Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⁉️ Vos Questions


matrix's tifoso

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Le 01/10/2022 à 12:20, vieira1467 a dit :

Salut je compte le faire aussi mais en rentrant cash après le match , je suis de Strasbourg aussi , 

savez vous si C’est chiant le trajet de lampugnano jusqu’au stade ? Merci 

Moi je viens de revenir aujourd'hui à Strasbourg,

J ai passé la nuit à Milan

Et toi ça a été ton match?

Le 01/10/2022 à 15:04, QG1989 a dit :

Les gars, prochain coup que vous partez de Strasbourg, on se met d'accord et on fait un tir groupé. Je suis dans le secteur (et j'ai une vignette suisse)

Moi aussi j ai la vignette, et cette fois ci Jr suis parti en train, on se fait un match a la télé si vous voulez déjà sur Strasbourg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde, je prévois également d'aller voir Inter-Porto. Mes questions sont:

1- Qui d'autre y va? Vous êtes placés oú?

2- Je vois des tarifs parkings alentours à 30€ minimum. Y'a pas de meilleure solution quand on arrive en bagnole? (Quitte à combiner en bus ou métro)

3- On est d'accord que, d'après le site en screenshot ci-dessous, je ne peux pas acheter de billet avant Mardi (si j'ai une mastercard) ou mercredi (sinon)?

Merci pour vos réponses 😇

Screenshot_20230121_150115_Brave.thumb.jpg.0c2f5c186d3e328cabea332208b3a2b1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989c'est ça faut attendre le 24 pour les billets "libre" concernant le parking c'est 25 euros près du stade après c'est la norme a milan les parkings sont affreusement chère. L'avant dernière fois j'avais réussi à trouver un parking gratuit mais je suis arrivé bien en avance.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 pour le bus je sais pas mais pour le métro t'as une ligne qui ramène juste devant le stade mais je peux pas te dire c'est la qu'elle m'en souviens plus mais ça doit pas être compliqué à trouver. Perso je pense que le mieux c'est d'être au stade genre 1h30 2h avant le coup d'envoi ça t'évite la foule mais pour ligue des champions je sais pas j'ai jamais vu un match de C1. 

D'ailleurs je vais essayer de prendre un billet pour le match.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jazziencore une fois merci pour tes réponses. Je vais chercher de mon côté pour cette histoire de parking et métro, 30€ ça fait mal aux fesses.

On essaie de se capter pour les places?Pour le moment je penche sur les 2e Rouge centrales, mais je peux m'adapter. Ce serait top d'enfin rencontrer des membres du fofo.

@bananarepublik, @vieira1467, vous en êtes?

@Jonaldo, tu viens travailler ta finition? :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989ah oui ça fait mal au cul mdr. 

Perso pour les places je pense que ça va être compliqué pour qu'on arrive se mettre plus où moin ensemble, moi je vais essayer d'aller près de la curva même si a mon avis c'est mort. Je vais prendre le billet le moins cher possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, QG1989 a dit :

@Jazziencore une fois merci pour tes réponses. Je vais chercher de mon côté pour cette histoire de parking et métro, 30€ ça fait mal aux fesses.

On essaie de se capter pour les places?Pour le moment je penche sur les 2e Rouge centrales, mais je peux m'adapter. Ce serait top d'enfin rencontrer des membres du fofo.

@bananarepublik, @vieira1467, vous en êtes?

@Jonaldo, tu viens travailler ta finition? /cdn-cgi/mirage/eb2b062f5ad4a4ceed67df316a79d93c1ffe5958d1b3803be571db08c2a8c3b5/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

Encore dans le doute mais sûrement un des deux soit le derby, soit Porto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 12:48, QG1989 a dit :

@Jazziencore une fois merci pour tes réponses. Je vais chercher de mon côté pour cette histoire de parking et métro, 30€ ça fait mal aux fesses.

On essaie de se capter pour les places?Pour le moment je penche sur les 2e Rouge centrales, mais je peux m'adapter. Ce serait top d'enfin rencontrer des membres du fofo.

@bananarepublik, @vieira1467, vous en êtes?

@Jonaldo, tu viens travailler ta finition? :phear:

salut désolé grosse galère avec mon mot de passe du coup j'ai du créer un autre compte..

 

je suis de la party dimanche aussi si jamais y'en a  qui sont sur place on peut se boire un coup

je part déjà le samedi et dors sur Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je commence à organiser mon voyage pour Inter-Porto.

Je compte venir en bagnole, me garer aux parkings Lampugnano ou Via Novara, puis marcher (vingtaine de minutes). J'arriverai au stade vers 18h30-19h je pense.

Les parkings aux abords du stade à 35€ c'est trop abusé pour moi.

@Jazzi, @lepacha31, on se capte pour quelques bières?

@Abdel5457, @bananarepublik, @vieira1467, (ou d'autres), vous en êtes?

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, QG1989 a dit :

Les parkings aux abords du stade à 35€ c'est trop abusé pour moi.

Ouais mais en meme temps le parking est gardé par Romelu, Joaquin et Roberto….

Ca se paye la qualité mon ami, ca se paye…..

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Bon je commence à organiser mon voyage pour Inter-Porto.

Je compte venir en bagnole, me garer aux parkings Lampugnano ou Via Novara, puis marcher (vingtaine de minutes). J'arriverai au stade vers 18h30-19h je pense.

Les parkings aux abords du stade à 35€ c'est trop abusé pour moi.

@Jazzi, @lepacha31, on se capte pour quelques bières?

@Abdel5457, @bananarepublik, @vieira1467, (ou d'autres), vous en êtes?

Avec plaisir !!!

On peut organiser ça en MP 🙂👍

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, QG1989 a dit :

Bon je commence à organiser mon voyage pour Inter-Porto.

Je compte venir en bagnole, me garer aux parkings Lampugnano ou Via Novara, puis marcher (vingtaine de minutes). J'arriverai au stade vers 18h30-19h je pense.

Les parkings aux abords du stade à 35€ c'est trop abusé pour moi.

@Jazzi, @lepacha31, on se capte pour quelques bières?

@Abdel5457, @bananarepublik, @vieira1467, (ou d'autres), vous en êtes?

Yes je suis chaud on se tient au courant le mercredi dans la journée, je vais a milan demain je serai aussi en bagnole, perso je crois que je vais essayer d'arriver super tôt vers 14h aux alentours du stade pour trouver une place gratuite en attendant j'irai au musée 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@SANGOKUau top!

On s'est calé un petit groupe whatsapp qui nous a permis de nous retrouver et partager des infos. C'était cool de rencontrer des membres du fofo.

Sinon l'ambiance au stade c'est magique. L'organisation est bonne, c'était fluide et respectueux malgré le stade rempli.

  • J’aime 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⁉️ Vos Questions
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...