Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡§đŸ‡· La Selecao


kdiboss

Messages recommandés

En effet, alors ça vient peut-ĂȘtre du fait que je regarde pas la PL (hors gros matchs), mais c'est la premiĂšre fois qu'il y a pas mal de joueurs qui me sont inconnus ._. 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la rĂ©action gĂ©nĂ©rale en effet. MĂȘme chez certains anglais :mdrlol1:. Moi mĂȘme j'ai vu le milieu, j'me suis demandĂ© Ă  un moment si c'Ă©tait pas un pour tournoi de -21, et puis j'ai vu Cahill Sterling Delle Alli et j'me suis dit que c'est bien pour la CDM.

MĂȘme les gardiens, pas de Joe Hart ? Ok c'est Southgate qui voit. AprĂšs tout, y'a de fortes chances qu'il dĂ©gage aprĂšs ce mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sky-Inter a dit :

inviter les Ă©quipes comme les USA, Mexique, Costa Rica etc... Ça pouvait passer, mais lĂ .

Ça ne devrait ĂȘtre le cas tout le temps franchement ? Mon impression est que la zone Concacaf est l'une des plus faibles au monde, si ce n'est la plus faible... Y'a sĂ»rement plus d'intĂ©rĂȘt pour les USA de jouer le BrĂ©sil ou le Chili qu'Haiti...

Quand je vois le niveau du Costa Rica au mondial, pffiouu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Y a une femme qui essaye de le faire accuser de viol pour empocher son pognon aprÚs. 

Mais sauf qu’au moment oĂč Neymar et la femme son rentrer dans la chambre la femme avait cacher son portable dans la salle de bain tout en filmant la scĂšne en espĂ©rant que Neymar l’agresse. Sauf que sur la vidĂ©o on voit bien la femme agresse Neymar et il ne s’est pas dĂ©fendu et a juste dit Ă  la femme de se calmer.  La femme essayait de piĂ©ger Neymar avec cette vidĂ©o en lui faisant passer pour un agresseur. 

Au final tout le monde a vu la vidéo et ils la traitent de grosse michto 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement, selon un rapport médical, elle aurait de nombreux hématomes sur les fesses et les jambes ainsi qu'un état de stress post-traumatique. De plus, la vidéo publiée n'est qu'un extrait de 30 secondes d'une vidéo de 7 minutes: on ne sait pas pourquoi seul cet extrait là a été médiatisé ni ce qu'il se passe dans le reste de la vidéo. Mais de l'autre cÎté, la plaignante a été lùchée par ses premiers avocats pour incohérence dans ses propos, en plus des éléments relevés Serpent-NA qui plaident plutÎt pour un coup monté.

Par ailleurs, Neymar s'est également mis dans la M en publiant une conversation instagram qu'il a eut avec la femme comportant notamment des nudes, dans l'optique de prouver qu'il s'agissait d'un piÚge. Il a rapidement supprimé sa publication mais il a été convoqué par la police de Rio et auditionné il y a quelques heures pour cybercriminalité (publication de photos intimes sans consentement). Le verdict n'est pas connu.

Cette affaire est loin d'ĂȘtre finie. Et il est encore trop tĂŽt pour traiter Neymar de violeur ou la femme de michto.

Modifié par Foune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡§đŸ‡· La Selecao

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...