Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇧🇷 La Selecao


kdiboss

Messages recommandés

En voyant la redifusion la Russie meritait vraiment de gagner entre l'arret miraculeux de Ceni , l'arret sur sa ligne de Lucio et j'en passe. La défense bresilienne semble trés fragile à part Lucio.

C'est pas leur défense, c'est notre attaque qui est bonne ! Loskov et Kerzhakov en titulaire. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

CEtte équipe est vraiment formidable

Ceux sont vraiment des fou dangeureux

ballon au pied

ils mettront le feu cet été

ceux sont les grand favoris mais attention

y a 4 ans déjà la France était la grande favorite aussi...

Donc faut qu'il fasse gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le Brésil fait peur, trés trés peur !

 

Même en défense il font mal: Cris , Lucio, Juan, R Carlos, Cicinho ...

Mais avant d'attaquer, il faudrat passer les milieux defensifs : Emerson et G Silva, l'une des meilleure du monde

et bon en offensif pas besoin d'explique : kaka; Robinho; Ronaldo; Adriano; Ronaldinho; Zé Roberto; Juninho ...

 

Les noms parlent pour moi.

 

Pour moi la seul faiblesse c'est Dida, qui quand il a la pression réalise des matches de merde car il est trop tendue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Images de l'entrainent de la Séléçao

 

Image IPB

 

Le pauvre Robinho

Image IPB

 

Adri

Image IPB

 

Les larmes de Edmilson :cry::cry:

Image IPB

 

Kàka

Image IPB

 

Image IPB

 

 

 

Adriano :adrianoo::adrianoo::adrianoo:

Image IPB

 

Ronaldinho vs. Kàka

Image IPB

 

Tout dans la bonne humeur même un peu trop <_<

Image IPB

 

IL fait peur a tout le monde Kàka :bigrin:

Image IPB

 

Les 2 gardiens

Image IPB

 

Les 2 potes: Ronaldo et Adri

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Image IPBImage IPB

 

Curieuse cette soudaine amitié...

 

Il est vrai que le poste de gardien de but reste la seule faille de la Séléçaõ: Dida expert en bourdes en tous genres, Julio Cesar invisible sur les coups francs... Ca promet... :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que 6 joueurs Brésiliens ont été aperçus mercredi aux petites heures en Discotheque. Ces 6 joueurs seraient d'après le quotidien Suisse Blick Ronaldo, Adriano, Robinho, Roberto Carlos, Emerson et Dida

 

Source : Alice.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didju :nikel:

Impréssionant ton histoire avec Adri :o

Par contre je sais pas si tu étais là-bas le jour où une jolie brésillienne a réussi à rentrer sur le terrain et qu'elle a enlacé Ronnie pendant de longue seconde par terre. La sécurité n'a pas aimé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didju :nikel:

Impréssionant ton histoire avec Adri :o

Par contre je sais pas si tu étais là-bas le jour où une jolie brésillienne a réussi à rentrer sur le terrain et qu'elle a enlacé Ronnie pendant de longue seconde par terre. La sécurité n'a pas aimé. :P

Derien désolé pour la qualité de certaines photos mais c'est mon zoom num. qui merde!

Non ce n'était pas ce jour j'y était le jour d'avant soit le 2ème joue d'entraînement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Image IPB

RONALDO: «JE MÉRITE LE RESPECT»

Incroyablement serein et détendu face à la meute de journalistes présents, l'attaquant brésilien Ronaldo a désamorcé les critiques qui se sont abattues sur lui depuis le début de la préparation. Il affirme être en bonne condition physique et attend avec impatience le premier match, mardi, contre la Croatie, pour faire taire ses détracteurs.


«Nos rivaux m'importent peu»

«Ronaldo, vous avez été beaucoup critiqué ces derniers temps. Comment réagissez-vous ?
Pour moi, il n'existe aucune polémique. C'est vous, les journalistes, qui avez créé des polémiques. Cela ne me concerne pas. Je me prépare pour être prêt contre la Croatie et j'attends d'apporter une réponse sur le terrain. De toute façon, mon parcours et mon CV parlent en ma faveur. Et peu importe ce que dit la presse. J'ai une grande foi dans mes possibilités et je mérite le respect.

Vous semblez très confiant.
Rien ne peut m'enlever ma bonne humeur. Je suis trop heureux pour laisser certaines petites choses venir me perturber. La sensation d'être ici, pour la Coupe du monde, est très appréciable. Pour moi, il n'y a pas de plus grande motivation que de représenter le Brésil dans un Mondial.

Etes-vous impatient d'y être à ce premier match ?
Je désire plus que personne le début de notre Coupe du monde. Comme ça, les journaux n'écriront plus de bêtises. Ils auront simplement à se focaliser sur le jeu et le football.

