Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡§đŸ‡· La Selecao


kdiboss

Messages recommandés

BRESIL

 

 

Fondée 1914

Affiliée 1923

Participations en Coupe du Monde 17 (1930, 1934, 1938, 1950, 1954, 1958, 1962, 1966, 1970, 1974, 1978, 1982, 1986, 1990, 1994, 1998, 2002)

PalmarĂšs en Coupe du Monde 5 fois vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA (1958, 1962, 1970, 1994, 2002), 2 fois finaliste de la Coupe du Monde de la FIFA (1950, 1998), 2 fois troisiĂšme (1938, 1978)

Titres continentaux 7 Copas América (1919, 1922, 1949, 1989, 1993, 1997, 1999), 4 Coupes panaméricaines (1963, 1975 avec le Mexique, 1979, 1987)

 

 

Faits marquants

 

Les Brésiliens peuvent décemment se considérer comme la plus grande nation de football au monde. Ils ont remporté à cinq reprises la Coupe du Monde de la FIFA, et détiennent également le record de spectateurs depuis 1950, lorsque 200 000 personnes ont assisté à la finale perdue contre l'Uruguay.

 

 

Ce n'est que huit ans plus tard, en SuÚde, que le Brésil a remporté son premier trophée mondial. Au sein de cette équipe évolue un jeune homme de 17 ans qui n'allait pas tarder à faire parler de lui : un certain Pelé. La finale de 1994 reste sans aucun doute la plus disputée puisque les Auriverdes ont dû avoir recours à la séance des

 

 

tirs au but pour mettre fin à 24 années d'échec. Période durant laquelle leur équipe a éprouvé les pires difficultés à s'adapter à l'évolution du football vers un jeu plus physique. En dépit de leur victoire en 2002, les Brésiliens doivent eux aussi reprendre le chemin des éliminatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil - Chili 5-0

 

11' [1 - 0] Juan

 

22' [2 - 0] Robinho

 

27' [3 - 0] Adriano

 

29' [4 - 0] Adriano

 

90' [5 - 0] Adriano

 

J'aime pas le Brésil mais... encore un triplé de notre Imperatore clapping[1].gif Quel joueur cet Adriano, QUEL JOUEUR clap[1].gifclap[1].gifclap[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Brésil - Chilie , la premiÚre mi temps du Brésil a été énorme, on avait l'impression que sur chaque attaque ils allaient marquer et que ça allait finir par 8 à 0 . Aprés ils ont baissé le pied mais l'essentiel est le triplé d'Adri qui devient plus important que Ronaldo dans la seleçao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelqu'un sait si on peut voir les buts de ces joueurs quelque part? On peut voir les buts des joueurs de l'inter sur inter.it mais c'est seulement leurs buts sous la maillot nerazzuro. Y a t-il des sites qui font comme inter.it et mettent les buts des joueurs en competition internationale? en l'occurence les buts de adriano ou recoba de ces derniers jours..? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Le Brésil s'est offert une promenade de santé face aux Emirats Arabes Unis 8-0, en match amical préparatoire à la Coupe du monde 2006, samedi à Abu Dhabi (EAU). Le festival de la Selaçao a été l'oeuvre de 6 buteurs : Kaka (21e), Adriano (53e sp), Fred (58e,85e), Lucio (64e), Juninho Pernambucano (71e,80e), Cicinho (90e +1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

TouchĂ© Ă  la cheville, l'attaquant Ronaldinho a dĂ©clarĂ© forfait pour le match amical du BrĂ©sil face Ă  la Russie mercredi. Le joueur du FC Barcelone n'a pas rejoint la Seleçao en raison du retour d'une inflammation la cheville gauche lors de la victoire au Real Saragosse samedi (2-0), oĂč il a tout de mĂȘme inscrit un but sur penalty.

 

Source: L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano et Ronaldo devraient normalement débuter en attaque.

 

A la conférence de presse, Adriano a en gros déclaré :

 

" Je traverse une mauvaise passe depuis le début d'année, c'est le genre de moment qui arrive à tout le monde mais j'espÚre que venir jouer avec ma sélection va m'aider à m'en sortir "

 

A noter que c'est déja le dernier match de préparation du Brésil

 

Source : Infosport

 

 

video de l'entrainement d'hier

(cliquez sur Veja o Video)

 

 

Formation Bresilienne :

 

 

1 Rogerio Ceni

2 Cicinho

3 Lucio

4 Juan

5 Emerson

6 Roberto Carlos ©

7 Adriano

8 Kaka

9 Ronaldo

10 Ricardinho

11 Ze Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment embetant . . .

Ben ouais c'est ça... :angry:

 

Franchement les brésiliens n'ont rien montré du tout. Un but litigieux (merci l'arbitre <_< ), pas grandes actions pour eux. En fait nous on s'est réveillé en seconde période ; but refusé, pénalty toujours refusé...

J'ai bien aimĂ© le match quand mĂȘme.

Et que les médias ne disent pas que le Brésil avait froid et qu'à cause de ça ils ont mal joués !!! :angry:

S'ils sont venus ils ont acceptés de jouer sous -10°. En plus il y a pire...

 

Content de mon Ă©quipe moi. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡§đŸ‡· La Selecao
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...