Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

😼 Insolites !


Damien

Messages recommandés

il y a une heure, alex_j a dit :

Le jour oĂč on verre Big Rom qui explose toutes les stats Ă  la place de Grizou :phear: (pour la CdM, je parle)

Griezman_Dance.gif.e20cda97bf1c52ca14e91fc03c9eb2b8.gif

Je connais un bon psy lĂ  oĂč je bosse. Tu ne veux pas lui parler de Lukaku? Je vois bien que ça t'obsĂšde.:phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibou55 a dit :

Je connais un bon psy lĂ  oĂč je bosse. Tu ne veux pas lui parler de Lukaku? Je vois bien que ça t'obsĂšde.:phear:

Lui ou ses stats 😅 Blague Ă  part, il s'est passĂ© Ă  MU? En lisant les avis des "fans" sur Lukaku, j'ai l'impression qu'ils ne l'aiment pas beaucoup?Â đŸ€”Â Bon, je t'enverrai le papier su Klopp demain. Vos biĂšres belges sont bonnes et j'en profite tropÂ đŸ€€

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre! D'un autre cĂŽtĂ©, quand je vois que nous pouvons cracher 😅

https://www.geo.fr/environnement/selon-une-etude-les-humains-pourraient-devenir-venimeux-204263#:~:text=Ils ont également découvert que,dans le futur devenir venimeux.

Parce que je suis irrĂ©cupĂ©rableÂ đŸ€­

D'un autre cĂŽtĂ©, ça a la mĂȘme odeur.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 23-MMika a dit :

Cricket ou Christine Blair j'en dit pas plus ! 

:worshippy:

Lauralee Bell de son vrai nom ;) Comme il y a @Victor "Antony" Newman , c'était logique qu'il y a Christine Blair. T'es un vrai connaisseur!!

@Nerazzuro_MGS : t'es trop jeune. Regarde les Feux de l'Amour.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

c'est du foot féminin a ce genre de loupé la :phear: !

Y a pas un rebond juste avant? Ceci peut expliquer cela. J'ai dit expliquer, pas excuser ☝ AprĂšs, la MLS :phear: 

Mais je te trouve sévÚre avec le foot féminin. Pour "suivre" depuis 1998, y a du progrÚs et nettement.

Spoiler

Bon, c'est sĂ»r, quand tu pars de zĂ©ro, tu ne peux que nettement progresserÂ đŸ€—

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Y a pas un rebond juste avant? Ceci peut expliquer cela. J'ai dit expliquer, pas excuser ☝ AprĂšs, la MLS :phear: 

Mais je te trouve sévÚre avec le foot féminin. Pour "suivre" depuis 1998, y a du progrÚs et nettement.

  Masquer le contenu

Bon, c'est sĂ»r, quand tu pars de zĂ©ro, tu ne peux que nettement progresserÂ đŸ€—

 

T'es courageux pour suivre le foot fĂ©minin depuis si longtemps 😼

Maintenant, reste a savoir si tu es attiré par la beauté du jeu ou bien par la beauté des...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Maintenant, reste a savoir si tu es attiré par la beauté du jeu ou bien par la beauté des...

Tu fais les questions et les rĂ©ponses lĂ ... 😅

La "beauté" du jeu en foot féminin... Laissez moi gole-ri..

 

200w (1).gif

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

T'es courageux pour suivre le foot fĂ©minin depuis si longtemps 😼

J'ai mis "suivre" pour dire que que je regarde d'assez prÚs, mais pas tous les jours non plus ;)

Maintenant, ne pas suivre le foot fĂ©minin, voire le dĂ©nigrer, est une erreur car si les plus grands clubs commencent Ă  investir, c'est qu'il y a une raison... financiĂšreÂ đŸ€—

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour 😼 Insolites !
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...