Quelques heures avant ce premier rendez-vous, comment vous sentez-vous ?
Je me sens bien et je suis confiant malgré les petits problèmes que j'ai eus durant cette préparation (ampoules, fièvre). Ma condition physique s'est nettement améliorée au fil des jours, tout évolue dans le bon sens. Je souhaite maintenant me concentrer sur le jeu afin de pouvoir donner le maximum.

Que répondez-vous à tous ceux qui placent le Brésil comme grand favori ?
Vous savez, des surprises peuvent se produire jusqu'en quarts de finale. Ensuite, à chacun d'assumer son rang. Le vainqueur sera sans nul doute un des favoris proclamés. Moi, ce que je veux, c'est aller au bout. Nos rivaux m'importent peu. L'important, c'est de gagner le Mondial.

Quels sont vos objectifs personnels durant cette Coupe du monde ?
Il faut reléguer cet aspect là au second plan ! Mon principal objectif est de remporter le titre de champion du monde. Evidemment, je serais très content de battre le record de buts (14). Et si j'en bats d'autres, tant mieux. Mais je tiens à répéter que je n'en fais pas une priorité.

Quelles différences faites-vous entre 2002 et 2006 ?
En ce qui me concerne, j'étais arrivé en 2002 avec presque deux années sans jouer. Grâce à Dieu et à Luiz Felipe Scolari (le sélectionneur du Brésil en 2002), tout s'est bien passé. Pour ce qui est de ce Mondial, j'ai aussi eu toute la confiance de Carlos Alberto Parreira.

Avez-vous de bons automatismes avec Adriano ?
Je crois en tout cas qu'il n'y a pas raison que deux joueurs de même profil ne puissent pas jouer ensemble. Les spéculations sur notre incompatibilité ne me semblent pas fondées. Adriano est sans aucun doute l'attaquant que j'admire le plus, de par son habilité et la puissance de ses tirs.»

Totalement raison :worthy:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

RONALDO: «JE MÉRITE LE RESPECT»

 

Avez-vous de bons automatismes avec Adriano ?

Je crois en tout cas qu'il n'y a pas raison que deux joueurs de même profil ne puissent pas jouer ensemble. Les spéculations sur notre incompatibilité ne me semblent pas fondées. Adriano est sans aucun doute l'attaquant que j'admire le plus, de par son habilité et la puissance de ses tirs.»

 

Totalement raison :worthy:

:nikel::nikel::nikel: Je l'adore ce Ronaldo. Il as tout a fait raison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce soir, s'il y a bien un match qui va m'énerver, c'est celui là. <_<

On va surement voir un Adriano tout joyeux (j'irais pas plus loin mais j'en pense pas moins), une défense offensive (quoi que), des commentateurs qui les prendront pour des dieux, des joueurs qui rigoleront à en mourir alors qu'ils viennent de louper une occasion de but,...

 

Je regarderais ce match quand même juste dans l'espoir qu'il se plante face à une équipe croate dont on ne connait pas trop ses forces (moi en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce soir, s'il y a bien un match qui va m'énerver, c'est celui là. <_<

On va surement voir un Adriano tout joyeux (j'irais pas plus loin mais j'en pense pas moins), une défense offensive (quoi que), des commentateurs qui les prendront pour des dieux, des joueurs qui rigoleront à en mourir alors qu'ils viennent de louper une occasion de but,...

 

 

Bah moi je préfère voir un mtschs ou il y a de l'action plutot qu'on matsch merdique de celui de France - Suisse :nazz::nazz:

Et c'est un meilleur truc si ils jouent en souriant, ils vont pas se mettre à pleurer parce que ils ont raté non plus.

Et c'est des dieux du foot cette equipe du Brésil, il n'y a aucune contestation -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'ils vont pleurer... <_<

Mais c'est pas moi qui sautera de joie s'il gagne, s'il marque à tout va. J'aurais vu un beau match de foot certes mais pas comme je les aime. Je m'en contenterais :P

 

Mais il faut avouer que dès lorsqu'un brésilien fait un geste technique, ça y'est tout le monde s'enflamme ! Ils sont exceptionnels ! :blink: Tandis que si c'est un Tchèque, un australien ou un ukrainien on dira qu'il est juste doué techniquement, mais on ira pas plus loin (ce qui est normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut avouer que dès lorsqu'un brésilien fait un geste technique, ça y'est tout le monde s'enflamme ! Ils sont exceptionnels ! :blink: Tandis que si c'est un Tchèque, un australien ou un ukrainien on dira qu'il est juste doué techniquement, mais on ira pas plus loin (ce qui est normal)

 

Pas faux... Mais faut pas leur enlever leur mérite... Ils sont très très bons, ils sont très admirés (un peu trop, ce qui peut irriter certaines personnes comme moi :bigrin: )...Mais tu peux pas dénigrer le talent d'un joueur comme Kaka ou Ronaldinho, tout juste des fous...Et c'est pour ça que je suis pour les Croates :bigrin:

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇧🇷 La Selecao
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...