Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

😼 Insolites !


Damien

Messages recommandés

Il ferait mieux de se concentrer dans le placement de ses neurones.

 

Mais bon, quand on sait d'oĂč vient le principe de "quenelle", l'association de ces deux bouffons est assez logique; du talent certes, mais gĂąchĂ© par une connerie sans limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'étais resté choqué par cette arcticle !

 

 

 

Quand Beckenbauer appelle son fils Ibrahimovic


 

Rédigé par Rémy de Souza, le 25 juin à 16h27

0commentaire

 

 

 

 

 

 

Mots clés : Brésil Football Franz Beckenbauer Michel Platini Recife Santa Cruz Zlatan Ibrahimovic

 

 

Certains footballeurs portent un nom en forme d’hommage Ă  une personnalitĂ©. C’est le cas par exemple du latĂ©ral brĂ©silien de l’Inter Milan Maicon Douglas, ainsi baptisĂ© en rĂ©fĂ©rence Ă  l’acteur amĂ©ricain Michael Douglas. Mais les footballeurs peuvent Ă©galement inspirer le quidam. Le BrĂ©sil nous en offre l’illustration parfaite avec cet habitant de Recife qui a dĂ©cidĂ© d’appeler son fils Zlatan Ibrahimovic en hommage Ă  l’attaquant suĂ©dois de l’AC Milan et bourreau des Bleus Ă  l’Euro. Chose plus incroyable encore, le gĂ©niteur en personne porte lui aussi le nom d’un autre footballeur, une lĂ©gende qui plus est : Franz Beckenbauer. « Quand la dame de l’état civil a dit qu’elle devait consulter un juge pour obtenir son aval, j’ai rĂ©pliquĂ© : « Si mon nom est Beckenbauer, pourquoi ne pourrait-il pas s’appeler Ibrahimovic ? », a racontĂ© Franz Beckenbauer Lima da Silva Ă  la chaĂźne de tĂ©lĂ©vision brĂ©silienne SporTV News. Un homme passionnĂ© par Santa Cruz, un des clubs de foot basĂ©s Ă  Recife, qui voit dĂ©jĂ  les choses en grand pour son Zlatan de fils : « J’espĂšre que dans le futur il marquera plein de but sous le maillot de Santa Cruz ». En attendant, le cordon ombilical du petit Zlatan a Ă©tĂ© enterrĂ© sous la pelouse de l’EstĂĄdio JosĂ© do Rego Maciel, le stade de Santa Cruz. Reste dĂ©sormais Ă  connaĂźtre l’opinion de Michel Platini, le fameux attaquant brĂ©silien du Dinamo Bucarest, quant Ă  cette drĂŽle d’histoire


 

 

http://sport.direct8.fr/news/quand-beckenb...ls-ibrahimovic/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la dame de l’état civil a dit qu’elle devait consulter un juge pour obtenir son aval

 

En effet, le prénom (surtout) et le nom de famille de Zlatan sont des marques déposé par la PRV (Swedish Patent and Registration office), donc je suppose que le joueur à son mot a dire...

AprĂšs faut quand mĂȘme ĂȘtre gonflĂ© pour appeller son fils comme sa xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 😼 Insolites !
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...