Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 434
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Force à toi !! Un jour j’aimerais tellement participer au big repas qui met fin au Ramadan la !!!  on dirait les tables de Poudlard.

Ah ok ! Nan mais moi j’ai toujours été étonné de voir si peu d’article de l’inter en vente.  Les 2 boutiques à milan ou au stade sont d’une pauvreté affligeante pour le club je trouve. Il y’a un gro

Si tu avais fait ramadan,  tu l'aurais. Faudrait voir si nike fait du 3XL pour les autres clubs. 

Images publiées

Il y a 8 heures, Santinho_21 a dit :

J’avais commander des pulls que j’ai jamais reçu et avec paypal je suis été remboursé.

Mais fait attention au placement du logo sur le maillot, sur ton site il me parait être cousue pas vraiment alligné

Sur ce site ?

Il y a 6 heures, Trent_FCI a dit :

Achète pas du faux à ce prix là, t'es fou..

Après le truc c'est que un maillot rétro de l'inter de Baggio à ma taille c'est quasi introuvable et ca serrait au moins 2 voir 3 fois plus chère que le site 

• 2 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, chesnais a dit :

Bonjour

J avais acheté des places pour le  match de la sampdoria sur le site officiel. Savez vous comment faire pour le remboursement ?

Merci

Je sais pas du tout mais t'as pas un service après vente un truc comme ça ? 

• 3 semaines plus tard...