Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⁉️ Vos Questions


matrix's tifoso

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Santinho_21 a dit :

J’avais commander des pulls que j’ai jamais reçu et avec paypal je suis été remboursé.

Mais fait attention au placement du logo sur le maillot, sur ton site il me parait être cousue pas vraiment alligné

Sur ce site ?

Il y a 6 heures, Trent_FCI a dit :

Achète pas du faux à ce prix là, t'es fou..

Après le truc c'est que un maillot rétro de l'inter de Baggio à ma taille c'est quasi introuvable et ca serrait au moins 2 voir 3 fois plus chère que le site 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, chesnais a dit :

Bonjour

J avais acheté des places pour le  match de la sampdoria sur le site officiel. Savez vous comment faire pour le remboursement ?

Merci

Je sais pas du tout mais t'as pas un service après vente un truc comme ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Cc la team , dites moi je voulais m'acheter ce survetement ( l'effet after derby certainement ) mais je ne le trouve pas sur  le site de Nike , vous connaissez un site fiable où je pourrais le trouver sans problèmes et surtout ne pas tomber sur de la contre - façon ou quoi  ? 

Survetement-Inter-milan-black-blue-2020-2021-tracksuit-inter-milan-black-blue-2021-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Les gars je relance le topic parce que j’ai quelques question à poser en mp à quelqu’un qui connaît bien la ville de Milan , la billetterie ect 

Si c’est le cas vous pouvez juste liker le message ? Et dès que c’est fait je vous envoie un petit mp ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

J ai pris un billet inter Barcelone pour Mardi, 

Y en a qui font le déplacement et seront sur place?

Moi je serai là bas vers 14h, et je pars de Strasbourg,

Sinon quelqu un à un Tuyau pour un hôtel "pratique" pour pouvoir un tour des bars au centre et rentrer dormir...

Merci d'avance

Modifié par bananarepublik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bananarepublik a dit :

Ça dépend de quel côté tu est, femme de chambre ou délinquant sexuel

Je pense qu'il a choisi son camp.:phear:

Il veut éviter les problèmes judiciaires, pas les attaques surprises par l'arrière.:phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 01:22, SANGOKU a dit :

Salut regarde aussi sur air bnb ;)

Depuis l'affaire DSK j'évite les hôtels :bigrin:

Airbnb faut faire gaffe avec leurs protections et tout ca devient super cher ou pas interréssant par rapport a certains hôtels (je parle pas de mercure ou autres). Faut pas regarder le prix a la nuit affiché, va au bout du truc et tu vas voir que le prix de la nuit quand tu fait le calcul c’est pas aussi intérressant 

L’avantage c’est que c’est généralement un poil mieux localisé (et encore ça dépends).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2022 à 18:13, bananarepublik a dit :

Bonjour,

J ai pris un billet inter Barcelone pour Mardi, 

Y en a qui font le déplacement et seront sur place?

Moi je serai là bas vers 14h, et je pars de Strasbourg,

Sinon quelqu un à un Tuyau pour un hôtel "pratique" pour pouvoir un tour des bars au centre et rentrer dormir...

Merci d'avance

Salut je compte le faire aussi mais en rentrant cash après le match , je suis de Strasbourg aussi , 

savez vous si C’est chiant le trajet de lampugnano jusqu’au stade ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⁉️ Vos Questions
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...