Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

😮 Insolites !


Damien

Messages recommandés

C'est pas Gerrard avec le maillot d'Everton ?

je sais pas qui c'est mais drole si c'est gerrard ^_^

a mon avis c'est gerrard, sans aucun doute

Si c'est Gerrard

 

On voit qu'il avait déjà le goût des trophées ^_^

 

Vous l'avez bien deviné c'est bien Steven GERRARD ^_^

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Image IPB

 

vous pensez quoi de la nouvelle coupe d'arma letale

 

:o Ca fait drole de le voir comme ca apres tant d'années en cheveux long :laugh:

 

Image IPB

 

 

J'étais obliger de la mettre, elle est énorme :bigrin:

 

Je vois pas ce qu'il y a de drole ^_^

Modifié par Manyoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

 

Non mais vous avez vu sa!!!

franchement il me dégoute ce gattuso, c'est bon il l'on gagné c'est bien pour eux pfffffffff.

 

euh sa c'est du chambrage facile "bonne enfant" maintenant la banderole sa ouais je trouve limite et encore ... mais sa me fait plutot marrer comme les T-shirt Liverpool 3-3 Istanbul in 6 minuti que tu trouvais à Milan en Mai 2005, faut savoir accepter et prendre sa à la rigolade :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

 

Non mais vous avez vu sa!!!

franchement il me dégoute ce gattuso, c'est bon il l'on gagné c'est bien pour eux pfffffffff.

 

euh sa c'est du chambrage facile "bonne enfant" maintenant la banderole sa ouais je trouve limite et encore ... mais sa me fait plutot marrer comme les T-shirt Liverpool 3-3 Istanbul in 6 minuti que tu trouvais à Milan en Mai 2005, faut savoir accepter et prendre sa à la rigolade :nikel:

Oui je comprend sa aussi mais quand sa vient des supporter sa se comprend beaucoup mieux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne digère pas encore la banderole « Gattuzooo » déployée Lors du Derby d’après 25/05/05, ça lui était resté à travers la gorge et là il prend sa revanche

Bah si sa ce trouve ouais, donc tu vois c'est kiff kiff quoi Vous êtes champion d'italie nous Campioni D'europa, et bah tout le monde est content et le foot italien a encore foutu une claque au football mondial :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait d'accord Matteo ;) . Moi je souris parce que la gueguerre AC - INTER c'est le piment qui relève la sauce du derby. ^_^ Que ce soit les joueurs ou les tifosi.

 

Maintenant quand c'est la squadra, c'est tout le monde réunis sous une même couleur et un même drapeau. Donc Gatuso faut le reconnaître en Nazionale il apporte toute sa rage et c'est bénéfique pour la Squadra. Mais en équipe de club, là c'est clair la rivalité reprend le dessus et c'est chacun pour soi. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulever une Pancarte où s'est écrit Le Championnat Mettez le vous dans ***, Tu trouve ça bien Olivier? Le Chambrage entres les Tifosi est plaisant, Mais de là à ce que des Joueurs fraichement champions d'Europe, fassent un geste pareil, c'est indigne!!

 

 

Sinon pour changer des Débilités Rossonere <_<

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est sûr que la provocation de chanter cela a été un niveau au dessus de nos "Senza Rubbare". Là je conçois parfaitement que c'est déplacé mais bon je veux dire par là que c'est d'une banalité car ca fait 100 ans que ca existe cette rivalité et elle sera toujours présente. On ne peut pas y échapper et donc personnellement je le prends sereinement car sur le terrain, on a bien démontré qui était le vrai Milan dans la cité cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien les photos à la piscine :D

 

Sinon vous avez vu le présentateur, il a un peu chaud sous les bras, c'est bête de se retrouver en page d'index du site de l'Inter avec ça :bigrin::P

 

[attachmentid=1792]

95785_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki a un peu peur avec Matrix je croit... :bigrin: je peux le comprendre ,sa m'étonnerait pas que leur bouée se soir retournée :bigrin:

Image IPB

Image IPB

Matrix est devant maintenant.... :bigrin:

 

 

 

Trop bien les photos à la piscine :D

 

Sinon vous avez vu le présentateur, il a un peu chaud sous les bras, c'est bête de se retrouver en page d'index du site de l'Inter avec ça :bigrin::P

 

[attachmentid=1792]

:bigrin: c'est l'émotions de voir un joueur comme ça :bigrin:

Modifié par Santinho_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 😮 Insolites !
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...