Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⁉️ Vos Questions


matrix's tifoso

Messages recommandés

Hello @Le vendéen :scarf:

1. Sur le site officiel tu auras des places au prix des places. Il existe d'autre site genre viagogo mais les prix sont souvent abusés. Les billets seront en vente prochainement, tu peux surveiller cette page c'est indiqué : https://www.inter.it/en/biglietteria

2. L'horaire est confirmé d'après le calendrier du site officiel : https://www.inter.it/en/calendario/2020/03 à priori ça devrait pas changer. 

3. Je laisse les autres membres te répondre sur ça, mais à priori tu vises une tribune latérale. 

4. 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous je vais essayer d'aller voir Inter vs Ludogorets  via VoyageFoot.FR, mais j'aimerais avoir des informations par rapport à la visite du stade si ont peut réserver en avance, y aller le jour du match par exemple en début d'après midi (sachant que le match est à 21H) et surtout où réserver et dans quelle langue ce fait la visite guidée du stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi :

>> https://www.inter.it/en/stadio/san-siro-museum-and-tour

Pour réserver : https://www.sansirostadium.com/en/museum-tour/tour

A titre d'exemple pour ce dimanche, le site mentionne qu'à l'occasion du match Inter vs. Milan, les visites du Musée & Tour seront possibles de 9h30 à 14h00. Le musée restera également ouvert en avant-match jusqu'à 20h30.

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais avoir des infos concernant l'achat de places pour les matchs de l'Inter.
J'aimerai prendre des places pour Inter-Fiorentina en mai prochain mais elles ne sont pas encore en vente sur le site officiel.
Je ne sais pas si les matchs de l'Inter font toujours le plein, du coup j'aimerai prendre rapidement des places.

Avez-vous des sites sur lesquels les places seraient déjà en vente ? Hormis ViaGogo qui ne m'inspire pas grande confiance...

Merci d'avance,

Morgan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, moms.38003 a dit :

Bonjour,

Je voulais avoir des infos concernant l'achat de places pour les matchs de l'Inter.
J'aimerai prendre des places pour Inter-Fiorentina en mai prochain mais elles ne sont pas encore en vente sur le site officiel.
Je ne sais pas si les matchs de l'Inter font toujours le plein, du coup j'aimerai prendre rapidement des places.

Avez-vous des sites sur lesquels les places seraient déjà en vente ? Hormis ViaGogo qui ne m'inspire pas grande confiance...

Merci d'avance,

Morgan.

Sur le site officiel inter.it mais les places sont en vente que 2 à 3 semaines à l'avance.

Mais t'inquiète le stade est tellement grand qu'il y a pratiquement toujours de la place même en dernière minute ;) (sauf gros match)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Salva a dit :

Sur le site officiel inter.it mais les places sont en vente que 2 à 3 semaines à l'avance.

Mais t'inquiète le stade est tellement grand qu'il y a pratiquement toujours de la place même en dernière minute ;) (sauf gros match)

 

Merci pour ta réponse c'est cool, ça devrait aller alors 🙂 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pas vraiment. Avec 100 balles tu peux te faire deux turluttes pas deux tepues en une soirée (surtout en fin de semaine, ce sont les meilleures). Autant là tu sais ce que tu gagnes... :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour vous 

Je devais aller voir le match dimanche inter sassuolo mais vu qu'il l'on reporté, je ne sais quand si je vais me faire rembourser.

Est ce que quelqu'un sait ou je pourrai faire une demande remboursement?

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Les gars je cherche une doudoune sans manche matelassée et je me demande s’il y´en a de l’inter. J’en ai vu des pas mal en nike 110€ . 

Si vous avez des infos ! 

Du 3XL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Oxyred a dit :

3XL? :eek:

1m92 de mémoire 115kg ouais 3XL !!

il y a 9 minutes, Megabass a dit :

Il cherche une poupée gonflable aux couleurs de l'Inter ? Pas compris.

T’a osé ? 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dans le store nike y’a pas mal d’articles et de qualités en plus .

J’en ai un de ce style là depuis presque 10 ans et on dirait qu’il es toujours neuf . 

F4C1ACFC-853F-41FB-A225-9F901DEFF296.jpeg

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec @Ilprincipe67 et @Megabass concernant les articles Inter. Plus de footix pour le Farça, QSG et Chelsea (même si j'aime bien Chelsea). Mais, quand je vais en Allemagne (à Munich plus particulièrement), je trouve plus facilement ce que je veux (surtout au niveau maillot - très bien fourni pour les équipes Am Sud). @bouba930 : ai vérifié rapidos sur le store inter, pas en vente actuellement. Va falloir être patient 😢

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

@bouba930Seule solution qu'il te reste c'est d'aller à l'Inter Store à Milan mdr. 

Non sah dans les magasins de sport en Italie t'en trouve il me semble. Sinon essaie de commander sur le site de l'inter. 

 

 

Y’a que du 2XL sur pleins de sites même celui de l’inter moi je veut du 3 et je suis pas patient 😎

Modifié par bouba930
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutiques à Milan tu peux oublier. Tu trouveras maillot , echarpes,sac jogging porte clefs parapluie ballon et basta. 
 

Ça fait un moment que je le dit mais les boutiques pour moi sont indignes du club. La boutique du rc Strasbourg est mieux achalandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⁉️ Vos Questions
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...