Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

😮 Insolites !


Damien

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Momo_Goku a dit :

@tibou55 je cote pas ton poste car c'est un sacré pavé, mais pour dire:

Ca fait des années qua la décadence (appellé a tord par la bien-pensance de merde: "PROGRESSISTE") a lieu dans notre société.

Tout est absolument fait pour laisser les gens dans l'ignorance, la connerie... absolument tout! La telé realite, les pubs, les marques... tout est fait pour abrutir la population! Surtout que les gens ne reflechissent pas par eux meme et qu'on leur disent quoi/comment penser.

Donc tu comprends bien que tout ce qui est de la culture, musée et autre...

Je pourrai cité énormément de chose, ne serais-ce que rendre normal le "non-binaire" et "je suis pas un homme je suis un tabouret" et autre debilité du genre.

Dernierement y'a Hanouna qui a recu un gamin de 8 ans transgenre dans son emission de merde (putain ca pique...) comme ci le gamin etait assez mature pour realiser si il se sent plus homme que gemme ou l'inverse...

En soit j'en ai rien a braire, les gens font ce qu'ils veulent mais globalement on rend ça limite normal, pour une pseudo pensée de pas vouloir choqué... ya qu'a voir ce qu est devenu Netflix (entre autre le film avec les gamine de 14 ans majorette qui tire sur la pedopholie...(mon dieu que j'ai envie de depieuter des cervicales au pied de biche...)), disney+ et j'en passe... toute serie il faut absolument toute les communite et les categories presente parce qu'on veut surtout se montrer! COUCOU THE LAST OF US 2!!!!!!!!!!!!!

Tout ceci est reflechis, la virilité est mal vu à la télé, sur les plateaux et autre. Il est mieux de féminisé la societé, pourquoi? Car une société feminisé est une societé qui consomme bien plus! Il s'agit d'une generalité mais elle est réelle!

Ma theorie perso etant que les "elites" se pavanent de créer tout pretexte de division. Les races, les religions c'est pas suffisant? Pas de prob, on va ajouter les non binaire, les non genré, les feministes et autre creatures hysteriques a cheveux bleus... oups pardon je m'egare!

Avec les conneries de black live matter (alors non pas que je deplore ce mouvement qui est une bonne initiative de base, mais qui a completement derivé avec la trépané de tocard qui ont voulu prendre le truc) on en a été rendu a se foutre a genoux parce qu'un consanguin de flic est raciste et a malheureusement tué un mec. Puree que ça m'a gonfler grave!!!! (Au passage, silence radio depuis ke continent africain... un comble nan? Non, y'a juste une bonne explication! C'est que ce truc est tout simplement hypocrite)

 

 

Bref... ce poste n'en finit plus et il y aurait encore à dire, mais bon. Je reste rassuré de voir qu'on est pas une minorité a faire ce triste constat.

Si seulement tu pouvais être interiste 😁
 

+1000 !! 

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec @Trent_FCI sur le fait que pour beaucoup, c'est un choix. Et donc de ce fait je suis moins en accord avec @Momo_Goku sur cette phrase : "Tout est absolument fait pour laisser les gens dans l'ignorance, la connerie... absolument tout! La telé realite, les pubs, les marques... tout est fait pour abrutir la population! Surtout que les gens ne reflechissent pas par eux meme et qu'on leur disent quoi/comment penser."

L'éducation, c'est la clé. Arès on pourrait en parler pays par pays etc ^^

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, gladis32 a dit :

Complètement d'accord avec @Trent_FCI sur le fait que pour beaucoup, c'est un choix. Et donc de ce fait je suis moins en accord avec @Momo_Goku sur cette phrase : "Tout est absolument fait pour laisser les gens dans l'ignorance, la connerie... absolument tout! La telé realite, les pubs, les marques... tout est fait pour abrutir la population! Surtout que les gens ne reflechissent pas par eux meme et qu'on leur disent quoi/comment penser."

