Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

😼 Insolites !


Damien

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ouais je confirme, c'est un vrai kassos ce type, on le savait ici depuis un bail dĂ©jĂ , il avait une histoire de cocaine a l'Ă©poque ou il jouait en AlgĂ©rie, un dĂ©sastre ce type ! Mais...le gars est pĂ©tri de talent, mais comme Balotelli ou Cassano, pas pro, pas sĂ©rieux, certains dans son entourage disent qu'il pense dur comme fer qu'il est supĂ©rieur a Messi đŸ˜‚đŸ€Š

Y'a qu'Ă  voir ses prestations lors de ces 2 matchs amicaux, le gars on dirait qu'il joue au quartier, solo, tente des truc inutiles pour faire le show, le gars voulait faire le show dans sa ville, Oran, voulait amuser la galerie đŸ€Š

#Belaili_Out #Quelqu'un_D'autre_In

AprÚs son but face au Maroc, et son arrivée à Brest, les algériens disaient qu'il allait tout casser... ils avaient raison.

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

AprÚs son but face au Maroc, et son arrivée à Brest, les algériens disaient qu'il allait tout casser... ils avaient raison.

Ça c'est des gobeurs hein, les mĂȘmes qui ont chiĂ© sur Delort pour la CAN et qui Ă©taient content de son come-back en Septembre.

Son but face au Maroc démontre me talent et l'audace du mec sur le terrain, mais bordel, en dehors du terrain c'est un vrai clochard hautain...

  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ultra-inter a dit :

 

 

Non Monsieur l’arbitre je l’ai pas touchĂ©, je sautai pour attraper le ballon et j’ai entendu une mouette derriĂšre moi je me suis retournĂ© en l’air et mon pied a bougĂ© dans le mouvement, il a profitĂ© et il s’est jetĂ© sur ma jambe et en plus il a tentĂ© de me faire un croche patte, expulsez-le !!!

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu fais quoi sur cette photo đŸ€Ł

Ce qu'il me fait rire, lĂ  dessus, c'est le type de sociĂ©tĂ© qu'on propose Ă  nos gosses. Parce que bon, le titre est Ă©loquent: faites du BDSM et vous pouvez toucher jusqu'Ă  40k€ / mois. AprĂšs on s'Ă©tonne que les occidentaux sont vus comme des sodomites dĂ©cadents par la Russie, le Moyen Orient et l'AmĂ©rique du SudÂ đŸ€­

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

MĂȘme l'homme des cavernes fait pas ce genre de cochonnerie :laught:

Ben, en fait, j'ai cru entendre que l'homme des cavernes avait crĂ©Ă© l'ancĂȘtre du godemichet pour que sa femme des cavernes n'aille voir le ou les voisins pendant qu'il allait chasser le mammouth 😂

Mais bon, si on a que le BDSM, le transgenre Ă  la con, et iels Ă  la con et autres dĂ©bilitĂ©s transectionnelles Ă  la con Ă  proposer, autant passer trĂšs, trĂšs rapidement Ă  autre choseÂ đŸ€­

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 😼 Insolites !
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...