Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

😼 Insolites !


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

'Tain, les réfs de ces dinosaures, j'suis paumé :facepalm:

10 ou 15 ans d'Ă©cart ;) Mais tu peux me croire que les 80's, c'Ă©taient qq chose 😂 On a triquĂ© comme des cons devant Sabrina et Samantha... et Brigitte Lahaie et autre Melodie Kiss (et Richard Langin)Â đŸ€­

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

10 ou 15 ans d'Ă©cart ;) Mais tu peux me croire que les 80's, c'Ă©taient qq chose 😂 On a triquĂ© comme des cons devant Sabrina et Samantha... et Brigitte Lahaie et autre Melodie Kiss (et Richard Langin)Â đŸ€­

Ah j'imagine, ca savait s'Ă©clater dans les 80s et 90s, et la difficile accessibilitĂ© aux "petites blondes qui ont du cardio" rendait la chose plus savoureuse 😎  

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah j'imagine, ca savait s'Ă©clater dans les 80s et 90s, et la difficile accessibilitĂ© aux "petites blondes qui ont du cardio" rendait la chose plus savoureuse 😎

C'était un autre style. En fait, cela a changé à partir de fin 90 début 2000 avec l'arrivée de l'ADSL et des nouvelles technos de communications. Je ne dis pas que c'était mieux, hein, mais c'était différent. Le X amateur a explosé à partir des années mi-90 avec les mini caméras et aujourd'hui, avec les smartphones, c'est du tout cuit.

Autre exemple, avec du recul, les mangas des années 90 étaient bien plus violents et trash que ceux actuellement diffusés.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, alex_j a dit :

C'était un autre style. En fait, cela a changé à partir de fin 90 début 2000 avec l'arrivée de l'ADSL et des nouvelles technos de communications. Je ne dis pas que c'était mieux, hein, mais c'était différent. Le X amateur a explosé à partir des années mi-90 avec les mini caméras et aujourd'hui, avec les smartphones, c'est du tout cuit.

Autre exemple, avec du recul, les mangas des années 90 étaient bien plus violents et trash que ceux actuellement diffusés.

Clairement, c'Ă©tait beaucoup plus permissif avant, et pas si loin que ca, je pense aux dĂ©buts 2000, l'exemple 1er qui me vient en tĂȘte la, c'est OSS117, les vannes, les dialogues, les rĂ©flexions, c'est du suicides si ces 2 films sortaient en 2020/2021 :laught:

Quant au X, bah, je suis de la génération "Multivision 1" pour ceux qui connaissent, c'était un projet pour mater ne serait-ce qu'un début de dialogue foireux surjoué trÚs mal doublé :laught:  

 

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Quant au X, bah, je suis de la génération "Multivision 1" pour ceux qui connaissent, c'était un projet pour mater ne serait-ce qu'un début de dialogue foireux surjoué trÚs mal doublé :laught:  

En mĂȘme temps si tu regardes ça pour les dialogues...

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI et @Nerazzuro_MGS des dialogues comme ça? 😂

Spoiler

 

 

 

 

 

"MaĂźtresses trĂšs particuliĂšres", un grand classique! Putain, j'en pleureÂ đŸ€­Â @Victor "Antony" Newman, t'en penses quoi?

Ha oui, @Nerazzuro_MGS , cherche pas, je suis hors catégorie (déjà dit hier soir) :hehe:

  • Haha 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 80's, voici un aperçu avec la new retro wave (the Midnight et Robert Parker)

Spoiler

 

 

Back 2 the Future...

Spoiler

 

 


 

Le dernier '85 again et un clin d'oeil Ă  Back 2 the future (mĂȘme annĂ©e et allusion Ă  Power of Love)

Spoiler

 

 

 

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, alex_j a dit :

@Trent_FCI et @Nerazzuro_MGS des dialogues comme ça? 😂

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

 

 

"MaĂźtresses trĂšs particuliĂšres", un grand classique! Putain, j'en pleureÂ đŸ€­Â @Victor "Antony" Newman, t'en penses quoi?

Ha oui, @Nerazzuro_MGS , cherche pas, je suis hors catégorie (déjà dit hier soir) :hehe:

Quel script bon sang !

AmazedBottleGlassesBigEyes.gif

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

 

Les 80's, voici un aperçu avec la new retro wave (the Midnight et Robert Parker)

  Masquer le contenu

 

 

Back 2 the Future...

  Masquer le contenu

 

 

 

 

 

 

Le dernier '85 again et un clin d'oeil Ă  Back 2 the future (mĂȘme annĂ©e et allusion Ă  Power of Love)

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

 

 

Ah la New Retroawave, je suis a fond a propos de ca ! The Midnight c'est pas mal, je kiffe aussi FM-Attack, FM-84, A.L.I.S.O.N., Memorex Memories, System96, Wolfclub ❀ et le GOAT Trevor Something 😼😎 Ce que je trouve curieux mais agrĂ©able avec cette musique, c'est qu'elle me rend nostalgique d'une Ă©poque que je n'ai pas vĂ©cu :laught:

Cette cover...

Spoiler

 

 Moins ambiançant mais que c'est bon !

Spoiler

 

Wolfclub c'est du trĂšs lourd aussi !

Spoiler

 

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah la New Retroawave, je suis a fond a propos de ca ! The Midnight c'est pas mal, je kiffe aussi FM-Attack, FM-84, A.L.I.S.O.N., Memorex Memories, System96, Wolfclub ❀ et le GOAT Trevor Something 😼😎 Ce que je trouve curieux mais agrĂ©able avec cette musique, c'est qu'elle me rend nostalgique d'une Ă©poque que je n'ai pas vĂ©cu :laught:

Je pense que c'est le but. D'ailleurs, pour les vidĂ©os de New Retrowave, on remarque des traits tout au dĂ©but. C'Ă©tait typique des VHS, ces traits magnifiques avec un son analogique avec des petits crĂ©pitements. Toute une Ă©poque 😎

Ce qu'on regardait dans les années 90, Bubblegum Crash... (mix entre Dark Synthwave et OAV Jap)

Spoiler

 

 

 

 

... et AD Police

Spoiler

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KarimGipuzcoa a dit :

Perdu:  "PrĂ©cisons tout de suite qu’il ne s’agira pas ici de modĂšles de luxe tels que des Ferrari, Porsche et consorts. Dans le dĂ©tail, on retrouvera des Renault, Fiat ou mĂȘme une Audi pour les quatre-roues, et des modĂšles Peugeot, Piaggio ou Yamaha pour les deux-roues."Â đŸ€­ Monaco n'est plus ce qu'il n'Ă©tait.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alex_j a dit :

Perdu:  "PrĂ©cisons tout de suite qu’il ne s’agira pas ici de modĂšles de luxe tels que des Ferrari, Porsche et consorts. Dans le dĂ©tail, on retrouvera des Renault, Fiat ou mĂȘme une Audi pour les quatre-roues, et des modĂšles Peugeot, Piaggio ou Yamaha pour les deux-roues."Â đŸ€­ Monaco n'est plus ce qu'il n'Ă©tait.

Tu m'excuseras qu'une Ferrari carbonisĂ©e n'est plus considĂ©rĂ©e comme Ferrari 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 😼 Insolites !
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...