L'éducation, c'est la clé. Arès on pourrait en parler pays par pays etc ^^

 

Exactement ce que je pense et ce que j'allais dire, l'Education ! Tout part de la, c'est une sorte d'héritage, si un môme grandit dans une famille "abruti" bah, c'est un peu foutu pour lui, il finira en "esclave moderne" abruti comme le veulent les "élites". Ce que @Momo_Gokuvoulait dire c'est pas le 100% de la population d'un pays qui seront atteint de "Abrutite Esclavagium Modernus" et heureusement, mais plutôt une bonne majorité. Le projet de globalisation a pour but de rendre abruti le maximum de la population mondiale et qu'elle pense de la même manière, pour avoir un meilleur contrôle sur celle-ci.

Un sujet vaste et profond qui me donne déjà les nerfs donc je m'arrête la avant de parti en c**** avec un pavé, en résumé, la fin des temps approche, parmi les 10 signes majeurs de la fin, bah "le temps passe a une grande vitesse" et on est en plein dedans, qui se rappelle de comment est passé 2020 ?! pire, déjà presque 3 mois d'écoulé de 2021 :phear:

tenor.gif?itemid=19462636   

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Mdr c’est sûr que ça sera pas un pervers comme toi 😎

Ca, on n'en sait rien!

il y a 28 minutes, Momo_Goku a dit :

Je vais te demonter pour une telle offense!!!!

Toecutter_Peur.gif.f8c9ac462538796c77d560d081b3bdbc.gif

@gladis32 : je pense que @Trent_FCI a raison sur l'éduction. Je préfère ne pas m'étendre car il y en aurait pour 5 pages. J'imagine que @Trent_FCI faisait aussi allusion à l'éducation nationale. En revanche, @Momo_Goku n'exagère pas, bien au contraire. Tout est fait pour contrôler les masses et ce, depuis tout temps (jeux du cirque, religion institutionnelle, systèmes totalitaire entre autres). Je rejoins également @Nerazzuro_MGS sur ce point.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais ça n’empêche pas de s'éduquer. De faire cette démarche, et ce à n'importe quel âge adulte. Que tu viennes d'une famille bidon ou pas, ou même si tu es orphelin. Ce n'est pas le fait de croire, de penser qu'il y a des élites ou je ne sais quoi, je sais c'est historique, mais je crois surtout au fait que nous sommes en grande partie, maitre de notre destin. Ce n'est pas parce que tu penses cette idée que cela t’empêche d'emmagasiner des connaissances. Alors oui, notre enfance et notre parcours à ce moment là, nous ne le maitrisons pas et il n'est pas égalitaire (en théorie oui, en pratique non), mais par la suite oui.

Pour résumer et cette phrase est utiliser dans tous les sens, le savoir c'est le pouvoir  ^^

 

Concernant l'éducation nationale, vaste sujet :phear:

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tellement énorme que j'ai été vérifié sur Bild. FootMercato donne une traduction fiable.

"Le football est rempli d’anecdotes et d’erreurs toutes plus absurdes les unes que les autres. Cette fois-ci, Eric Choupo-Moting est victime de l’une d’entre elles. Absent de la liste du Cameroun, l’attaquant du Bayern Munich était pourtant bien dans la liste à la base. Mais il n'a jamais reçu sa convocation. Selon les informations de Bild, la Fédération Camerounaise pensait avoir envoyé la convocation par mail à l’attaquant de 31 ans. Mais finalement, elle se l’est envoyée à elle-même.

Résultat, l’ancien attaquant du PSG n’a jamais reçu sa convocation et le sélectionneur des Lions Indomptables, Antonio Conceicao, pensait donc que son joueur n’avait pas répondu à l'invitation. De quoi fortement agacer le père et agent du joueur au moment de voir la liste finale. "J'ai été contacté par la fédération pour savoir ce qui se passait. J'ai contacté le FC Bayern et ils ont confirmé qu'ils n'avaient pas reçu l’invitation. Apparemment, ils ont envoyé l'invitation à une mauvaise adresse e-mail et ne l'ont remarqué que lundi. C'est un manque de professionnalisme", a dénoncé Camille Just Choupo-Moting sur la chaine Naja TV. Le joueur va donc manquer deux matches importants pour la qualification à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations."

Conte_Laughing.gif.4354b7301151310d3e983b74f38220d5.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 😮 Insolites !
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...