Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

😼 Insolites !


Damien

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Oxyred a dit :

Je garde ça pour Conte, pour les topics live de la saison prochaine en CL quand on se fera sortir dans un groupe composé de Leipzig, Sevilla et Copenhague B)

 

Je ne ferai pas le malin avec Leipzig qui tient la dragée haute au almighty Bayern.:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insolite mais triste...

Le Musée Carnavalet supprime les chiffres romains pour raison de compréhension du public dans ses nouveaux supports de visite...(apparemment fait depuis quelques années dans pas mal d'autres musées au niveau des références aux siÚcles et années.)

Louis XIV (croix bùton v...put*** ça part d'une blague mais finalement ça devient la norme) devient Louis 14...

Suppression de la culture, suppression des difficultĂ©s, tout doit ĂȘtre adaptĂ© aux imbĂ©ciles et paresseux. Le pire c'est que c'est sous prĂ©texte d'adapter aux personnes avec un handicap psychique (politiquement correct pour dĂ©signer les cons quoi...) ou aux Ă©trangers.

Il est oĂč le plaisir de la dĂ©couverte, de l'inconnu, l'envie d'apprendre...?

Ca me met en rogne! 😡

Et les politiques qui valident cela plutĂŽt que de faire leur foutu boulot et de mettre en place des mesures pour l'apprentissage.

Ce n'est qu'un exemple parmi des milliers.

Ca et les annĂ©es scolaires oĂč on ne redouble plus, on passe d'office parce que vous savez, un enfant qui redouble c'est un enfant traumatisĂ©. Ouais du con, et un enfant en galĂšre dans le reste de sa scolaritĂ© parce qu'il n'a pas eu les bases nĂ©cessaires, c'est pas traumatisant? A moins que le but c'est d'en faire des imbĂ©ciles non-pensants...heureux les imbĂ©ciles c'est ça?

 

 

Modifié par tibou55
  • J’aime 2
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'en AlgĂ©rie, on a de sacrĂ© clowns qui passent a la tĂ©lĂ©, mais alors celle la, c'est le boss final, le boss qui te fait casser 3 manettes, partir chercher des astuces et solutions dans des magasines et sur le net dans des cyber cafĂ© ! Citer Spiderman quoi ! Apres la suppression d'une partie de l'histoire pour "adoucir" l'information aux teubé (une partie immense de l'histoire, on parle de chiffres crĂ©Ă©es par l'un des plus grands empire de l'histoire de cette pauvre planĂšte) voila une ministre qui cite...Spiderman 😼 ! En AlgĂ©rie on a eu des conneries, du style "un pays qui n'a pas de problĂšme n'en est pas un, et grĂące a dieu, notre pays n'a aucun problĂšme" :facepalm: mais citer un super hĂ©ro la, c'est incroyable !

 

  • ;-) 1
  • Haha 4
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tibou55 je cote pas ton poste car c'est un sacré pavé, mais pour dire:

Ca fait des années qua la décadence (appellé a tord par la bien-pensance de merde: "PROGRESSISTE") a lieu dans notre société.

Tout est absolument fait pour laisser les gens dans l'ignorance, la connerie... absolument tout! La telé realite, les pubs, les marques... tout est fait pour abrutir la population! Surtout que les gens ne reflechissent pas par eux meme et qu'on leur disent quoi/comment penser.

Donc tu comprends bien que tout ce qui est de la culture, musée et autre...

Je pourrai cité énormément de chose, ne serais-ce que rendre normal le "non-binaire" et "je suis pas un homme je suis un tabouret" et autre debilité du genre.

Dernierement y'a Hanouna qui a recu un gamin de 8 ans transgenre dans son emission de merde (putain ca pique...) comme ci le gamin etait assez mature pour realiser si il se sent plus homme que gemme ou l'inverse...

En soit j'en ai rien a braire, les gens font ce qu'ils veulent mais globalement on rend ça limite normal, pour une pseudo pensée de pas vouloir choqué... ya qu'a voir ce qu est devenu Netflix (entre autre le film avec les gamine de 14 ans majorette qui tire sur la pedopholie...(mon dieu que j'ai envie de depieuter des cervicales au pied de biche...)), disney+ et j'en passe... toute serie il faut absolument toute les communite et les categories presente parce qu'on veut surtout se montrer! COUCOU THE LAST OF US 2!!!!!!!!!!!!!

Tout ceci est reflechis, la virilité est mal vu à la télé, sur les plateaux et autre. Il est mieux de féminisé la societé, pourquoi? Car une société feminisé est une societé qui consomme bien plus! Il s'agit d'une generalité mais elle est réelle!

Ma theorie perso etant que les "elites" se pavanent de créer tout pretexte de division. Les races, les religions c'est pas suffisant? Pas de prob, on va ajouter les non binaire, les non genré, les feministes et autre creatures hysteriques a cheveux bleus... oups pardon je m'egare!

