Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

😼 Insolites !


Damien

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

On est au courant de cela et on fait notre maximum pour corriger ces petites erreurs. Il y a aussi un second contrĂŽle aprĂšs publication.

Par contre, vu la charge de travail et aussi le fait qu'on combine cela avec notre vie privée, il peut arriver que certaines fautes passent entre les mailles du filet.

J'aime ce genre de critique car elles sont construcitves et cela montre que tu as lu. 

Si de temps en temps, tu en remarques => MP et on adaptera 🙂 

Je ne doute aucunement de votre implication bien entendu. C'Ă©tait juste une proposition d'aide pour vous soulager.😉

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

Ha oui. Tiens tu m'as donné une idée. La prochaine fois, je vais utiliser ça et mettre le texte directo, sans vérifier. Je crois que je vais bien me marrer.

Boh, ça fonctionne encore assez bien. :phear:

Silvia Saint was born Silvia Tomcalova on February 12, 1976, in what is now the Czech Republic. She was an only child who faced many hardships in her life including poverty and the death of her father when she was young.

Silvia Saint est née Silvia Tomcalova le 12 février 1976, dans l'actuelle République tchÚque. Elle était une enfant unique qui a dû faire face à de nombreuses difficultés dans sa vie, notamment la pauvreté et la mort de son pÚre lorsqu'elle était jeune.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

@alex_jTu peux.. maintenant on a @tibou55 pour corriger derriĂšre..

D'ailleurs @tibou55, j'aime ta subtilitĂ©... đŸ˜‚đŸ€Ł

OK. Mais je doute qu'avec le Guardian ça fonctionne aussi bien. Pour corriger, il faudrait en connaßtre un minimum en anglais et sur le foot, hein @tibou55 ;)

Maintenant, @Trent_FCI, tu peux toujours me remplacer ;)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Moi il me semble bien qu'il suggĂšre que c'est pas ton cas justement... đŸ€”

Il a raison 😔 Je ne sais ni parler anglais et je n'y connais rien au foot 😔 Je suis un fake 😔 Comme Lukaku et ConteÂ đŸ€Ł

Blague Ă  part, je viens de tomber sur un article et il a sa place dans Insolites!

En effet, l'agent de Gaby Barbosa pense qu'il a Ă©chouĂ© Ă  l'Inter car MI9 et Il Capitano Ă©taient jaloux de lui đŸ˜Č

La preuve:

https://sempreinter.com/2021/04/08/gabriel-barbosas-agent-zanetti-icardi-were-jealous-of-flamengo-striker-at-inter/

Putain, mais ils fument quoi? T'as une idĂ©e?Â đŸ€”

@tibou55 : si tu trouves des approximations, coquilles ou incohĂ©rences, tu le dis qu'on corrige... si on peut 😔

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Il a raison 😔 Je ne sais ni parler anglais et je n'y connais rien au foot 😔 Je suis un fake 😔 Comme Lukaku et ConteÂ đŸ€Ł

Blague Ă  part, je viens de tomber sur un article et il a sa place dans Insolites!

En effet, l'agent de Gaby Barbosa pense qu'il a Ă©chouĂ© Ă  l'Inter car MI9 et Il Capitano Ă©taient jaloux de lui đŸ˜Č

La preuve:

https://sempreinter.com/2021/04/08/gabriel-barbosas-agent-zanetti-icardi-were-jealous-of-flamengo-striker-at-inter/

Putain, mais ils fument quoi? T'as une idĂ©e?Â đŸ€”

@tibou55 : si tu trouves des approximations, coquilles ou incohĂ©rences, tu le dis qu'on corrige... si on peut 😔

Vous ĂȘtes susceptibles les filles. :phear:

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

Putain, mais ils fument quoi? T'as une idĂ©e?Â đŸ€”

Maybe the same thing I do...

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

Il a raison 😔 Je ne sais ni parler anglais et je n'y connais rien au foot 😔 Je suis un fake 😔 

Tu te ramollis quand mĂȘme... Le jeune Alex se serait jamais laissĂ© parler comme ça...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Tu te ramollis quand mĂȘme... Le jeune Alex se serait jamais laissĂ© parler comme ça...

je suis comme Taker sans l'urne. Mon pouvoir s'estompe 😔

Au fait @tibou55 : je me suis bien servi de Google Translate pour Wenger? J'ai un doute.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex_j a dit :

je suis comme Taker sans l'urne. Mon pouvoir s'estompe 😔

Au fait @tibou55 : je me suis bien servi de Google Translate pour Wenger? J'ai un doute.

Je tiens quand mĂȘme vous faire remarquer que pas une fois je n'ai parlĂ© de google translate. Vous vous montez le bourrichon tout seuls. :phear:

Au moins, si t'avais l'excuse translate je comprendrais. 🙄

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Effectivement.. Ce que t'as dis c'est bien pire...

Vous ĂȘtes donc bien susceptibles. 

Je proposais mon aide de relecture, c'est tout. N'importe quel gus qui écrit des articles d'un certain niveau se fait relire sans que ça porte atteinte à son niveau ou ses compétences. Il a juste autre chose à faire de son temps que de parcourir 5 fois ses écrits. 

Pas grave, je ferai comme si je ne vois rien.

Sur ce, sans rancune.

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 😼 Insolites !
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...