Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⁉️ Vos Questions


matrix's tifoso

Messages recommandés

Hotel Raffaello à partir de 59E :

 

http://www.booking.com/hotel/it/rafaello.h...07c4637483a31cd

 

Hotel Lido à partir de 45E :

 

http://www.booking.com/hotel/it/hotellidom...07c4637483a31cd

 

Hotel Entreprise à partir de 90E :

 

http://www.booking.com/hotel/it/enterprise...07c4637483a31cd

 

Hotel Corte del naviglio à partir de 110E :

 

http://www.trivago.fr/milan-45605/hotel/co...naviglio-110074

 

 

Autres :

 

http://www.trivago.fr/region.php?from_mont...tel_room_type=7

Modifié par blazzR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je suis nouveau ici et je ne connais pas les astuces pour ne pas se faire avoir niveau billetterie

 

j'ai trouver ce site pour les billets http://www.worldticketshop.fr/billets/bill..._milan-ac_milan

 

mais cela me semble bizarre car ce site ne me propose que deux catégories alors que sur un autre site on m'en propose 3

 

je voudrais savoir si certains d'entre vous se déplace à Milan comment font t 'ils pour l'achat des billets

 

pour le derby par exemple est ce qu'il y à possibilité de les acheter sur place ou faut t'il les prévoir en avance ?

 

 

histoire de ne pas se trouver devant le stade sans billets ce serait ballots lol

 

Merci pour les éventuelles réponses :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 semaine avant le match si je dis pas de conneries :unsure:

Edit: Pour le derby a moins d'avoir une chance de cocu c'est très très compliqué d'avoir une place avec la billetterie en ligne du site officiel... ;)

Modifié par Danny90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 semaine avant le match si je dis pas de conneries :unsure:

Edit: Pour le derby a moins d'avoir une chance de cocu c'est très très compliqué d'avoir une place avec la billetterie en ligne du site officiel... ;)

 

 

 

yes c'est ce que je me disais bon bah va falloir lâcher 185 e :nazz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut a tous.

je vais voir avec des amis Inter-Palerme jeudi et j'aurais quelques questions a poser.

-tout d'abord, ou est-ce qu'on pourrait parquer la voiture à proximité du stade et pour pas cher?

 

- et pour 4 personnes, y a t-il des hotels pas chers? (30 euros par personne environ)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur le parking du stade est gratuit. Attentions aux dégats sur la voiture par contre... J'ai jamais été en voiture à Milan donc je saurais pas te donner un bon coin tranquille pour parquer, je sais qu'il y a un parking à la station de Metro Lampugnano (dans le quartier de San siro, ensuite tu prend le metro linea 1 direction Sesto FS et tu t'arrête à l'arrêt Lotto ensuite 10 minutes à pied jusqu'au stade) qui coute quelques euro.

 

Pour l'hôtel il y a une auberge de jeunesse (la seule de la ville) à 20 euro la nuit je crois qui est rejoignable à pied depuis le stade (15 minutes), voilà le site: http://www.hostelsclub.com/hostel-it-6036.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars

 

Je me déplace dimanche prochain à Milan pour la 1ere fois pour voir la partitissima Inter - Roma,

le problème c'est que j'ai vu aujourd'hui sur le site de l'inter que les billets seraint uniquement en vente dans des agences de la Banco popolare di Milano et banco di Legnano (pas de ventes sur internet)

Le souci c'est que je vais arriver le Dimanche jour du match, seulement les agences bancaires vont être fermées ce jour là, est ce que vous savez si il a un endroit ou on je pourrais choper des billets (Boutique du club au stade, etc ...)

 

Merci d'avance

J'attends vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est, Je vais partir a Milan autour du 29 pour voir Inter-Fiorentina et visiter la ville, je vais surement y aller en train, et j'ai quelques questions a poser pour les "habitué(e)s".

Je vais reservé sur Internet ou une agence de voyage prés de chez moi, je verrais en fonction des prestations.

 

Un hotel a me conseillé?

Le meilleur moyen de se déplacer d'un bon rapport qualité/prix? Bus, Taxi, tramway, fusée?

La meilleure maniere de se procuré deux places pour le match?

On a l'intention de rester entre 5 et 7 jours. Est ce assez pour voir les principaux sites de la ville?

Des endroits particuliers a me conseillé?

 

Voila, n'hésitez pas a m'éclairé, je souhaite faire de ce voyage un moment quasi parfait, pour ne pas etre déçu, alors merci d'avance.

 

Wannou, votre canard qui se fait rare, mais dévoué quand meme. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Wannou :bisou:

 

- Hotel: j'avais réservé via booking.com (site qui offre des prix préférentiels sur internet) lors de mon dernier séjour un hôtel à côté de la gare (j'ai un blanc sur le nom...) je n'avais payé que 39€ et j'avais eu une chambre de businessman (upgrade gratos une fois arrivée à l'hôtel) :bigrin:

 

- Moyen de se déplacer: le métro sans aucun doute. T'as un billet journalier qui te coûte 3,60€ et qui te permet de te déplacer dans la Zona Urbana qui est assez élargie.

 

- Pour les billets, perso, j'ai toujours commandé sur inter.it et j'en suis satisfaite. Tu paies par carte de crédit et le jour du match, tu vas au Box Internet devant le stade avec ton mail de confirmation et une pièce d'identité et on te donne les billets. Sinon, vu que tu restes sur place, tu peux aussi aller dans les offices de la Banca Popolare di Milano, ils vendent les billets mais jamais testé

 

- 5-7 jours ca suffit à mon sens, c'est bien tu pourras prendre ton temps :nikel:

 

- Perso je conseille: le Duomo, la Galleria Vittorio Emmanuele II, le Parco Sempione, le Castello Sforzesco et l'église Santa Maria delle Grazie ^_^

 

Bon séjour :smile:

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah, ma Nathou, ca fait bien plaisir :bisou: .

 

Merci pour les renseignements, j'aimerai également voir le lac de Come, c'est a peu prés 50 bornes, c'est ca il me semble?

 

A la Base, je voulais y aller en train, mais cet aprés midi, on m'a proposé des billets d'avions, et c'est legerement plus cher mais plus rapide (Roissy--->Malpensa) , donc je vais voir ca ce soir.

Merci pour les infos, si vous avez d'autres conseils je suis preneur. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai également voir le lac de Come, c'est a peu prés 50 bornes, c'est ca il me semble?

 

Ahhh le Lac de Côme :coeur: Ouaip un peu moins même, si tu peux y aller tu ne regretteras pas le voyage, c'est magnifique là-bas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les billets c'est sur Inter.it, facile à réserver, diverse choix d'emplacement et de prix.

Pour les hotels regarde sur internet, essaye de prendre un hotel pas très éloigné des centres d'intérets, quitte à mettre un peux plus, car ensuite tu aura les déplacements à payés et ça reviendra plus chère au final.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⁉️ Vos Questions
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...