Avec les conneries de black live matter (alors non pas que je deplore ce mouvement qui est une bonne initiative de base, mais qui a completement derivé avec la trépané de tocard qui ont voulu prendre le truc) on en a été rendu a se foutre a genoux parce qu'un consanguin de flic est raciste et a malheureusement tué un mec. Puree que ça m'a gonfler grave!!!! (Au passage, silence radio depuis ke continent africain... un comble nan? Non, y'a juste une bonne explication! C'est que ce truc est tout simplement hypocrite)

 

 

Bref... ce poste n'en finit plus et il y aurait encore à dire, mais bon. Je reste rassuré de voir qu'on est pas une minorité a faire ce triste constat.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_Goku : une chose à dire:

TaxiDriver.gif.4bff643177592b3307f11d4a87546796.gif

Le gamin trans-genre est passé sur France 2, chaßne d'état, donc ça en dit long. No comment.

Concernant le mouvement BLM, mouvement dévoyé et manipulé. Chose non dite par le médias bien pensants: depuis l'affaire Floyd, certaines municipalités démocrates ont "réformé" leur police. Résultat, explosion de la criminalité et qui sont les premiÚres victimes? Les personnes noires. No comment.

Tu parles de culture, ok. Pourquoi les musées, théùtres et autres lieux culturels sont fermés alors que tu peux aller à Auchan, Carrefour et Leclerc? No comment.

L'égalité Homme - Femme? Tout le monde est d'accord car les salaires des femmes sont plus faibles que ceux des hommes. Donc salaires égaux = baisse des salaires. Ben ouais, qui croyait que les entreprises étaient pour un nivellement des salaires par le haut? No comment.

Je prĂ©fĂšre m'arrĂȘter lĂ  car je pourrais aller plus loin.

Et ouais, ce que nos élites et les médias prostitués, désolé pour les prostitués qui ont mon respect, appellent progressisme, cela s'appelle en fait, la décadence. Mais bon, l'histoire démontre que tous les empires naissent, vivent et meurent ;)

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé une photo prise dans le métro de Barcelone... Tout est bien résumé :

"Vivre - Produire - Consommer - Mourir".

Et pour que tout se passe bien, il faut abrutir les masses. 

Marx parlait "d'opium du peuple"... C'est exactement ça.

Un bon citoyen c'est :

- une personne qui va au travail pour un salaire de misĂšre et Ă  qui on rabĂąche bien "estime-toi heureux, c'est la crise et il y a plus malheureux !"

- une personne qui, le soir venu, n'aura qu'une envie : se vautrer sur le canapĂ© pour s'abrutir devant des Ă©missions de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ©, de cuisine ou des talk-show oĂč les contre-feux sont allumĂ©s : "pour ou contre le ragondin Ă  la cantine ?" Le temps que tu rĂ©flĂ©chis Ă  ça...

- une personne qui va, Ă  force de marketing, va croire que sans Iphone 12, ce n'est pas vivre mais survivre.

- et bien sûr, qui va gentiment payer ses impÎts sans trop faire de vague car sinon, c'est l'éternel "j'aime bien payer beaucoup d'impÎts car ça veut dire que j'ai gagné beaucoup d'argent" ou pis "pas payer d'impÎts !!!??? Mais tu veux pas de route ou d'école publique ???!!!

Je suis franc avec vous les aminches : les "vrais", ce sont les mecs qui vivent hors réseau en Alaska !

 

metro1.jpg

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Momo_Goku a dit :

Tout est absolument fait pour laisser les gens dans l'ignorance, la connerie... absolument tout! La telé realite, les pubs, les marques... tout est fait pour abrutir la population! Surtout que les gens ne reflechissent pas par eux meme et qu'on leur disent quoi/comment penser.

Tout est fait pour abrutir le peuple mais rien nous oblige à tout avaler la bouche bien ouverte. 

Tu dis que les gens ne rĂ©flĂ©chissent pas par eux-mĂȘmes... Les abrutis, oui. Mais ils sont pas encore complĂštement tout seul.

J'aime Ă  croire que c'est un choix qu'ils font. Ça leur va bien, c'est plus simple, moins fatiguant, etc. Mais on peut faire autrement juste en sortant un peu le nez de son propre fion de temps en temps.. Et juste arrĂȘter d'ĂȘtre con Ă  un moment.

Le "ProgrĂšs", et autres aberrations que nous avons la "chance" de pouvoir contempler, c'est juste un symptĂŽme du problĂšme... Pas le problĂšme. Faut pas faire cette erreur.

Le problĂšme, c'est La Connerie inhĂšrente Ă  l'ĂȘtre humain. Et malheureusement, y a pas de vaccins magique contre ça.. À part l'Ă©ducation. Mais je pense que tout le monde voit bien qu'on s'en branle pas mal de ça aussi... Donc y a pas d'espoir. En tout cas, pas pour notre gĂ©nĂ©ration ni pour les suivantes.. 

Quand tu vois la merde qu'on fait bouffer aux gens depuis 1 an là... Et que t'as encore une majorité de gens qui demande si ils peuvent encore se resservir... C'est que le mal est sacrément profond, voir incurable. 

Il y a 2 heures, Ilprincipe22 a dit :

Vivre - Produire - Consommer - Mourir

Voilà. Ça c'est "La vie" telle que 99% des gens l'envisagent et l'acceptent. En bons esclaves modernes...

J'arrĂȘte lĂ  parce-que je suis en train de monter dans les tours tout seul comme un con.. 😅

Mais merde... Wake up people.

 

 

AcceptableDisfiguredAldabratortoise-size_restricted.gif

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 😼 Insolites !
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...