Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

• Réponses 7,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

C'est @Megabass 

Ça m’a fait la soirée  ?

Insolite mais triste... Le Musée Carnavalet supprime les chiffres romains pour raison de compréhension du public dans ses nouveaux supports de visite...(apparemment fait depuis quelques années da

Images publiées

il y a 3 minutes, tibou55 a dit :

Je connais un bon psy là où je bosse. Tu ne veux pas lui parler de Lukaku? Je vois bien que ça t'obsède.:phear:

Lui ou ses stats 😅 Blague à part, il s'est passé à MU? En lisant les avis des "fans" sur Lukaku, j'ai l'impression qu'ils ne l'aiment pas beaucoup? 🤔 Bon, je t'enverrai le papier su Klopp demain. Vos bières belges sont bonnes et j'en profite trop 🤤

• Haha 1
il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

c'est du foot féminin a ce genre de loupé la :phear: !

Y a pas un rebond juste avant? Ceci peut expliquer cela. J'ai dit expliquer, pas excuser ☝️ Après, la MLS :phear: 

Mais je te trouve sévère avec le foot féminin. Pour "suivre" depuis 1998, y a du progrès et nettement.

Spoiler

Bon, c'est sûr, quand tu pars de zéro, tu ne peux que nettement progresser 🤗

• Haha 2
il y a 1 minute, alex_j a dit :

Y a pas un rebond juste avant? Ceci peut expliquer cela. J'ai dit expliquer, pas excuser ☝️ Après, la MLS :phear: 

Mais je te trouve sévère avec le foot féminin. Pour "suivre" depuis 1998, y a du progrès et nettement.

Masquer le contenu

Bon, c'est sûr, quand tu pars de zéro, tu ne peux que nettement progresser 🤗

T'es courageux pour suivre le foot féminin depuis si longtemps 😮

Maintenant, reste a savoir si tu es attiré par la beauté du jeu ou bien par la beauté des...

• Cool 1
Il y a 8 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

T'es courageux pour suivre le foot féminin depuis si longtemps 😮

J'ai mis "suivre" pour dire que que je regarde d'assez près, mais pas tous les jours non plus ;)

Maintenant, ne pas suivre le foot féminin, voire le dénigrer, est une erreur car si les plus grands clubs commencent à investir, c'est qu'il y a une raison... financière 🤗

• J’aime 1
  • 3 semaines plus tard...