diverse (réservations+livraison+tva) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'entre vous a déjà dormi dans une auberge de jeunesse sur Milan?

- Même question que mon camarade, est-ce que vous connaissez des auberges de jeunesse bien sur Milan? De préférence pas trop loin du Stade et pis tant qu'à faire pas cher :D

 

Avec des potes on va essayé nous aussi d'aller voir Inter-Fiorentina.

 

 

 

- Sinon pour les places, on peut les prendre sur inter.it ou viagogo. Mais elles sont en ventes à partir de quand à votre avis? Combien de jours avant le match?

 

 

 

- Autre question, est-ce que vous connaissez des endroits sympa à voir à Milan? Quand on va Milan, qu'est-ce qu'il faut absolument voir? En dehors d'un match de l'Inter ou le resto de Javier :bigrin:

 

PS: Désolé si je répète des questions déja posées :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le but, d'une auberge de jeunesse, d'être pas cher hein :bigrin:

 

- Sinon pour les places, on peut les prendre sur inter.it ou viagogo. Mais elles sont en ventes à partir de quand à votre avis? Combien de jours avant le match?

 

Sur Inter.it, les places sont en vente la semaine qui précède le match (en général, le lundi pour le match du dimanche qui suit). Sur Viagogo, tu peux déjà les acheter maintenant car ce sont soit des promesses de billets soit des gens qui sont invités et qui ne vont pas au match. Viagogo est fiable, pas de souci là-dessus :nikel:

 

 

- Autre question, est-ce que vous connaissez des endroits sympa à voir à Milan? Quand on va Milan, qu'est-ce qu'il faut absolument voir? En dehors d'un match de l'Inter ou le resto de Javier :bigrin:

 

- le Duomo

- la Galleria Vittorio Emmanuele II

- le Corso Vittorio Emmanuele II

- le Parco Sempione

- la basilique Sant'Ambrogio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je vais bientôt à Milan et j'aimerais savoir si l'hotel des joueurs et toujours le melia hotel (comme c'est indiqué au début du topic) mais vu que la reponse date de plus de 3 ans j'aimerais une confirmation plus récente si possible

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⁉️ Vos Questions
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...